Doro - CINIK 25/05/19 - 4200 UF's - [FINAL p.13]

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Bonjour à tous,

Suite à mon post de présentation ici : http://www.international-hairlossforum. ... t8949.html j’ouvre un nouveau post pour suivre mon évolution post opé.

Ca y est le jour J est arrivé. Opération prévue demain. Si d’autres compatriotes sont présent à Istanbul, j’y serais jusqu’à mardi 28.

Je ne réalise pas trop et bizarrement je n’éprouve encore aucun stress. Espérons que ça dure.

J’ai rencontré le docteur Cinik à Lyon et avait il avait estimé de mémoire ma ZD à 3600 greffons + 600 BHT.

J-1
Image
Image
Image

J.
Dernière modification par Doro le 29 mai 2020, 16:53, modifié 16 fois.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Bonjour à tous,

Aujourd’hui était le grand jour. Comme je m’y attendais après avoir parcouru le forum depuis plus de 18 mois, le service et les équipes du Dr Cinik sont rodées et on est parfaitement pris en charge. L’opération s’est passée comme sur des roulettes. Je me suis laissé porter et hormis la dernière heure où j’ai un peu douillé, pas une seule fois je n’ai ressenti la moindre douleur même pendant l’anesthésie.

4200 greffons comme prévu.

Jour J

Image
Image
Image

J.
Dernière modification par Doro le 19 juin 2019, 12:30, modifié 3 fois.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Félicitations et bonne convalescence.
mirino49
Messages : 51
Inscription : 20 juil. 2018, 23:18

Message non lu

Salut, bonne convalescence et bonne chance à toi ! Tes 600 BT c'est que de la barbe ?
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

yodda007 a écrit :Félicitations et bonne convalescence.
Merci mon ami.
mirino49 a écrit :Salut, bonne convalescence et bonne chance à toi ! Tes 600 BT c'est que de la barbe ?
Merci à toi également. Oui seulement de la barbe, je suis imberbe du torse.

J+1

Une fois arrivé à l'hôtel hier, j'ai commencé à ressentir la douleur, supportable cependant. Pour les gens tatoués, cela ressemble à la douleur que l'on ressent pendant ou quelques jours après un tatouage, pas vraiment douloureux mais plutôt désagréable.

Je n'ai quand même pas hésité longtemps à prendre un des paracetamol que l'on m'a donné avant de quitter la clinique et j'ai commandé un room service avant de me coucher aux alentours de 21h.
Je m'attendais à passer une nuit agitée mais j'ai étonnement dormi comme un bébé. J'avais mis un réveil à 2h pour reprendre un paracetamol et la deuxième partie de la nuit a été aussi agréable.

Au réveil j'ai pu voir que la ZD avait suinté sur l'oreiller, rien d'alarmant. Pas de sang à proprement parlé mais un liquide plutôt rosé.

Réveil 06:30 pour le petit dej et petite sieste jusqu'à 11:00 avant de rejoindre la clinique à midi.

Retrait des pansements, nettoyage par un infirmier et check up du docteur Cinik. RAS, il était content de lui. Pas d'oedeme, ZD propre et la convalescence peut commencer.

Retour à l'hôtel à 13h30 et rendez vous est pris pour demain 11:00.

J'ai passé une partie de l'après midi à faire du tourisme. Istanbul est magnifique, une ville multiculturelle, les gens sont sociables, tout le monde vit ensemble. Bien loin de l'idée que l'on s'en fait généralement. Après avoir déjeuner, il faisait super chaud alors je n'ai pas traîné et suis rentré me mettre au frais dans ma chambre d'hôtel.

A 19:00 je n'ai pas résisté. Je suis sorti du côté de Taksim et sa rue piétonne, très touristique et en même temps traditionnel. Beaucoup d'artistes de rue, des cafés, des restaurants, le vieux tram. On sent vraiment que c'est ici que bat le coeur européen d'Istanbul.

Les gens sont avenants, j'ai discuté plus d'une heure avec un jeune turc qui m'a donné quelques bons plans. Je cherchais à diner mais pas dans une chaine ou un attrape touriste ; il m'a alors indiqué un restaurant où les stambouliotes cassent le ramadan en ce moment. Moment de partage magique, repas délicieux et pour moins de 10€.

Petite balade digestive, pause café turc et me revoilà à l'hôtel pour prendre les photos à J+1.
J'en avais presque oublié que j'étais venu ici pour une greffe.

Place aux photos.
NB : la forme de la LF est vraiment mon choix. Dr Cinik avait fait un premier tracé plus rectiligne. Je lui ai demandé un côté plus naturel qu'il a approuvé. A 32 ans, je me dis que d'ici quelques années ça fera moins artificiel.

Image
Image
Image
Image
Image

Je ferais des photos sans le bandeau demain pour montrer la ZD.

J.
Dernière modification par Doro le 19 juin 2019, 12:31, modifié 2 fois.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Le travail à l'air bien réalisé, propre et prometteur !

Bonne repousse à toi, patience :)

K_U
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Quelle folie, se faire extraire des poils de barbe pour les implanter sur le crâne, je trouve cela très étrange et complètement fou, en ce qui me concerne, cela n’arrivera jamais. Ce n’est que mon avis
yoshimast
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2019, 11:04

Message non lu

Norwood92 a écrit :Quelle folie, se faire extraire des poils de barbe pour les implanter sur le crâne, je trouve cela très étrange et complètement fou, en ce qui me concerne, cela n’arrivera jamais. Ce n’est que mon avis
lol
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Norwood92 a écrit :Quelle folie, se faire extraire des poils de barbe pour les implanter sur le crâne, je trouve cela très étrange et complètement fou, en ce qui me concerne, cela n’arrivera jamais. Ce n’est que mon avis
Venant de toi ça me fait plutôt rire. Le mec il passe son temps à tailler les posts des autres. Mais en toute honnêteté mon ami, j’en n’ai rien à foutre de ton avis ;)

J.
Dernière modification par Doro le 19 juin 2019, 12:31, modifié 1 fois.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
yoshimast
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2019, 11:04

Message non lu

Doro a écrit :
Norwood92 a écrit :Quelle folie, se faire extraire des poils de barbe pour les implanter sur le crâne, je trouve cela très étrange et complètement fou, en ce qui me concerne, cela n’arrivera jamais. Ce n’est que mon avis
Venant de toi ça me fait plutôt rire. Le mec il passe son temps à tailler les posts des autres. Mais en toute honnêteté mon ami, j’en n’ai rien à foutre de ton avis ;)
oui c'est un troll
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Un troll? Pas du tout, quand je vois un beau résultat je le dis, quand j’en vois un mauvais je le dis aussi.
Si vous pensez que c’est normal de se faire greffer des poils de barbe sur le crâne, je vous laisse dans votre délire.
Je te souhaite bon courage pour ta greffe en espérant que tu auras le résultat que tu désires
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Honnêtement j'étais assez sceptique quand j'ai vu la zone à greffer et le nombre de greffons envisagés. Quand je vois tes photos post op je me dis que finalement ça devrait donner un résultat tout à fait convenable. La densité a l'air bonne, le choix du tracé de LF aussi. Tu auras juste le vertex glabre malgré les qques greffons placés mais je pense que le changement sera bien appréciable!
Le plus dur est presque terminé, une fois la position normale pour le sommeil retrouvée et les croûtes disparues c'est déjà bien plus confortable!
Bon post op!
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Smurfb a écrit :Honnêtement j'étais assez sceptique quand j'ai vu la zone à greffer et le nombre de greffons envisagés. Quand je vois tes photos post op je me dis que finalement ça devrait donner un résultat tout à fait convenable. La densité a l'air bonne, le choix du tracé de LF aussi. Tu auras juste le vertex glabre malgré les qques greffons placés mais je pense que le changement sera bien appréciable!
Le plus dur est presque terminé, une fois la position normale pour le sommeil retrouvée et les croûtes disparues c'est déjà bien plus confortable!
Bon post op!
Merci mon ami, la position pour dormir ne me dérange pas outre mesure. Mes nuits sont reposantes et c’est ce qui compte. Les croûtes, en effet, hâte d’y voir plus clair. Le plus désagréable pour moi est la sensation de démangeaison sur la ZR mais je m’efforce de penser à autre chose ;)

J+3

Retour en France sans encombre à 12:45, direction Marseille pour passer quelques jours en famille.

RAS niveau post-op si ce n’est que ça gratouille sur la ZR. Je me dis que ça cicatrise donc c’est bon signe.
Au niveau de la ZD ça reste supportable mais le fait de masser à l’aloe vera après mon shampoing du jour a été fort agréable.

Je sens toujours que c’est endormi tout autour du crâne avec une sensation de porter un casque en permanence. Pas douloureux néanmoins.

Pas de grosse avancée sur les photos, ça suit son cours.

Image
Image
Image
Image

Disponible si vous avez des questions, conseils ou remarques (constructives :mrgreen: ).

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Petite question aux anciens opérés. A quelle fréquence appliquiez-vous l'aloé véra sur la ZD à J+4 ?
Je pense que l'anesthésie s'estompe peu à peu et la ZD me lance pas mal. Le fameux effet casque s'amplifie j'ai l'impression.

Je suis sorti acheté Cicalfate pour passer la nuit et l'aloé véra j'en suis à ma troisième application aujourd'hui.

J.
Dernière modification par Doro le 19 juin 2019, 12:32, modifié 1 fois.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Doro a écrit :Petite question aux anciens opérés. A quelle fréquence appliquiez-vous l'aloé véra sur la ZD à J+4 ?
Salut :-)

Plusieurs fois par jours !! Tu peux y aller
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »