ONELIFE83: 2090 FUE Drs Ozgur/Osmann (Ankara)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, jai 28 ans je ne perds pas mes cheveux ( je ne prends aucun booster au autre comme propecia )mais jai un grand front ce qui fait que jai les golfes degarnis depuis lage de 23 24 ans.

Cette calvitie me taraude lesprit tt les jours et jai decidé de sauter le pas apres des années d" informations sur les forums et, avec iaihn ce sera le docteur Ozgur pour une fue en septembre prochain.

Je vais essayer de vous mettre des photos pour me dire ce que vous en pensez merci à bientôt.

Image
Image
Image
Image
Image


plus dune heure pour camoufler les golfes et retrouver une ligne frontale a peu pres correcte.
Image
Image



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Voila comme promis le post sur mon operation du 16 et 17 septembre 2012..

Je vais pas vous refaire toute les etapes ce sont les memes que ben ou 7oo je confirme accueil au top personnels sympathique et tres pro.

Premier jour : levé 8h dessin de la ligne frontal (1h15) prise des medicaments, rasage et cest parti le docteur Ozgur realise lextraction et le doc Ali les implantations les piqures d'anesthésies font certainement le plus mal !! Le premier jour 1000uf et le deuxieme 1090.. Tout sest tres bien passé pas trop de gonflement ni de saignement.

Voila les photos:

pre-op

Image


le jour-même

Image


zone donneuse
Image


j+3

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Niquel tout ca, reste plus qu a attendre.
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

J+6 jai pas limpression que ca cicatrise bien .. Sinn zone donneuse niquel les croutes partent cest encore légèrement rosé.


Image
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

C'est tout a fait normal, l'aspect a 6 jours post op, t'inquiete pas surtout laisse cicatriser tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Ok merci pour ta reponse ben ca suit son cours jai arrete la creme quil faut mettre pendant 5 jours on dirait que ca cicatrise pas avec ca !
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

La creme permet justement de faire partir les croutes, sur moi ca avait bien marché, tu mets quoi a la place?
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Oui mais qd c tt frais ca a pas le temps de cicatriser la je laisse sans rien ou jalterne sterimar aloe vera la ca commence a bien cicatriser demain matin apres le shampoing je remettrais la creme mais suis pas fan !
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

tout à fait normal, c'est même nickel à J+6 ta ZR est parfaite à ce stade là, tout évolue parfaitement normalement au vu des photos.
Sois zen mec :)
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Merci.
A bientot 2semaines tjr les croutes qui persistent
Image
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Tout évolue normalement, d'ici quelques jours tu n'auras plus de croutes et après c'est les cheveux qui vont tomber :evil:
momo
Messages : 18
Inscription : 28 juil. 2012, 17:03

Message non lu

comment sa?? les cheveux doivent tombé cargalio95
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

ben oui momo les cheveux gréffés tombent dans les quelques semaines suivants la greffe pour mieux repousser après....En général ils tombent entre le 1er et le 2è mois pour repousser entre le 3è et 4è mois...c'est une phase normale du processus....99% des gréffés l'ont connu ;)
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

ça l'air propre !
tout cas courage et oui reste zen pour eviter le stress repos :D
Avatar de l’utilisateur
Gandalflegris
Messages : 137
Inscription : 07 août 2012, 20:20

Message non lu

onelife j'espère que ton post op se passe pour le mieux et que la cicatrisation suit son court à vitesse grand V !
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Merci Max et Gandalf
oui pour l'instant tout se passe bien les croutes sont presque toutes parties et j ai perdu tres peu de cheveux je vais vous mettre une photo et pour la ZD quasi plus de rougeur .

voila 2 photos quasi 3semaines en plein jour :
Image
Image
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »