GREFFE RATE Dr Cinik 3100+500 BHT 12.02.2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gymfreak
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2019, 12:26

Message non lu

Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment que je traine sur le forum sans ayant participer.
Aujourd’hui j’ouvre un sujet concernant ma greffe que j’ai effectuée chez le Dr Cinik le 12 Fevrier 2019.
Le 12 fevrier 2019 on était 3 a passer sur le billard a savoir moi mon frère et un belge qu’on a rencontrer sur place.

Je vous epargne les détails concernant la prise en charge tout etait ok notre contact sur place etait Rania.

Mon traitement quotidien le voici : 1g de saw palmetto + Biotin + zinc ainsi qu’un multivitamine avec omega 3. J’ai arreter le propecia au bout de 2 mois car je ne supportait plus les ES (Libido en baisse et deprime depuis que j’ai arreter tout est rentrer dans l’ordre.

Aujourd’hui je vous ecris car je pense fortement que les resultat sont pas trop au rdv pour un bientot M+5 comparer à plusieurs greffés.

Je rentre d’Istanbul depuis 1 semaine ou j’ai ete faire le traitement PRP a M+4. Sur place tjr le meme charabia comme quoi c’est sur la bonne voie....

Photo Pre - OP
Image
Image
Image
Dernière modification par Gymfreak le 11 sept. 2019, 23:46, modifié 5 fois.
Gymfreak
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2019, 12:26

Message non lu

Post OP
Image
Image
Image
Gymfreak
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2019, 12:26

Message non lu

Maj M+4 et demi

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

La zone donneuse a pris cher, la zone receveuse n'augure rien de bon mais il est trop tôt pour parler de résultat, il faut attendre un an, j'espère vraiment que ça n'est qu'un shockloss provisoire au niveau des prélèvement. Ils te disent quoi a la clinique, aucune explication ?
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Je ne trouve pas que la zone donneuse ait pris cher comme tu dis.
Pour le reste effectivement on a connu meilleur résultat pour 4 mois et demi mais tu le sais comme nous tous il faut attendre plus longtemps pour pouvoir juger du résultat. Les repousses vont encore continuer, le PRP peut aider. Il faut que tu restes positif et que tu attendes encore 3 bons mois pour juger du résultat.
Courage!
Gymfreak
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2019, 12:26

Message non lu

La zone donneuse ne se remarque pas c’est juste moi qui me suis mal fait mon degrader lol.
Ben la clinique quand je leur envoie le bilan mensuelle il me foute le meme copier coller a moi et mon frere que je suis en bonne voie etc..
Et la semaine derrière lors de mon PRP elle m’as dit qu’il falait attendre au minimum 10 mois
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Tu as pris quel pack ? Et ton frère ça donne quoi en parallèle ?
Gymfreak
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2019, 12:26

Message non lu

On a tous pris le pack 1
Mon frere M+4 j’ai que ca comme photo
Image

Lui avait une calvitie plus avancer moi.

Mes photos par contre sont prise sous la lumière
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

En effet la densité n'est pas exceptionnelle mais espérons que cela s'arrangera avec le temps.

As-tu des photos avant greffe ?

Bonne continuation à vous deux.

KU
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Gymfreak
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2019, 12:26

Message non lu

Voici des photos avant la greffe que j’avais envoyer

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Gymfreak a écrit :La zone donneuse ne se remarque pas c’est juste moi qui me suis mal fait mon degrader lol.
Ben la clinique quand je leur envoie le bilan mensuelle il me foute le meme copier coller a moi et mon frere que je suis en bonne voie etc..
Et la semaine derrière lors de mon PRP elle m’as dit qu’il falait attendre au minimum 10 mois
Dans mon cas perso, je suis un peu déçu aussi (pack 1). Je pense que j'aurais eu mieux ailleurs.

Pour faire comme à l'école,
Cinik Pack 1 12/20
Meddeb 16/20
Erdogan 18/20
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Plutôt d'accord, avec du coup Cinik pack 2 à 14/20.

Bon courage Gymfreak, tu peux encore avoir de belles améliorations.
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

Saluuut toi c'était moi le seul français dans l'autre hôtel on s'est tous rencontré au dernier shampoing ( ça se trouve c'était pas vous mdr ) et je voulais te dire que mon résultat est tellement bof que je post plus quand je vois le résultat des autres à 4 mois / 5 mois ça n'a rien à voir, si tu veux j'irais me couper les cheveux et je ferais un post pour les 5 mois
Gymfreak
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2019, 12:26

Message non lu

Yeessss je m’en rapelle t’avais perdu ton tel meme!
Viens en message privée

Sinon quand je passe la main dans les cheveux j’ai plein de cheveux qui tombent j’hesite a reprendre le minox feanchement je le prenais depuis des années
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

Gymfreak a écrit :Yeessss je m’en rapelle t’avais perdu ton tel meme!
Viens en message privée

Sinon quand je passe la main dans les cheveux j’ai plein de cheveux qui tombent j’hesite a reprendre le minox feanchement je le prenais depuis des années

MDRRRRRRRRRRRRRR quel calvaire mais oui c'est moi, comment on fait pour privé
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »