FUE Ile Maurice 3000 greffons

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

Bonjour a tous, :wave:

Veuillez deja m'excuser pour mon ortographe, le Francais n'est pas ma langue maternelle.

Mon conjoint a fait une greffe FUE de 3000 greffons le week-end dernier , nous habitons a l'ile maurice pour le travaille, donc le choix etait simple. Nous n'avons pas trouver beaucoup d'avis sur cette clinique, ni beaucoup d'avant et d'apres reelle de vrai personnes sur les forums.

Je vais mettre des photos pour aider les membres qui veulent savoir ce que vaut cette clinique ( Clinique Esthetique de l'Ocean Indien ) , si vous avez des questions, j'esserai d'y repondre de mon mieux.

Sinon tout c'est tres bien passé, clinique tres propres, tout le monde est tres sympas, le suivi post operatoire est tres bien aussi.

Avant :

Image

Image

Image

Image

Image



4 heures apres :


Image


Le matin apres :

Image

Image




Jour 3 :

Image

Image

Image


Voila! :brownhair:

BlueApple
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Merci, quel est le tarifs, qui opère ?
Merci.
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

yodda007 a écrit :Merci, quel est le tarifs, qui opère ?
Merci.

Salut! Le prix etait de 4000 euros. Pour le nom du docteur, je sais pas si j'ai le droit de donner son nom comme ca ici mais va sur leur site internet et tu aura toutes les infos, et il y a seulement 2 docteurs qui opere pour la greffe de cheveux dans cette clinique mais ils ont environ 6 dames qui travaillent avec a chaque operation, donc beaucoup de petites mains.
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

Bonjour a tous,

Nous voici a J+5

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

La zone donneuse a l'air un peu marquée mais ça va sûrement se résorber avec le temps. Par contre, le travail en zone receveuse semble propre avec une bonne densité sur la ligne frontale, à suivre.
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

LF bien dense beau travail. A suivre.
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

Merci pour vos avis! Ca aide a savoir si ca avance normalement :sechechv:

Alors nous voici a J +7

Image

Image


:=,))):
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

Coucou!

Les croutes sont vraiment deg. :lol:

J + 12



Image


Image


Image


Prochaine update dans quelques jours pour ceux que ca interesse :wave:


:sechechv:
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Salut félicitation pour ta greffe . J’ai une question s’il te plaît dans tes zones vides est ce que à la lumière tu avais du petit duvet blond qu’on ne voit que quand il a une forte lumière ?
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

juliano135 a écrit :Salut félicitation pour ta greffe . J’ai une question s’il te plaît dans tes zones vides est ce que à la lumière tu avais du petit duvet blond qu’on ne voit que quand il a une forte lumière ?

Salut Juliano,

Merci! Non pas vraiment, seulement sur le "toupet" du devant mais les zones ou il n'y avait plus de cheveux, il n'y en avait vraiment plus.
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

Petite Question,

Est-ce que quelqun sais si c'est normale d'avoir beaucoup de croute a 13 jours et si on peux mettre de l'eau tiede dessu dans la douche pendant 5 a 10 minutes pour les ramollir?

Je ne voudrais pas abimer les greffons.

Merci! :frizz1:
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

BlueApple a écrit :Petite Question,

Est-ce que quelqun sais si c'est normale d'avoir beaucoup de croute a 13 jours et si on peux mettre de l'eau tiede dessu dans la douche pendant 5 a 10 minutes pour les ramollir?

Je ne voudrais pas abimer les greffons.

Merci! :frizz1:
Jusque 15j (voir un peu plus peut etre) pas de soucis. Le dr Seffen m'a dit de mettre de l'huile d'argan sur les greffons au besoin.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
MrX
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2016, 14:10

Message non lu

Salut !
A 13 jours, logiquement, les greffons sont déjà bien ancrés tu peux masser un peu plus fort sous la douche pour faire tomber les croûtes restantes sans vraiment de soucis.
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

james333 a écrit :
BlueApple a écrit :Petite Question,

Est-ce que quelqun sais si c'est normale d'avoir beaucoup de croute a 13 jours et si on peux mettre de l'eau tiede dessu dans la douche pendant 5 a 10 minutes pour les ramollir?

Je ne voudrais pas abimer les greffons.

Merci! :frizz1:
Jusque 15j (voir un peu plus peut etre) pas de soucis. Le dr Seffen m'a dit de mettre de l'huile d'argan sur les greffons au besoin.

Merci Beaucoup!
BlueApple
Messages : 19
Inscription : 12 avr. 2019, 09:34

Message non lu

MrX a écrit :Salut !
A 13 jours, logiquement, les greffons sont déjà bien ancrés tu peux masser un peu plus fort sous la douche pour faire tomber les croûtes restantes sans vraiment de soucis.

Bon a savoir! Merci! :redhair:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »