ProblemeDeTouffe : Dr Meddeb, 3073 FUE (15/05/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Dio a écrit : 25 mai 2020, 14:46
ProblemeDeTouffe a écrit : 25 mai 2020, 03:34
vavik a écrit : 24 mai 2020, 23:57
Tes cheveux greffés peuvent parfaitement tomber car ils étaient destinés à chuter.
C'est intéressant ça, y a eu des cas sur ce forum de greffes dont le résultat n'est pas resté quelques années après ?
Tout dépend du niveau de calvitie vers laquelle on se dirige, c'est pourquoi il est conseillé d'attendre d'avoir au moins 35 ans et une perte stabilisée pour se lancer dans une greffe. Les cheveux de la couronne sont sensés tenir toute la vie mais si la chute n'est pas stabilisée, il est difficile a dire jusqu’où les cheveux destinés a tomber se trouvent dans la couronne et risquent donc d’êtres prélevés, greffés puis tomberont comme programmé par la génétique si aucun traitement n'accompagne l'opération.

Sur le forum, il y a un cas de quelqu'un greffé en FUT vers 25 ans qui illustre très bien ce point. Je ne me souviens plus du nom mais le sujet est dans les récents...
Je crois que Dio fait référence au cas de Hiro

http://www.international-hairlossforum. ... 5c6d5ddc19
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Illumi13 a écrit : 25 mai 2020, 18:47
Dio a écrit : 25 mai 2020, 14:46
ProblemeDeTouffe a écrit : 25 mai 2020, 03:34

C'est intéressant ça, y a eu des cas sur ce forum de greffes dont le résultat n'est pas resté quelques années après ?
Tout dépend du niveau de calvitie vers laquelle on se dirige, c'est pourquoi il est conseillé d'attendre d'avoir au moins 35 ans et une perte stabilisée pour se lancer dans une greffe. Les cheveux de la couronne sont sensés tenir toute la vie mais si la chute n'est pas stabilisée, il est difficile a dire jusqu’où les cheveux destinés a tomber se trouvent dans la couronne et risquent donc d’êtres prélevés, greffés puis tomberont comme programmé par la génétique si aucun traitement n'accompagne l'opération.

Sur le forum, il y a un cas de quelqu'un greffé en FUT vers 25 ans qui illustre très bien ce point. Je ne me souviens plus du nom mais le sujet est dans les récents...
Je crois que Dio fait référence au cas de Hiro

http://www.international-hairlossforum. ... 5c6d5ddc19
Exactement ! Merci Illumi13 !
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Effectivement la densité en a pris un coup, même en zone greffée...
Bon pour l'instant je me traite au minox une ou deux fois par fois, et passe un coup de dermaroller une fois par semaine (c'est le plan en tout cas !), je verrai bien où ça mène.
Sinon pour info j'avais dit dans un post récent qu'avec minox ça épaississait les cheveux et qu'on voyait pas vraiment mon manque de densité mais... je sais pas si j'ai mal vu ou rêvé mais c'est pas du tout le cas ces derniers jours, c'est pire et on voit assez bien mon crâne :oops:
C'est dommage j'aurais bien profité de la mega promo que koray fait pour cet été, mais j'imagine qu'il m'acceptera jamais en l'état actuel :?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »