Opération Fue cheveux afro clinic estethica

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
jozed
Messages : 11
Inscription : 08 sept. 2016, 06:13

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Jo , j ai 33 ans et je suis originaire du Congo.

Je lis beaucoup le forum mais je poste peu.J' ai effectué une greffe en 2012 (1400 greffons) chez le docteur Mwamba. La greffe c était bien passé et j' étais assez content du résultat. Ne prenant pas de traîtement la chute a malheureusement continué( sans surprise). Du coup après plusieurs recherches sur différents Forums, je me suis tourné vers une clinique à Istanbul. Le critère déterminant n a pas été le budget bien qu il aie été avantageux mais bien les différentes photos reçu pas la clinique, les conversations et échanges que j ai pu avoir avec 2 personnes cheveux Afro comme moi qui se sont fait greffer dans cette clinique. On m a prelevé 2500 greffons pour combler golf et vertex) selon la clinique. J y crois pas trop.
Opération, prise en charge,hygiène 10/10. Seul point négatif j ai attendu 1mois et demi avant de recevoir mes photos et en plus il ne me semble pas les avoir toute reçues .Cerise sur la gâteau qualité moyenne.Voila la Raison pour laquelle je fais mon post maintenant. Mon opération a eu lieu le 30 mars. Je vous mets les photos d ici peu.

Salutations
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »