2560 FUE - Dr Cinik - 09/04/2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Tonton david a écrit :Slt kakorin, tu sais si il y a un lien entre tes boutons sur le front et la greffe ?? T'as checké la clinique pour avoir leur avis ?

En tt cas, le résultat s'annonce topissime ! Par contre j'ai un peu peur pour ton vertex à l'avenir, à moins que ça soit stabilisé.tu auras possiblement besoin de complément à long terme type minox, fina ou autre, ou bien une autre intervention.

Bonne repousse, le plus dur est passé, enjoy désormais :afro2:
Hello, non je ne pense pas forcément que ce soit lié, car les 3 premiers mois je n'en avait pas..
Pour le vertex il est comme ça depuis quelques années, celui de mon père également. Je croise les doigts pour que ça n'empire pas en effet, je ne souhaite pas prendre de fina et je ne suis pas sur que le minox soit très efficace sur cette zone.

Pour les autres je vous remercie, je suis bien content d'avoir passé le cap en effet :D
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Petit up des 5 mois

Image

Image

Image

Image

Image
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Plus cheveux mouillés avec une photo de l'avant que j'ai retrouvé

Image

Image

Image
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Wooow quel changement ! :)
Cela risque encore de bouger ces prochains mois.

Bonne continuation
KU
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Jonjon77
Messages : 42
Inscription : 15 juin 2019, 18:02

Message non lu

Bravo pour cette greffe, l'évolution entre 2 mois et demi et 5 mois est impressionnante, j'espère connaître la même évolution que toi.
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Bien sûr cheveux secs tu as une sacré tignasse ça le fait bien, un peu moins dense sur cheveux mouillés mais tu as encore quelques mois de progression pour ça, ça va le faire !
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Merci à tous les 3 ! Oui quelques soucis de densité en effet, mais j'ai bon espoir pour la suite, et surtout j'ai retrouvé une LF !!!

Et pour la tignasse en effet, j'ai un cheveux un peu ondulé et souple, qui a du coup un bon pourvoir couvrant :afro2:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »