2560 FUE - Dr Cinik - 09/04/2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Slt Kakorin ,
Je ne crois pas qu'il soit judicieux de mettre quoi que ce soit sur la zone receveuse pendant un bon moment en tous cas moi je ne m'y risquerais pas.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Merci pour ton retour Kesako, je laisse la ZR tranquille jusqu'à nouvel ordre alors.

Voici les photos a J+9 avant et après le shampoing qui fait partir les croûtes. J'essaierai ensuite de poster a +1 mois, +1,5m, +2m etc..

Avant shampoing

Image

Image

Image

Image

Image


Après shampoing

Image

Image

Image

Image

Image
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

La LF est top
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Je te remercie car c'est le but principal de l'opération, redessiner une LF qui se brouillait de plus en plus avec les années.

Je n'ai pas prévu de fina, j'espère que le vertex tiendra mon père est a peu près au même niveau que moi a 60 ans.
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

je trouve ca pas mal pour l 'instant . t'as fais DHI ou FUE classique ?
C'est fou le nombre de cas Ciinik ces dernieres semaines sur le forum, ils n'ont pas intérêt a se louper , car dans 6 mois c'a sera l'heure de vérité pour "Cinik hair transplant Clinic" au moins 15 résultats en même temps sortiront
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

kakorin a écrit :Je te remercie car c'est le but principal de l'opération, redessiner une LF qui se brouillait de plus en plus avec les années.

Je n'ai pas prévu de fina, j'espère que le vertex tiendra mon père est a peu près au même niveau que moi a 60 ans.
2500bsur la LF c'est bien en général et même si tu perds quelques cheveux dans le futur tu as assez en réserve pour plusieurs procédures.
KESAKO a écrit :je trouve ca pas mal pour l 'instant . t'as fais DHI ou FUE classique ?
C'est fou le nombre de cas Ciinik ces dernieres semaines sur le forum, ils n'ont pas intérêt a se louper , car dans 6 mois c'a sera l'heure de vérité pour "Cinik hair transplant Clinic" au moins 15 résultats en même temps sortiront
Oui mais il y a pas mal de post depuis 2017, les résultats pour moi ne sont pas réguliers mais s'améliorent(et je ne suis pas fan des LF pas pour tous, mais ça c'est perso...),

ce qui diffère la un léger pourcentage en plus du pack 2 + de cas BHT, et DHi .

C'est bien de voir aussi l'évolution dans le temps.

En plus j'espère que les résultats seront bon ça permettra aussi une bonne concurrence en Turquie (VS koray, acar...), et aussi en Europe, déjà les prix semblent s'améliorer, reste un vide entre 3500e et 6000e (moyenne des greffes actuellement en hausse avec sessions à 3000UF, car amélioration du materiel, expériences des équipes...etc) , peut-être a combler dans le futur (genre UF a 2 euros/ht en europe., max 2 chez des gars comme koray, qui blinde aussi Mr 5000) . En attendant la thérapie génique et médicale.

Plus il y aura de bon résultats plus les gens auront un vrai choix, et la concurrence s'adaptera c'est mon humble avis, et la greffe accessible pour la plupart.

Cheers :oncle:
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Merci pour vos retours, je croise les doigts pour une bonne repousse!

Kesako j'ai réalisé un FUE classique, les incisions étant réalisées par le Dr Cinik.

Sinon pensez-vous que porter le bob de la clinique de manière prolongée (4/5h) quand je sors dehors pose problème ?
Et une casquette est-elle envisageable ? Le petit trou a l'arrière qui ne protège pas la ZD du soleil peut être gênant non?

Bon weekend à tous!
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Une autre petite interrogation, on arrête bien le spray pour ramollir les croûtes une fois que celle ci sont tombées après le shampoing de J+9?

Et concernant la l'anticoagulant (Ecoprin), c'est normal d'en avoir jusqu'à J+14?
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Salut ! Oui après la chute des croûtes tu n’as plus besoin du spray . Concernant le médicament j’en avais aussi beaucoup plus et j’ai arrêté jusqu’à la chute des croûtes perso
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Ok merci pour ton retour Nico.
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Salut Kakorin. Je me posais la même question concernant les médicaments. Je trouve aussi qu’il y en a pas mal. Je poserai la question à la clinique et je te redis. Concernant la casquette c’est après une semaine normalement. Sinon pour l’instant tout est propre chez toi... ça promets bien ;)
À plus :wave:
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

J’aime beaucoup le tracé de la ligne frontale. Bon courage pour la cicatrisation !
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Merci pour vos encouragements Toto et Volocy, ça fait plaisir!

Voici un update a J+14, quasi plus de douleurs en ZD, et encore un peu engourdi en ZR.

Image

Image

Image

Image

Image

Je peux commencer a basculer du shampoing du docteur au Ducray extra doux a votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

Le shampooing Ducray est vraiment très bien. Par contre je ne saurais te dire si tu peux l’utiliser dès maintenant ou attendre encore un peu. Tu te fais un shampooing quotidien ou tous les deux jours ?
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Pour l'instant je suis encore à un shampoing tous les jours, je vais bientôt repasser à tous les 2/3 jours.

Burak vient de me répondre pour le Ducray, je peux passer à un shampoing bio pour bébé quand j'ai fini le flacon de la clinique (soit dans 8 jours je pense pour moi).
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »