Greffe DHI Paris mega session 2 jours

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Akotef
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2019, 15:57

Message non lu

Bonjour ,
ça fait un moment que je consulte ce forum et j'ai décidé de partager à mon tour mon experience de greffe et avoir quelques retours et conseils.
d'abord je tiens à preciser que la greffe DHI est ma troisiéme apres une FUT et FUE.
les resultats de ces deux greffes n'etant pas au rendez-vous , j'ai décidé de faire une dernier essai avec une methode que j'ai jamais essayé et dont les resultats etaient spectaculaire (jean michel maire, eldin, baffie , ...) .
je suis passé par la case greffe le 20 et 21 janvier , je suis la a 4 mois et 3 semaines environ.
minoxidil 5% sous forme de mousse depuis le 10eme jour + Solgar cheveux et ongles depuis 4 mois, Solgar levure de bierre depuis 2 mois + 6 seance de misoled DHI.
tout se passe comme prevu , jusqu'a il y'a presque 3 semaines ou j'ai remarqué qu'aprés chaque application de minoxidil j'ai pas mal de cheveux sur les doigts.. la chute etant normalement entre le 10eme jours et le 2 ou 3eme mois , ce qui m'inquiete beaucoup :cry:
des idées ? est ce normal a ce stade ?
Image

je compte arreter la cure de vitamine B et de levure de bierre , pour commencer une cure de gelé royale + saw palmetto + Lecithine de soja , toujours sous la marque Solgar, vous en penser quoi ?

je vous laisse avec quelques photos :

AVANT Greffe :
Image

JOUR J et J+1 :
Image

Image

J+15
Image

M+1
Image

M+2
Image

M+3
Image

M+4

sous une lumiére forte :
Image

lumiére du jour :
Image

Image

Image

ZD
Image

Image


M+4,5 cheveux court

Image

Image

Image

sous une lumiére forte :
Image


Merci d'avance encore une fois pour vos retours, avis et conseils ! ;) ;)
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Au vu des dernières photos tout à l'air sur des rails pour que ta greffe soit une vrai réussite. Les cheveux greffés poussent et prennent du volume. Peut etre ai je lu trop vite mais je n'ai pas vu de photos à J+2 ni le nombre de greffons que tu as reçu.
Akotef
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2019, 15:57

Message non lu

invictae a écrit :Au vu des dernières photos tout à l'air sur des rails pour que ta greffe soit une vrai réussite. Les cheveux greffés poussent et prennent du volume. Peut etre ai je lu trop vite mais je n'ai pas vu de photos à J+2 ni le nombre de greffons que tu as reçu.
Merci pour ta reponse @invictae,
honnetement je n'ai aucune idée sur le nombre de greffons , j'avais une confiance totale et la promesse est d'avoir un resultat optimum avec un max de greffons sur les deux jours.

voila des photos a J-1, J et J+1 :


Image

Image

Image
Akotef
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2019, 15:57

Message non lu

pas de reponse ??? :? :cry: :cry: :cry:
Akotef
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2019, 15:57

Message non lu

UP ...
Akotef
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2019, 15:57

Message non lu

UP UP UP :kalilove:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

il semble que tu ne soit pas un à première vue un bon candidat à la greffe, car sur les photos malgrès une FUT et une FUE ( on ne sera pas combien de greffons implantés, mais visiblement rien n'a pris!) tu est toujours Nordwood 5.

Bien sur cela peut provenir de la clinique ou du doc précédent.

mais on semble déceler aussi sur les photos cotés pariétaux et bas de nuque, un affinement des cheveux ou une chute "diffuse", ce qui voudrait dire que les cheveux "implantés" de toute façon risque de ne pas tenir. d'où cette sensation de greffe qui ne prends pas ou très peu.

la photo après opération chez DHI, laisse supposer toutefois un espoir si toute la greffe prend en ligne frontale et middle scalp...

on te le souhaite, bon courage et bon post op!

résultat dans quelques mois..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Akotef
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2019, 15:57

Message non lu

Hello ,
petite maj du 6éme (avec les avant/aprés) et 7émé mois.

6éme mois :

Image

Image

Image

Image

Image

7éme mois :

lumiére du jour (plein soleil):

Image

Image

sous un spot :
Image
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Akotef a écrit :Hello ,
petite maj du 6éme (avec les avant/aprés) et 7émé mois.

6éme mois :

Image

Image

Image

Image

Image

7éme mois :

lumiére du jour (plein soleil):

Image

Image

sous un spot :
Image
Que penses tu toi de ton résultat ?c est bien le plus important .
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Sa a l'air pas si mal...
Akotef
Messages : 7
Inscription : 12 juin 2019, 15:57

Message non lu

honnetement je suis satisfait du rendu jusqu'a present.
la difference entre l'avant apres du 6éme mois est parlante.
sachant que j'ai encore 5 mois de progression , ça ne pourrai etre que benefique.
pour info , minoxidil en mouse 5% depuis le 10éme jour , et complements alimentaire solgar en cycyle (levure de biére, cheveux angle et peaux, vitamine B, ..)
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

pas de dérégulateur hormonal ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »