Greffe vertex Cosmedica Docteur Acar - Sapphire + DHI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
james poowe
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2019, 10:29

Message non lu

Après avoir lu le sujet http://www.international-hairlossforum. ... 10902.html

Je me suis dis que mon témoignages pouvait en aider certain, alors voila.

Bon je ne vais pas refaire tout un sujet sur la clinique, les transferts etc, ça se passe partout pareil en Turquie.
En tout cas le personnel et le docteur très bien, rien à dire, la clinique très moderne et propre.

Pour l'opération j'ai eu recours à une "Sapphire blade + DHI", la clinique ne l'affiche pas encore pour tout le monde, mais au vue de ma calivtie m'a proposer ceci, apparrement ce serait mieux pour le vertex.
En gros ils ouvrent les canaux avec une lame sapphire, implantation avec un pen .

J'ai 42 ans et reçu 4100 Greffons, 3300 sur le vertex et le reste sur la partie frontal, je la voulait un peu plus droite (mais mon principal problème était le vertex). J'ai fais l'opération sur deux jours. Après avoir raser on se rend compte que la zone n'est vraiment pas petite!

j'en suis à un mois mais pour l'instant je pense que c'est pas mauvais.

J'essaierais de faire des mises à jours le plus possible
Vertex avant.JPG
Vertex après 1 j.JPG
vertex 1 mois.jpg
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci! Je vois que ton vertex n'était pas glabre.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
james poowe
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2019, 10:29

Message non lu

J'ai d'autres photos, c'est vrai que suivant comment je suis coiffé ça change un peu, ce n'est pas catatrophique par rapport à certain, mais ça s'affinait pas mal, et à 42 ans, je me suis dis qu'il était temps :)

DSC_1603.JPG
vertex.jpg
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Hello

Merci pour ces infos. Peux-tu nous préciser certaines choses au sujet de ce nouveau protocole ? DHI veut normalement dire réimplantation immédiate à la différence du FUE. Est-ce le Dr Acar qui ouvre les canaux et les assistants implantent comme pour le pack VIP (à 3490€) et quel est le prix proposé ? Merci encore à toi.

Olivier
james poowe a écrit :Après avoir lu le sujet http://www.international-hairlossforum. ... 10902.html

Je me suis dis que mon témoignages pouvait en aider certain, alors voila.

Bon je ne vais pas refaire tout un sujet sur la clinique, les transferts etc, ça se passe partout pareil en Turquie.
En tout cas le personnel et le docteur très bien, rien à dire, la clinique très moderne et propre.

Pour l'opération j'ai eu recours à une "Sapphire blade + DHI", la clinique ne l'affiche pas encore pour tout le monde, mais au vue de ma calivtie m'a proposer ceci, apparrement ce serait mieux pour le vertex.
En gros ils ouvrent les canaux avec une lame sapphire, implantation avec un pen .

J'ai 42 ans et reçu 4100 Greffons, 3300 sur le vertex et le reste sur la partie frontal, je la voulait un peu plus droite (mais mon principal problème était le vertex). J'ai fais l'opération sur deux jours. Après avoir raser on se rend compte que la zone n'est vraiment pas petite!

j'en suis à un mois mais pour l'instant je pense que c'est pas mauvais.

J'essaierais de faire des mises à jours le plus possible
Vertex avant.JPG
Vertex après 1 j.JPG
vertex 1 mois.jpg
james poowe
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2019, 10:29

Message non lu

Bonjour Olivier

Alors j'ai payer 3390 Euros pour leur pack gold + avec aneshétsie moins douleureuse et leur pack de 6 mois inclus après greffe. Enfaite cette nouvelle méthode n'est pas vraiment DHI car ce n'est pas un implateur choi, c'est un implanteur pen, donc il faut quand même ouvrir les canaux avant.
Il me semble qu'avec la DHI il peu y avoir des risques de casser le greffons en ouvrant et implantant les greffons en même temps, et du coup avec cette méthode il n'y à plus se risque.

Par contre l'opération s'est dérouler sur deux jours, en une journée ils peuvent faire 2500 greffons maximum et en 2 jours 4500 environ ça prend beaucoup de temps. La cicatrisation est apparement plus rapide et meilleure densitée. Je crois qu'il y à un pack avec le docteur qui ouvre les canaux aussi, mais je ne suis pas sur.

J'éspère être assez comprhénsible ... je ne suis pas pro, j'explique comme la clinique m'a expliquer car je ne connaissais pas cela non plus :reading: :)
Mido84
Messages : 23
Inscription : 01 mai 2019, 12:19

Message non lu

Re salut James poowe c’est moi qui avait créer le post ou tu étais venu partager tes impression sur ton opération du vertex :) dit moi tu dis plus haut que ce pack ils ne le proposent pas à tout le monde ayant à peu près le même cas que toi je n’ai pas eu cette proposition de leur part ils te l’ont proposé sur whatsapp ou directement à la clinique ? Car au final il est au même prix que le gold pack ou c’est le dr acar lui même qui ouvre les canaux ce n’est pas été le cas pour toi ?
Esteban75
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2019, 10:31

Message non lu

Merci @james poowe d'avoir ouvert ton post ;)
et bien cela à l'air très bien tout cela :D
Mido84
Messages : 23
Inscription : 01 mai 2019, 12:19

Message non lu

J’ai eu des infos sur ce nouveau pack saphire effectivement plus cher après est il plus efficace que la méthode classique... il vaut 1000€ de plus...
Mido84
Messages : 23
Inscription : 01 mai 2019, 12:19

Message non lu

Salut james poowe alors comment évolue ta greffe? Je venais un peu aux nouvelles c’est bientot mon tour lol :D
james poowe
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2019, 10:29

Message non lu

Salut à tous
et voila je suis à 3 mois !

zone donneuse parfaitement remise, et le vertex qui poussent bien et plutôt rapidement
004 (1).jpg
005 (1).jpg
Dernière modification par james poowe le 25 sept. 2019, 09:32, modifié 1 fois.
Jasonbi
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2019, 09:07

Message non lu

On voit plein de petit cheveux pousser! ça annonce que du bon pour les prochains mois :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Franchement j’ai l’impression que la clinique du Dr Acar est vraiment très pro, même si ça a l’air d’être la chaîne chez eux, les résultats sont réguliers :chapeau: ! Au plaisir de voir la suite
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

Khabib a écrit :Franchement j’ai l’impression que la clinique du Dr Acar est vraiment très pro, même si ça a l’air d’être la chaîne chez eux, les résultats sont réguliers :chapeau: ! Au plaisir de voir la suite
Oui Acar et Meddeb en qualité prix avec du recule je pense qu'au final ya pas mieux ensuite Cinik est derrière je pense
gomez
Messages : 80
Inscription : 04 sept. 2015, 13:42

Message non lu

des news ? ça avait l'air très bien parti !
james poowe
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2019, 10:29

Message non lu

Salut les gars,

J'en suis à 5 mois et demis

Je suis vraiment très content du résultat pour une si courte période!
005.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »