FUE 3100 greffons clinique Cinik Pack 2

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Encore un de chez Cinik et oui rien de bien original mais je souhaite quand même témoigner car c'est grâce aux témoignages que j'ai vu que je me suis décidé à faire cette opération.
Je me dis qu'il y a peut être parmi vous quelqu'un qui se reconnaîtra à travers mon cas et pourra se projeter plus facilement sur ce que pourrait donner une greffe pour lui même si nous réagissons tous différemment à ce processus.
J'ai 32 ans je n'ai jamais eu de traitement contre la chute de cheveux. J'ai été opéré le 14 février en pack 2 et depuis l'opération je prends du forcapil et du Saw Palmeto.
Le jour de l'opération j'ai demandé à mettre des greffons sur le middle car c'est déjà pas mal entamé mais Cinik n'a pas voulu, il a estimé que j'en avais encore trop pour implanter...
Il n'a faut que le premier tiers et vertex. Je reste pas convaincu et j'ai un petit doute à cause de ça sur le résultat final mais on verra bien!

Après l'opération j'ai eu beaucoup de saignements, le lendemain j'ai eu droit à un lavage poussé pour enlever un maximum de croûtes car j'en avais pas mal!

Le reste s'est déroulé normalement jusque là.
Je suis maintenant à 3 mois et la repousse a bien commencé mais ça reste très inesthétique.
Je continuerai de mettre des photos régulièrement.
Pièces jointes
20190514_171639.jpg
20190514_171514.jpg
20190514_171514.jpg (233.92 Kio) Consulté 8268 fois
20190514_172102.jpg
20190514_171846.jpg
20190514_171846.jpg (207.67 Kio) Consulté 8268 fois
20190514_182202.jpg
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Tu es sur le bon chemin d’ici 1 mois ça devrait être bien homogène ;)
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Je l'espère mais pour le moment je ne suis pas encore serein
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Nous avons presque la même implantation capillaire à la base.
Le résultat me semble tout à fait correct pour M+3 :)

A suivre :)

Bonne repousse.
KU
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Oui presque Kaptan mais tu es quand même bien moins atteint que moi!
C'est sur que pour 3 mois je suis content de voir que ça prend et qu'il y a des cheveux sur des zones où je n'en avais plus!
On attaque les deux mois les plus spectaculaires.
Bonne repousse à toi
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

On voit que ton résultat sera bon! Tu rentre dans la bonne phase.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

james333 a écrit :On voit que ton résultat sera bon! Tu rentre dans la bonne phase.
J'espère que tu auras raison!
Pour le moment je suis partagé sur mon évolution, décalage entre les deux côtés, orientation très verticale des greffons et densité pas du tout au rendez-vous..
Je sais qu'il faut de la patience donc je vais attendre encore deux bons mois pour juger le résultat. Je pensais que j'allais kiffer cette période de repousse mais c'est pas vraiment le cas, la peur d'un mauvais résultat prend le dessus.
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

J’espère pour toi que le résultat sera à la hauteur de tes espérances, de toute manière c’est trop tard tu ne peux plus reculer
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Hello !

Bha ecoute pour 3 mois tu es plutôt bien ! La densité va arriver dans les mois qui arrivent et ca sera nickel ;)

Courage !
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut et félicitation,soit patient ca va l’faire,de plus la ligne frontale est vraiment bien.
Habani
Messages : 30
Inscription : 01 juin 2019, 15:13

Message non lu

Bonsoir
Félicitation pour ta greffe cet réussi 
Tu as choisis le pack 1 si oui le dr cinik était la pour superviser la greffe ??
L'anesthésie sans douleurs cet bien ?
J'ai quelques questions stp 
Jai pas plus peur de la greffe plus que le regard des gens les premiers jours 
Le chpeau je peut le mettre a partir de quand ? Il me semble que ça touche pas les greffons vu qu'il ya le bandeau du de cinik non ???
Il me faut quoi comme chapeau ( tissu léger ou autres )
Les médicaments et sprays donner ou acheter a la clinique ont peut les ramener en cabines avion ou faut il absolument faire enregistré au moins un bagage en soutes meme si cet moins rapide pour quiter l'aéroport ??
La clinique du dr cinik n'est pas loin de l'aéroport et de l'hôtel. ??
La prise de sang je peut la Faire en France ?
Jai perdu mes cheveux après ma thyroïdictomie pour une tumeur de la thyroïde 
Japrehende cette greffe depuis que j'ai reçu un choque a l'annonce de ma tumeur j'ai peur des Dr autres clinic 


Merci pour votre compréhension et bon courage pour la suite

Haut
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Habani a écrit :Bonsoir
Félicitation pour ta greffe cet réussi
Tu as choisis le pack 1 si oui le dr cinik était la pour superviser la greffe ??
L'anesthésie sans douleurs cet bien ?
J'ai quelques questions stp
Jai pas plus peur de la greffe plus que le regard des gens les premiers jours
Le chpeau je peut le mettre a partir de quand ? Il me semble que ça touche pas les greffons vu qu'il ya le bandeau du de cinik non ???
Il me faut quoi comme chapeau ( tissu léger ou autres )
Les médicaments et sprays donner ou acheter a la clinique ont peut les ramener en cabines avion ou faut il absolument faire enregistré au moins un bagage en soutes meme si cet moins rapide pour quiter l'aéroport ??
La clinique du dr cinik n'est pas loin de l'aéroport et de l'hôtel. ??
La prise de sang je peut la Faire en France ?
Jai perdu mes cheveux après ma thyroïdictomie pour une tumeur de la thyroïde
Japrehende cette greffe depuis que j'ai reçu un choque a l'annonce de ma tumeur j'ai peur des Dr autres clinic


Merci pour votre compréhension et bon courage pour la suite

Haut
Salut! J'ai pris le pack 2 comme indiqué dans le titre. Je préférais que ce soit le docteur qui fasse les incisions, la différence de prix n'étant pas très importante.
Pour ma part l'anesthésie sans douleur je dirai que c'est bien mais malheureusement ça a mis du temps à faire effet du coup on m'a fait des piqures et j'ai un peu dégusté... je te conseille de la prendre si tu peux mais certains supportent très bien la douleur et disent que l'anesthésie normale est largement supportable. A toi de voir!
Le chapeau tu peux le mettre le lendemain de l'opération dès que tu as le bandeau et la clinique te le fournit.
Il te faut un bagage en soute pour pouvoir transporter les shampoings et sprays.
J'ai été opéré dans l'ancienne clinique mais je pense que tu peux regarder sur google maps pour voir si c'est proche de l'aéroport ou demander directement à ton interlocuteur de la clinique via Whatsapp.
La prise de sang est réalisée juste avant l'opération pour faire le PRP et vérifier que tu n'as pas VIH ou Hépatite.
Pour le stress il te donnent un comprimé qui t'aide le jour de l'opération et tout est bien encadré du début à la fin. Ils sont rodés !
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Merci pour vos commentaires positifs.
Le résultat à 4 mois commence à prendre forme, y a encore du chemin à parcourir mais ça avance plutôt pas mal j'ai l'impression.
Je mets une photo à 2 mois pour voir l'évolution mais aussi pour rassurer ceux qui passent ou vont passer par là..
Pièces jointes
A 2 mois
A 2 mois
20190614_160402.jpg (340.54 Kio) Consulté 7361 fois
20190614_161318.jpg
20190614_162322.jpg
20190614_162524.jpg
20190614_162712.jpg
matthieumatthieu
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2015, 21:54

Message non lu

Ah ouai mais le rendu est déjà super bien, je ne sais pas ce qu'il en est en vrai mais c'est très encourageant. As tu des photos en extérieur qui seraient moins à ton avantage?
Connais tu la répartition approximative des greffons entre le vertex et le 1e tiers?
C'est fou l'évolution en seulement un mois!
Bonne continuation!
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Les photos sont trompeuses, à la lumière du jour c'est moins flatteur!
Je n'ai aucune idée malheureusement de la répartition des greffons.
Ma perception en vrai se situe entre les photos à la lumière du jour et celles en intérieur. Je vois encore bien la différence entre les zones mais je vais aller égaliser tout ça chez le coiffeur prochainement.
Pièces jointes
20190614_174606.jpg
20190614_183336.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »