2560 FUE - Dr Cinik - 09/04/2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Bonjour à tous,

D'abord merci à vous pour les différents conseils et témoignages qui m'ont aidé à sauter le pas.

Merci à Burak également pour ses conseils et l'aide sur place apportée tous les jours (ainsi que la gentille Céline qui m'a bien aidé également).

Rien a ajouter sur la clinique qui est très grande et flambant neuve, ainsi que sur le service de taxi qui est très pro.

Cela faisait quelques années que j'envisageais une greffe (perte depuis mes 18 ans dans les golfes principalement, utilisation de Minoxidil 5% de 2010 à 2018 environ, 1x par jour).

Le fait que j'ai les cheveux plutôt bouclés me permettait de bien camoufler dès que j'avais un peu de longueur, mais j'en avais marre d'être gêné par le moindre coup de vent ou autre.

Voici quelques photos pré op (je n'ai pas encore reçu celles de la clinique, je les ajouterai au fur et a mesure).



Depuis le 1er shampoing je mets du gel aloe Vera sur la ZD en sortie de douche, et du cicalfate avant le coucher.

S'ils passent ici bon courage pour le post op aux 3 personnes qui se faisaient opérer le même jour que moi (un niçois, un Italien vivant au Brésil et un américain vivant en Australie!)
Dernière modification par kakorin le 10 avr. 2020, 22:38, modifié 3 fois.
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Salut
T es passé le lendemain de mon passage cool.
J ai aussi eu les miss elle avait l air sérieuse et appliqué ,tu es d accord ?
Sinon et ben bravo pour cette étape de franchie moi je fais comme toi cicalfate et aloe vera bio en gel.
Je suivrai ton évolution en espérant tout aille le mieux,pour le moment ça à l air top avec une bonne densité en Ligne frontale.
Bonne continuation
À bientôt Bye bye
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Salut merci pour les photos, waw il draine des gens d'Australie (ce que j'ai vu sur des forums anglophones...).

Belle greffe, je commence à voir sur les golfe "pointus" la signature cinik...
Cheers
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Fue saphir a écrit :Salut
T es passé le lendemain de mon passage cool.
J ai aussi eu les miss elle avait l air sérieuse et appliqué ,tu es d accord ?
Sinon et ben bravo pour cette étape de franchie moi je fais comme toi cicalfate et aloe vera bio en gel.
Je suivrai ton évolution en espérant tout aille le mieux,pour le moment ça à l air top avec une bonne densité en Ligne frontale.
Bonne continuation
À bientôt Bye bye
Oui tout a fait, j'ai trouvé que les deux filles bossaient bien.
Merci a toi, je suis en effet content de la LF dessinée, et j'espère que la densité a la repousse sera bonne également!

@Yodda oui c'est impressionnant, en l'occurrence sur les 4 personnes du jour une venait d'Amérique du sud et l'autre d'Océanie, ça fait une trotte héhé.

La zone receveuse me démange pas mal, c'est assez gênant pour dormir surtout. Burak m'a dit de ne rien mettre (pas d'eau thermale par exemple). Auriez vous des astuces pour les jours qui viennent?

Merci :chapeau:
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Petit update du jour (J+4)

Je suis content je trouve que la ZD récupère rapidement.

Les démangeaisons s'estompent un peu également j'ai l'impression.

Image

Image

Image
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Salut
Ouai c est top pour j+4 la zone donneuse récupère vite.
Et devant ça à l air dense ont dirait qu il y a plus que 2500 tant mieux bon courage.
Pour info hier kesako et moi ont à galéré pour dormir ont pensent que c est l anesthésie qui part compleement du coup ont morflent, moi vers 2h00 du mat j ai pris un pain killer et j ai dormis.
Voilà bon courage
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Bon courage pour ces prochaines semaines :-)
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Salut Kakorin


Bha ca te va bien le crane rasé aussi ! lol :D

Bon post-op, et tiens nous au jus de l'évolution ;)
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Fue saphir a écrit :Salut
Ouai c est top pour j+4 la zone donneuse récupère vite.
Et devant ça à l air dense ont dirait qu il y a plus que 2500 tant mieux bon courage.
Pour info hier kesako et moi ont à galéré pour dormir ont pensent que c est l anesthésie qui part compleement du coup ont morflent, moi vers 2h00 du mat j ai pris un pain killer et j ai dormis.
Voilà bon courage
En fait il me restait pas mal de primitifs devant, donc c'est le fait d'avoir le mélange avec les cheveux greffés qui donne ça je pense.

Merci, perso j'ai bien dormi la nuit dernière, je croise les doigts pour que ce soit pareil cette nuit.

vince70 a écrit :Salut Kakorin


Bha ca te va bien le crane rasé aussi ! lol :D

Bon post-op, et tiens nous au jus de l'évolution ;)
Héhé je préfère quand même avoir un peu de longueur dessus, mais merci ^^
almanzo a écrit :Bon courage pour ces prochaines semaines :-)
Thanks!
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Sachant que je ne souhaite pas prendre de fina/duta, je vais prendre pour 3 mois 1 de ces comprimés de la clinique (qui contiennent un peu de Saw Palmetto à faible dose).

Image

Image

Est-il utile de le coupler a d'autre compléments pour les aider à la pousse de cheveux? Si oui lesquels?

Merci par avance
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Coucou :).

Ta ligne frontale à l'air top et je pense que le résultat sera au rendez-vous ! Bonne repousse :)
Pour ma part je prends levure de bière et spiruline en plus de la DH et le produit en photo ci-dessus.
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Top merci pour ton retour!
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

au vu de l'etiquette sur la photo il y a que de bons éléments pour les cheveux, l'aide à la repousse et les fortifier.

Zinc..B6..B5 très bien!

tu peux prendre de la B9 et B12 qui sont souvent complémentaires, avec de la levure de bière pour la beauté des cheveux. Sinon c est déjà bien. :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Salut
J espère que tout va bien pour toi.
Comme complèment moi aussi j ai pris du saw palmeto il ressort souvent pour son action qui se rapproche de la finasterine sans les effets secondaires, il bloquerait une molécule ou un truc comme ça qui serait responsable de la calvitie chez l homme, et en plus j ai aussi acheté du forcapil qui se faut en cure de 3 mois ensuite tu peut enchaîner avec cure de levure de bière et alterner les deux mais 3 mois chacun apparemment pas plus.
Voilà bon courage et bonne pousse
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Merci a vous Hairfun et Fue Saphire pour les conseils.

Petit update a J+6, je trouve qu'il y a peu de croûtes, c'est plutôt bon signe non?

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon petite question, une fois les croûtes enlevées sur la ZR a J+9 avez vous appliqué une crème type aloe vera ou cicalfate?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »