Bisanga Cole Hair Transplant Clinic, Athènes 3700 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonsoir,
Après plusieurs semaines sur le site, et un post: http://www.international-hairlossforum. ... 10594.html

Et suite à divers devis, avec diverses dates possibles, jai finalement décidé de me lancer puisqu'il y avait une disponibilité pour le 30 Mars (décision prise en 1 semaine). Donc estimation entre 2500 et 3000 UF prix 2.5e/UF + PrP 300e.

C'est vraiment l'inconnue pour moi!!! sauf les retours sur d'autres forums sur le Dr Cole et mes différents echanges de mails avec lui qui m'ont rassurés.

Comment gérer le post op?. Les marques de shampoing? Les conseils pour lavages? Pommades? Chapeaux? Casquette?....tout conseils est bienvenue, vous pouvez m'envoyer éventuellement vos différents pdf des autres clinique pour le post op en mp, je ferais ma propre sauce.

Merci d'avance pour votre soutien, et si quelqu'un est déjà dans les tuyaux pour Athènes et bien moi j'y serais du 28 au 1er.
Bien cordialement.
Dernière modification par yodda007 le 31 mars 2019, 10:06, modifié 1 fois.
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, une semaine a attendre, j'ai une petite appréhension, et aussi hâte d'y etre..
En plus je bosse comme un dingue la, pas évident de faire 14 jours post op de repos( je suis a mon compte...) en plus un de mes plus grands client veut me vois a J4 post op avec un de mes concurrents...difficile de décliner...(au resto avec un bandage :? ?...comment faire?..

je suis aussi addicts au forum et vos expériences sont intéressantes, bien sûr je vous ferais le CR. Et vos avis serons les bienvenues.

Bon WE.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

yodda007 a écrit :Bonjour, une semaine a attendre, j'ai une petite appréhension, et aussi hâte d'y etre..
En plus je bosse comme un dingue la, pas évident de faire 14 jours post op de repos( je suis a mon compte...) en plus un de mes plus grands client veut me vois a J4 post op avec un de mes concurrents...difficile de décliner...(au resto avec un bandage :? ?...comment faire?..

je suis aussi addicts au forum et vos expériences sont intéressantes, bien sûr je vous ferais le CR. Et vos avis serons les bienvenues.

Bon WE.
C'est un choix intéressant. Tu voulais faire ta greffe rapidement?

4j après? Pas simple, soit assumer, soit casquette mais pas terrible...

Est-ce que tu as plus d'infos sur cette clinique et cette promotion hors ce lien(http://www.international-hairlossforum. ... 10489.html)?
Tu vas etre un des premiers à passer!
Qui opère? Bisanga supervise? Jusqu'à quand?
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, merci pour ton intérêt. Ça fait toujours du bien de recevoir une réponse pendant une période de petit stress.

Que dire, oui effectivement dans mon esprit et vu ma nature pressé je voulais le faire vite et (bien sûr l'espère )bien aussi. J'avais compilé quelques docteurs grâce à vous, reçus leurs avis et quelques devis. Puis selons les dates et disponibilités j'ai pris le plus proche.
Vous m'avez rassuré sur le Dr Cole (et aussi ce que jai lu de lui, ou même des docteurs européens ayant fait des formations chez lui au USA en lisant leurs CV...).

Puis quelques échanges de mails avec lui plus tards, j'ai décidé de le faire.

Je partait sur un centre de faible volume (1-3 patients max jours), un chirurgien expérimenté qui aime ce qu'il fait, de préférence faisant lui-même l'extraction, et les incisions, trier au microscope les UF à 1 cheveu pour la ligne frontale..enfin ce que j'estimais après mes lectures ici et quelques vidéos utube le minimum a avoir.
Je ne partait pas pour un centre gros volumes 8-12 patients, voir plus " docteur superviseur et assistantes aux manoeuvres " trop de questions me venaient à l'esprit..

Ma stratégie et mon Pari sont:
1/ nouveau centre qui se pose en concurrence avec les tops turques, donc si ils veulent avoir le marché = bon services pour durer (leurs format est viable en Grèce..). Le Dr Cole selon ce que j'ai compris de son caractère est un gagneur donc il va faire le Job.
2/ Un tarif intéressant pour l'Europe. (Dicté par les turques normal) (les patients du marché Turque vu les tarifs n'irons jamais en Europe. Donc il faut trouver un moyen d'en recuperer en proposant un entre 2: alliant services, qualité, et prix, ça ne baissera pas le quotas de ceux qui veulent les top doc en Europe, et ils peuvent même augmenter leurs recrutements sur un autre profil à bourse moyenne.

1+2 = grande probabilité d'être bichonné.

Malheureusement bien que différents de l'esthétique c'est un peu comme pour les soins d'entaires les états rembourserons de moins en moins et ce genre de tourisme médical deviendra la norme, en plus des politiques fiscales différentes..) ça c'est un autre débat.

J'ai découvert le centre sur le forum, au départ je voulais avoir les avis sur le nombre de greffons, associés ou pas à un traitement médical? Zone donneuse? Etc.., je ne pensais pas qu'ils avaient encore quelques dispos, alors que je postais mes Photos, et remplissait le formulaire en ligne le 11 mars.
Par la suite un représentant britannique m'a répondu sympa Mr Rafferti et m'a confirmé le tarif promo 2.5 e pour l'ouverture.
J'ai aussi passé un coup de fils à la représentante du Dr Bisanga pour me rassurer (société phantome?...etc) coordonnées trouvé :pt1cable: ici sur le forum.
Le Dr Cole sera à Athènes du 27 Mars au 2 avril. Puis Dr Bisanga du 15 au 19 avril.
J'ai pris le Dr Cole car les dates me convenaient.
Je ne peux pas parler du Dr Bisanga car sa secrétaire m'a juste dis que le Dr bisanga ne fera que superviser, et m'a invité a écrire au Dr Cole, ce que j'ai fait.

Celui-ci m'a garantie qu'il fera lui-même toutes les étapes importantes (prélèvements, incisions, etc...) et il supervisera de près le reste, comme a Atlanta chez lui. Qu'il sera là-bas pour la formation des équipes Medecins et infirmières afin de mettre en place une équipe bien formée et donner un nouveau choix de centre Européen dans un environnement sécurisé.

Voilà ce que je sais, effectivement je serai parmis les premiers, j'espère que cela sera un pari gagnant. Et que ça aidera d'autres à prendre leurs décisions.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci pour tes informations détaillées.
Si c'est vraiment le Dr Cole qui va réaliser la majeure partie de l'opération, tu as fais un excellent choix, c'est un top doc. Si je l'avais su avant je pense que j'y serai allé aussi à ce tarif!
Cole et Bisanga si j'ai bien compris ne vienne qu'au début pour faire la promo, mais tu vas pouvoir en profiter.
Je suivrai ton post avec attention.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, merci pour tes encouragements, ça me rassure sur mon choix.

Je pense pour ceux qui sont intéressés qu'il reste 1 place. Mais déjà prendre une décision en 14j c'est pas facile j'imagine même pas en 5 jours...

Au vu de mes dernières lectures sur le forum je vous laisse quelques liens qui m'ont beaucoup aidé à choisir:
Allez aussi sur le menu vous avez procédure et learning

http://shapiromedical.com/procedure-pag ... ction-fue/ pour comprendre la technique FUE.

http://shapiromedical.com/learning-center/ pour comprendre les enjeux, densité....etc

https://youtu.be/MeQ4ZvEHb7Y de l'intérêt de la sélection au microscope des greffons

Un peut en français sur le shock loss:
https://www.google.com/amp/s/consultant ... toire/amp/

Lire les post comme celui de nagualito ya des video, articles, des mathématiques..., et d'autres dans le forum, allez au-delà des photos, vous arriverez à comprendre les bons résultats, les échecs et planifiez une stratégie. c'est parfois des romans mais on apprends beaucoup.
On module ses attentes, c'est comme la musculation c'est une science...
Posez vos questions, et répondez aux copains, si vous avez lu une information par exemple sur la densité idéale, le type de cheveux, la vascularisation, la préservation du greffon, ou cherchez pour lui répondre de toute les manière vous apprendrez, je sais que c'est compliqué mais apparemment les doc lisent ou suivent les forums, donc pour ceux qui se "fournissent ici" il y aura un warning, tu fait pas ce que tu veux avec mes cheveux....
Et les jeune parfois perdu totalement, ne s'arrêteront pas sur une pub et hop dans l'avion...non ça ne doit pas se passer comme ça.
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
MarionB
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 43
Inscription : 14 sept. 2015, 12:20

Message non lu

yodda007 a écrit :Bonsoir,
Après plusieurs semaines sur le site, et un post: http://www.international-hairlossforum. ... 10594.html

Et suite à divers devis, avec diverses dates possibles, jai finalement décidé de me lancer puisqu'il y avait une disponibilité pour le 30 Mars (décision prise en 1 semaine). Donc estimation entre 2500 et 3000 UF prix 2.5e/UF + PrP 300e.

C'est vraiment l'inconnue pour moi!!! sauf les retours sur d'autres forums sur le Dr Cole et mes différents echanges de mails avec lui qui m'ont rassurés.

Comment gérer le post op?. Les marques de shampoing? Les conseils pour lavages? Pommades? Chapeaux? Casquette?....tout conseils est bienvenue, vous pouvez m'envoyer éventuellement vos différents pdf des autres clinique pour le post op en mp, je ferais ma propre sauce.

Merci d'avance pour votre soutien, et si quelqu'un est déjà dans les tuyaux pour Athènes et bien moi j'y serais du 28 au 1er.
Bien cordialement.
Bonjour Yoda 007,

concernant le post op, vous serez briefé sur place, ne vous inquiétez pas, à BHR CLINIC par exemple, nous fournissons un post op kit avec les soins et le bandana.

Pour les 14 jours post op, c'est le délai préconisé pour un retour normal en société mais des patients retournent travailler juste après la chirurgie. La seule chose à savoir c'est qu'environ 2 jours après la chirurgie, votre visage sera gonflé, cela se résorbe en 3 jours en moyenne et vous risquez d'être encore rouge sur les zones donneuse et receveuse.

De toute manière, je reste à votre disposition, vous pourrez m'appeler dès votre retour s'il y a la moindre interrogation.
Marion
[email protected]
+32 (0)485 212 071
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Avant
Avant
Après
Après
Bonsoir, sono arrivato, j'aurais du intituler mon post au pays de Demis Roussos, ou adieu kojak..pour les plus vieux Decaune garcia...fan club poil laineux, et elle est accro à popol du grand art..
https://youtu.be/J9IsvA_cZSI
Juste pour rire...
Bon plus que 24h

Merci Marion pour votre aide.

Cheers
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, J1 post OP. La nuit fait du bien, une longue cession (un vrai marathon)moi qui ne voulais pas dépasser les 3000 en 1x, j'en ai eu pres de 3700.
Mais bon entre la surface a couvrir et la ligne frontale avec une bonne densité il y avait du boulot.
Je ne sais pas comment ont fait les autres mais c'est long, ceci dit tout passe. Content que cela soit fait. Et j'espère que la résultat sera à l'arrivée.
Un petit mot sur les équipes et les Docs, d'abord une équipe très cosmopolite, une partie venant des USA avec le Dr Cole, que l'on sent chevronné, une autre Grec avec 3 Docteurs dermatologues, et des assistantes que l'on sent motivées, et appliquées a réussir dans cette nouvelle clinique.
Donc comme convenus le Dr Cole prélève et fait les incisions, il montre aussi au Dr Grec comment faire, ils ont eu déjà quelques cessions de training (c'est bien et si le centre grossi, les législations européennes étant clair sur les actes réalisés par les docteurs et ceux par les assistantes, ils y aura des docteurs aux étapes les plus importantes).
La je suis un peut fatigué de ma nuit, je vous ferai le récit plus en détails, voici quelques photos,
20190331_115912_crop_1200x1200.jpg
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Avant
20190331_115703_crop_1200x1200.jpg
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

J0 après
Pièces jointes
20190330_232508_crop_1200x1200.jpg
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Bravo de servir de cobaye aux dermatologues grec, meme si dirigés par le D.Cole, je n'aurai pas eu le courage. La zone receveuse à l'air tres bien implantée.
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, merci pour le retour, pour précision c'est le Dr Cole qui a fait l'extraction et les des incisions. Et ce sont ses équipes USA qui ont fait la mise en place des greffons. Trie aux microscopes par les assistantes grecs, très impliqués. La Docteur grec dans mon cas n'a fait que l'anesthésie.

Petit blues... j'allais arrêter mon post car j'avais l'impression que ça n'intéresse personne. Ton retour me permet de poster plus de photos, en même temps je stress car je n'aurais jamais la couverture souhaité vu qu je n'avais même pas 14000 UF(13600 ) après analyse de dispo ce qui est très faible je pense même que Le Dr un moment a hésité....bref a suivre.
Dernière modification par yodda007 le 03 avr. 2019, 20:17, modifié 2 fois.
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

IMG-20190331-WA0011_crop_1200x1200.jpg
Zonne donneuse a J1
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

20190402_110307_crop_1200x1200.jpg
Donc voici l'équipe avec les 2 assistantes Grecs très gentilles et impliquées autour du patient, et le reste de l'équipe américaine d'Atlanta venues avec le Dr Cole.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »