Ma greffe à Istanbul, résultat au top !

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous faire un petit retour de mon séjour à Istanbul ainsi que vous faire part de mon évolution post opératoire. Je sais à quel point il est difficile de sauter le pas, de partir à l'étranger se faire opérer, dans un pays que l'on connaît pas. J'ai mis un an à me décider, à faire différentes recherche sur le net ...
J'étais déterminé à le faire, tellement mon alopecie me complexai. Je savais que je le ferais, mais où ? Telle était la question.
Hors de question de le faire en France, bien trop cher, et pour des résultats parfois peu convainquant.
Je voulais une clinique avec de très bons résultats tout en restant accessible au niveaux tarifs.
Et cette clinique je l'est trouvé car au vu des résultats qu'ils obtiennent et de mon expérience personnel je peux vous assurer que cette clinique est au top, que ce soit au niveaux résultats, acceuil et professionnalisme.
Je suis à 5 mois post opératoire et le résultat est déjà bluffant !
Le séjour dure 4 jours, hôtel 5 étoiles, vous êtes accueilli comme un roi, ils ont même payer le room service à la fin et autant vous dire que je me suis fait plaisir !
Ils vous mettent le maximum de greffons que votre zone donneuse peux fournir sans la massacrer ! Ma zone donneuse à complètement récupéré, j'ai demandé à des personnes et ils m'ont tous répondu que l'on voyais strictement rien.
Je ne regrette pas d'y être allé et d'avoir sauté le pas, au contraire, j'ai repris confiance en moi et je me sent beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui.
C'est pour cela qu'aujourd'hui si mon témoignage peux aider les personnes qui souhaitent se faire opérer ce sera avec grand plaisir !
Si vous souhaitez me contacter pour avoir plus d'informations, n'hésitez surtout pas, je vous répondrai sans aucun problème.
Dernière modification par adrien__mdn le 07 mai 2019, 16:46, modifié 4 fois.
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

12 jours post opératoire ! Les croûtes sont partit !
12 jours post opératoire ! Les croûtes sont partit !
Dernière modification par adrien__mdn le 02 mai 2019, 19:11, modifié 1 fois.
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

Ma zone donneuse aujourd'hui.
Ma zone donneuse aujourd'hui.
Avant / Après 4 mois et 25 jours post opératoire !
Avant / Après 4 mois et 25 jours post opératoire !
Dernière modification par adrien__mdn le 07 mai 2019, 15:19, modifié 1 fois.
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

On accepte de nouveau de se regarder dans le miroir !
On accepte de nouveau de se regarder dans le miroir !
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

en gros tu viens recruter des candidats pour gagné des complément alimentaire ou un rab sur sur ta seconde session .
ont veux bien voir la zone donneuse
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Salut c’est un bon résultat et puis même si tu fais de la pub je vois pas le mal vu que il ton réussis . J’aimerais savoir le nom de la clinique stp
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

mannyrey a écrit :en gros tu viens recruter des candidats pour gagné des complément alimentaire ou un rab sur sur ta seconde session .
ont veux bien voir la zone donneuse
Non pas du tout, c'est juste qu'en passant par moi tu payera moins cher, si tu veux payer plus cher y'a pas de problème. Jte donne le nom de la clinique et tu feras faire un devis.
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

juliano135 a écrit :Salut c’est un bon résultat et puis même si tu fais de la pub je vois pas le mal vu que il ton réussis . J’aimerais savoir le nom de la clinique stp
Ajouté moi sur instagram. Adrien_mdn
Je t'expliquerai tout en détail si tu veux.
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

C fait
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

Image
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

adrien__mdn a écrit :
mannyrey a écrit :en gros tu viens recruter des candidats pour gagné des complément alimentaire ou un rab sur sur ta seconde session .
ont veux bien voir la zone donneuse
Non pas du tout, c'est juste qu'en passant par moi tu payera moins cher, si tu veux payer plus cher y'a pas de problème. Jte donne le nom de la clinique et tu feras faire un devis.

Je te taquine un peu :pt1cable:
Ba en tt cas ça a bien pris sur toi là greff.
Tu va mettre plus tard des tof de la zone donneuse ?
Peace
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Merde j arrive pas à lire la vidéo , faut mettre télécharger ?
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Aucune info pertinente sur ce post , ni le nombre de greffon ni la technique , ni le doc ni la clinique ni le prix .
pur racolage
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Pas mieux.

Donne-nous davantage de précision, ça serait plus intéressant pour tout le monde :)
adrien__mdn
Messages : 12
Inscription : 29 avr. 2019, 17:58

Message non lu

KESAKO a écrit :Aucune info pertinente sur ce post , ni le nombre de greffon ni la technique , ni le doc ni la clinique ni le prix .
pur racolage
Alors j'ai eu environ 4000 greffons, la technique utilisé est la F.U.E, je me suis fait opérer par la clinique Sulehair Transplant, en passant directement par eux tu payeras 2000 euros, si tu viens de ma part tu payeras 1800 euros, et je rappel que tu règle la somme directement à eux une fois à la clinique juste avant de te faire opérer, après à toi de voir. Va consulter leur instagram, leur résultats sont juste dingue. Largement au dessus de mybodymoon ou ce genre de clinique, pour un prix plus que raisonnable. Ils te mettent le maximum de greffons sans te saccager ta zone donneuse.
Dernière modification par adrien__mdn le 07 mai 2019, 13:32, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »