DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

salut
Dernière modification par KESAKO le 23 févr. 2020, 16:47, modifié 4 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Salut j’aimerais savoir ce qui t’a orienter vers la dhi?
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

juliano135 a écrit :Salut j’aimerais savoir ce qui t’a orienter vers la dhi?
J'ai fait mes recherches et cru comprendre que la DHI , hormis le coté moins invasif et traumatique, permettait également un meilleur contrôle de l'angle et de la profondeur , donc , en principe plus de précision pour l'implantation, ce qui me semble etre une bonne chose, dès lors qu'il s'agit d'éviter de dégommer les natifs .
C'est uniquement pour cela que j'ai opté pour la méthode DHI plutot que la méthode classique, J'aurais pourtant préféré que le Dr Cinic intervienne dans mon intervention, ca ne sera pas le cas.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

d’accord j’ai une autre question depuis quand tu veux te faire faire une greffe
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

j 'ai perdu beaucoup de cheveux ces 10 dernières années
Dernière modification par KESAKO le 12 avr. 2019, 05:42, modifié 1 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Ben tu dis pas depuis quand tu songes à une deuxième greffe
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Salut Kesako ça va? Alors ça y est? Tu passes Bientôt? Quelle date exactement? Sinon tu as eu ou trouvé d'autres info concernant la dhi? Moi aussi à priori je passe chez Cinik en avril et sans doute en dhi.
merci
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Salut à tous , comme promis voici mon témoignage , il ya très peu de cas de DHI chez Cinik sur le forum donc j'espere que cela pourras être utile .

Je vais pas m'étaler sur les détails que tout le monde connaient déjà, juste un mot sur la nouvelle clinique Dr Cinik qui a ouvert il y a a peine un mois et qui en jette un max ( avant le Dr Cink travaillait dans un hopital )
J"étais très surpris pour ma part car je n'avais lu que des avis concernant cet hopital et son coté un peu "usine" dans lequel je m'attendait moi aussi a aller , mais finalement j'ai vu tout a fait le contraire sur place , une clinique top design toute neuve , un accueil individuel un équipe dédiée ( apres c'est vrai que moi cétait pour la DHI j'ai pas vu "l'ambiance" en FUE classique )
En tout cas j'ai croisé personne d'autre, si ce n'est mes co-greffés a l'arrivée et a la sortie .
Il faut dire que les locaux sont immenses , et sur plusieurs étages.
Une des 2 personnes de l'équipe Cinik qui s'occupe des francais et qui m'a été attribuée est vraiment adorable elle s'appelle Celine .
Elle reste avec vous tout le temps et ca c'est assez reconfortant dans une aventure aussi solitaire et stressante que la greffe de cheveux en Turquie

La consultation avec le DR Cinik .
J'étais hyper surpris car je pensais être un "petit cas" de 2000 greffons maxi , mais apparemment pour le Dr Cinik c'était comme si j"étais chauve sur le dessus , j'avais pourtant pas cette impression ( mes proches non plus ) mais bon j'ai accepté son verdict.

A ce propos ,pour la petite annecdote, j'ai été opéré le même jour qu' un autre membre du forum qui s'appelle FUE Saphir, un gars très sympa, et qui lui aussi a eu un doute en me voyant à la reception et en regardant mes cheveux de savoir si j'étais moi aussi un patient de CINIK ..donc je rêve pas ..je suis pas chauve sur le dessus :)
Il faut dire que les photos prises par le photographe du Dr CInik avec une lumière flash hyper diffusante ne sont absolument pas "valorisantes" , même moi quand je les regarde, je me vois chauve sur le dessus ( ce qui n'est pas le cas avec mes propres photos )

Bref concernant la consultation donc , Il me dit qu'il faut concentrer le nombre de greffon sur le 1er et 2em tiers , j'étais un peu contrarié car j'estime que dans mon cas ce qui est le plus voyant c'est le vertex , je crois qu'on avait une divergeance de vue car moi je me vois toujours avec le crane tondue (Chez moi l'effet de vide est amplifié dès que j'ai plus de 6 mm de cheveux ) , et lui essayait d'imaginer un résultat cheveux long ( ce qui est logique ) dans mon cas c'est assez particulier car je souhaite garder le crane quasi tondu , et franchement a 3/4 mm , ma densité sur le 2eme tier me parait correct .

il a finalement proposé d'essayer 3000/3500 + de la BHT sur le vertex implanté en FUE classique, il m'a demandé si jétais d'accord . ..J"étais d'accord.
Le total de greffons indiqué sur mon dossier cheveux+ BHT est au final de 3800 il n'y a pas de détail du nombre de BHT ni le décompte par greffons multiples je trouve cela un peu dommage car ce sont des infos assez intéressantes a connaitre je trouve .


J'ai bien insisté sur le fait que mes priorités étaient de conserver mes primitifs, et de ne pas avoir une zone donneuse dévastée.

On m'avait tellement parlé de la douleur de l'anesthesie , comme je ne voulais pas ajouter 250€ pour ca, je n'ai pas pris l'anesthésie sans douleur donc j'apprehendais un peu ...mais pour moi c'était la partie la moins désagréable de toute l'intervention ( je vais en faire sauter plus d'un au plafond en disant ca !) Je n'ai absolument rien senti , je crois que c'est parcequ'au tout début de l'intervention , on est plus pret a accepter la douleur et du coup elle passe toute seule , mais pour moi c'est sur la durée que c'est devenue difficile
Quasiment 10 h d'intervention ! très pénible, parfois douloureux quand les techniciens insistent sur une zone , ou arrache les greffons découpés, le même geste réalisé des milliers de fois .. le plus difficile c'est indégniablement l 'extraction on est très content quand c'est fini.

Petit remarque au sujet du PRP à la fin , je connais un peu le PRP et ce qu'ils font me parait être plus du folklore qu'autre chose.
Avec un tube de sang on ne peut pas faire une quantité équivalant de PRP, la quantité de PRP obtenue en double centrifugation ( concentration optimale ) est normalement vraiment minime c'est au mieux un fond de tube, donc quand le gars ma montré son tube plein de liquide jaune , ca m'a fait rire .
je pense que c'est juste du plasma sanguin brut, sans grand intérêt qu'ils "déversent sur le crâne" , d'ailleurs j' ai même un doute sur le fait qu'on m'ait versé quoi que ce soit sur la tète javais les yeux bandés , j'ai juste l impression que le gars il m'a levé le bandeau pour me montrer le tube puis selon moi a fait semblant de me "piquer" mais en réalité a juste touché ma tète avec le tube en me demandant "si je sentais quelque chose". car les "piqûres "étaient trop rapides pour être crédibles,
peut être que je psychote mais c'est vraiment l 'impression que j'ai eu.
Dernière modification par KESAKO le 23 févr. 2020, 16:48, modifié 7 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

toto82 a écrit :Salut Kesako ça va? Alors ça y est? Tu passes Bientôt? Quelle date exactement? Sinon tu as eu ou trouvé d'autres info concernant la dhi? Moi aussi à priori je passe chez Cinik en avril et sans doute en dhi.
merci
Oui ca y est , j'y suis passé , et ca s'est bien passé ( C'est ce qu'on m'a dit ) Même si en réalité c'est a 4 mois qu'on sait si ca s'est bien passé :)
sinon pour la DHI tout le monde dit qu'il y a un meilleur taux de survie des greffons . ( encore faut il que les greffons aient survécu au prélèvement ;) lol oui Je suis assez pesimiste j'admet, mais ca m'empêche pas de tenter des trucs ..
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Salut kesako
Oui je confirme pour moi tu n été pas chauve du tout d où mon étonnement dans le van .
En tous cas je pense que Cinik a l habitude et à l oeil pour reconnaître les zones qui vont se depeupler dans les années à venir.
Et je confirme ce que je te disais ont remarque chez toi sur les photos post op une belle densité frontale à la koray Erdogan lol.
BON courage pour la suite amigo :lapinnoir: :lapinnoir: :lapinnoir:
LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Bonjour Kesako,

Merci pour tes nouvelles et j'espère que tout se passera bien pour toi.

J'ai quelques questions à te poser.

J'ai l'impression que le Dr Cinik ne fait pas trop de publicité concernant la méthode DHI. Sais - tu pourquoi ? Est ce nouveau pour lui ? J'ai l'impression qu'il n'a qu'une équipe qui le fait ?

Me confirmes-tu que le Dr Cinik n'intervient pas dans le cadre de la DHI ?

Le pack DHI est -il toujours à 2990 € ? Est-ce ton prix ?

L'extraction des follicules n'est elle pas en manuelle (car avec le pack FUE traditionnel, l'extraction se fait d'une façon robotisée) ? Il parait que le fait l'extraction soit robotisée, engendre un certain nombre de déchets ...

J'ai aussi des primitifs que je souhaiterais conserver est c'est la raison pour laquelle je me tournerai éventuellement vers ce choix de la FUE DHI qui me semble moins intrusif.

Céline était elle toujours présente pendant tes 7h ? dans la pièce ou plutôt dans un local proche où tu pouvais la solliciter ?

Le délai pour obtenir une opération a t'il été long ?

Au final trouves - tu que tes souhaits lorsque vous avez discuté de la stratégie d'implantation ont été respectés ?

Je te remercie

Tiens nous au courant et plein de bonnes choses pour toi
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

LEON1 a écrit :Bonjour Kesako,

Merci pour tes nouvelles et j'espère que tout se passera bien pour toi.

J'ai quelques questions à te poser.

J'ai l'impression que le Dr Cinik ne fait pas trop de publicité concernant la méthode DHI. Sais - tu pourquoi ? Est ce nouveau pour lui ? J'ai l'impression qu'il n'a qu'une équipe qui le fait ?

Me confirmes-tu que le Dr Cinik n'intervient pas dans le cadre de la DHI ?

Le pack DHI est -il toujours à 2990 € ? Est-ce ton prix ?

L'extraction des follicules n'est elle pas en manuelle (car avec le pack FUE traditionnel, l'extraction se fait d'une façon robotisée) ? Il parait que le fait l'extraction soit robotisée, engendre un certain nombre de déchets ...

J'ai aussi des primitifs que je souhaiterais conserver est c'est la raison pour laquelle je me tournerai éventuellement vers ce choix de la FUE DHI qui me semble moins intrusif.

Céline était elle toujours présente pendant tes 7h ? dans la pièce ou plutôt dans un local proche où tu pouvais la solliciter ?

Le délai pour obtenir une opération a t'il été long ?

Au final trouves - tu que tes souhaits lorsque vous avez discuté de la stratégie d'implantation ont été respectés ?

Je te remercie

Tiens nous au courant et plein de bonnes choses pour toi


Merci !


Pas de publicité pour la DHI ? Je sais pas, en tout cas pas moins que pour les autres packs , sur son site la DHI est présente au même titre que les 2 autres offres et le prix est bien de 2990 € ca comprend 3 nuits d'hotel et les tranferts , il y a bien qu'une seule équipe DHI peut être va t'il en ajouter une maintenant qu'il a d'immenses locaux ? pour l'ancienneté de la DHI chez Cinik je n'ai pas l 'info mais ca doit bien faire 2 ans je pense car il y a je crois au moins 2 cas de DHI de chez Cinik sur le forum, dont un a plus d'un an l'autres 6 mois ou 8 moins et les deux sont plutôt pas mal réussies en passant.

Je te confirme que Le Dr Cinik n'intervient pas du tout sur la DHI , c'est une équipe qui est entièrement dédié a la DHI qui travail dans sa clinique .
IL n'y a pas d'extraction robotisé chez Cinik , a moins que tu voulais parler de Punch motorisé ? oui comme partout en Turquie et ailleurs aussi, d'ailleurs rares sont ceux qui ont encore la patience et le temps d'extraire 300O FU a la force du poignet.

Chez Cinik les techiciens d' extration sont les mêmes pour la FUE classique et pour la FUE en DHI i n'y a aucune différence. POur ce qui est des "déchets" je t'avoue que je n'en sais rien, j 'ai même pas vu mes propres greffons vu que j'avais un cache sur les yeux a cause de la lumière très forte de la salle d'op, je pense que c'est surtout une question de coup de main de l 'opérateur.
J'espère qu'il y en a e le moins possible chez Cinik.

Non Celine ne reste pas tout le temps ,mais elle n'est pas bien loin. c'est elle qui t'accompagne a toutes les étapes , prise de sang, photo ,consultation , paiement , rasage et enfin table d'op ... il y a au moins 3 ou 4 anglophones dans la Clinique et 3 francophones . De toutes facons une fois la consultation faite, ils sont briefés par le Dr sur ce que vous avez convenue ensemble ,il y a même tes photos prise avant le rasage qui sont afichée dans la piece .
Il ont toutes les instructions et "ton plan de vol" est écrit sur ta tête ! pour moi si ca a durer de 10 a 19 h c'est parceque j'au une premiere intervention DHI et une seconde équipe qui est venue faire la BHT qui se fait en fue classique uniquement.


Sinon Les seuls echanges que tu auras avec les techniciens c'est quand ils te donneront des instructions comme de leur dire qu'ils vont piquer ou te demander de checker si les anesthésies ont bien prises ou pour changer de position, ou si tout va bien ? il y a même quelqu u qui est venue 2 fois me prendre ma tension arterielle .
ils connaissent leur job par coeur et ils parlent quand même un peu d'anglais.

J'ai pas attendu trop longtemps pour avoir un RV DHI j'en avais même eu un avant le second que j'ai du annuler . donc quasiment 2 dates m'ont été proposée en l espace de moins de 2 mois , Mais je crois que la demande pour la DHI va grandissante dont plus ca passe plus ca va être long . ILs font une DHI par jour je pense. d'ailleurs quand tu poses une date en DHU tu dois la bloquer direct avec un accompte de 500€ si tu veux pas qu'une autre assistante qui travail avec un autre pays te passes devant .
J'ai mangé le premier petit déjeuné avec le DHI de la veille qui était un canadien.

Le Dr Cinik n'est pas compliqué, il te conseillera car il a l'oeil du pro, et il voit et anticipe des trucs que toi tu vois pas , mais si tu veux faire un truc qui va a l'opposé de son conseil, il le fera quand même , mais il te préviendra que selon lui ca ne sera pas satisfaisant , dans mon cas il ne voulait rien mettre sur le vertex car il preferait tout donner sur les 2 premiers tiers , ca m'a moyennement entousiasmé comme projet , alors il s'est adapté en me prevenant bien que ca risquait d'être léger et de se voir sur le milieu ce que j'ai accepté a mon tour en échange de plus de tif sur le vertex.
Il m'a ensuite proposé la BHT pour pouvoir en mettre d'avantage , car il me voyait contrarié , donc au final il cherche vraiment a faire tout pour satisfaire ses patients.
Voila j'espère que ca a répondu a tes questions A+
Dernière modification par KESAKO le 15 avr. 2019, 16:39, modifié 1 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Salut Kesako, as tu des photos post op?

Bon courage pour les prochains jours!
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bon saphir tu peux dire à ton copain que c'est pénible de lire une page de texte, d'un mec qui n'a pas mal et qui ne mets pas de photos....
Et qui en plus a cette densité a la koray....je suis jaloux.. :chinese:
Cordialement
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

yodda007 a écrit :Bon saphir tu peux dire à ton copain que c'est pénible de lire une page de texte, d'un mec qui n'a pas mal et qui ne mets pas de photos....
Et qui en plus a cette densité a la koray....je suis jaloux.. :chinese:
Cordialement
:lol: :lol: :lol: :thumbsup:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »