JO: 1800 FUE - Beauty Travel (Istanbul)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

bonjour à tous ,
J'ai enfin passer le cap et me suis fait greffé le 22/09/2012
-Vol le 21 au soir acceuil par celui qui doit me ramener à la clinique le soir même.
-Dur dur de se faire comprendre de l'anglais français à l'anglais turc
-Arrivé à 00.30 a la clinique, prise de chambre et dodo
-Lendemain matin reveille par une infirmiére qui doit me faire une prise de sang manque de chance je suis tomber sur celle qui vien de débuter 2 tentative 2 échec bon il m'on ramené la confirmée lool
-Arrivé de l'interprete chauve (pas trés rassurant ) :D et du docteur bref éstimation dessin de la ligne frontale
-Un peu plus tard le début stréssé déjà que dans les forums on parle de l'anestie croyez moi c vraix
qu'est que ca fait mal , ensuite tous le tralalala habituel extraction par le chirurgien qui fait aussi l'implantation avec l'aide d'une assistante petite precition jai vu 2 autre greffé la bas un australien et un écossais pas de français dommage avec leur quelque chaine turc
-Bref gonflement bandage pas trés joli bon reste a patienter ps pour les photos au risque de me répéter comment fait-on
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

pré-op

Image


post-op


Image
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Sais-tu combien de greffons t'ont été implanté ??
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

1800 greffes enfin je croit jai pas pris le temp de compter ^^
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Ils ne t'ont pas donné un compte-rendu de l'opé avec le détail des greffons ?
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

oui ca c'est sur mais est ce que pour autant c'est bien exactement 1800 sa je peut pas te l'affirmer mais sur papier on est a 1800 ^^
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Normalement la clinique est dans l'obligation de te donner le décompte des greffons à 1, 2, 3, 4 voire 5 cheveux avec le nombre exact implantés.
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

caraglio 95 c'est vrais et maintenant que tu le dis j'aurais du y pensé je vais leur envoyé un mail pour le décompte

petite remarque au retour a l'aéroport jai du croiser 7 greffé environ avec des jumeaux lol la turquie pays de la greffe sa passe à la pub aussi c'est assez impréssionant
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Moi je pense que c'est effectivement LA destination de la greffe et la chance que nous avons nous les français c'est que la vie étant peu chère là bas on peut s'en sortit pour un budget plus que correct.
Et pour le décompte oui il faut que tu l'exiges.
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

j'ai envoyé je post dés que j'ai la réponse encore 12 mois dur dur d'attendre
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

oui le plus dur commence mais dans quelques semaines les premières repousses :) et dans quelques mois un nouveau visage :D
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Quel était ton stade de calvitie en pré op, as tu le nom du praticien ainsi que le coût de l'intervention ?, la technique appliquée est une FUE automatisée, semi-auto ou tout en manuel ? thanks de tes réponses car ça aiguille un peu, voir bcp sur le travail de beauty travel .
Bon post op ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

norwood 2 j'ai pas le nom du practicien le coût j'ai payer 1950 euros fue extraction au punch motorisée utilisé manuelement et implantation manuel


reprendre le sport après un mois risque t'il de compromettre les repousses ?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

jo la calvitie a écrit :reprendre le sport après un mois risque t'il de compromettre les repousses ?
ben ça dépend quel sport !! pour les sports soft pas de soucis, en revanche tout ce qui est sport de combat ou violent sont fortement déconseillés durant les premiers mois.
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

c'était plus un peu de muscu avant de reprendre le foot
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »