Dr. Koray ERDOGAN - 2411 FUE UNSHAVEN (28.06) - MAJ 6 MOIS

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Colaspe
Messages : 30
Inscription : 11 août 2017, 22:27

Message non lu

Hello,


A mon tour de vous partager mon expérience !! Opération le 28 Juin pour 2411 greffons (initialement le devis était de 2500-3000 greffons, plutot bonne surprise). J'avais fait un devis en parallèle chez De Freitas qui me proposait également 2400 greffons.

Bilan

- Zone totale transplantée:
- Capacité totale de la zone donneuse: 9200 greffons.
- Densité Temporal, Parietal and Occipital : 65-65-76 UF/cm2
- Diamètre du cheveux : 54-54-54 microns
- Distribution de la greffe: 2411 greffons.
- Finasteride: Oui, depuis 8 ans

Rappel de ma situation:

- 26 ans et demi
- NW 2
- Sous traitement (Fina, Alostil mousse) depuis 8 ans. Nizoral depuis 1 ans et demi.
- Depuis 1 an et demi je suis passé à une solution liquide préparée (minoxidyl + 0,5 mg propecia + vitamines) à la place de l'Alostil : pas de chutes aggravées.
- Pas plus de 10-15 cheveux perdus par shampoing

Photos de l'évolution:

Image

Image

Image

Image

Image



Opération:

L'opération s'est bien passé. J'ai un debut d'oedeme sur le front, du coup un peu de glace toutes les 2H, en esperant que ca parte rapidement. J'ai aussi pas mal saigné pendant l'extraction des greffons.

J'avais initialement pas prévu d'abaisser la ligne frontale, mais il est vrai que j'ai un gros front et d'apres le doc ca sera beaucoup plus harmonique avec mon visage. C'est lui le pro, je fais confiance.


* 458 greffons simples
* 1421 greffons doubles
* 499 greffons triples
* 33 greffons multiples
* Moyenne - nombre de cheveux par greffon : 2.04

Temporal: 200 grafts (1.87 hair/graft)
Parietal: 908 grafts (2.05 hair/graft)
Occipital: 1303 grafts (2.07 hair/graft)

Image

Image

J'ai eu le droit a un coiffeur ensuite pour ameliorer la coupe et avoir qqch un minimum esthétique.

Et résultat après l'opération:

Image

Image

Image

Image

Image

Melisa m'a expliqué que ca soit normal que la hairline ressemble pas a grand chose pour le moment du fait que ca soit unshaven.

On commence maintenant la phase chiante: Pas de sport pendant 1 mois, pas de soleil prolongé pendant 3 mois
Dernière modification par Colaspe le 22 déc. 2019, 13:02, modifié 2 fois.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, je trouve qu'il ta trop descendu ta ligne frontale, est ce que ta ligne frontale à déja été si basse par le passé? je trouve à titre perso un visage plus harmonieux lorsque les 3 tiers sont équilibrés bien qu'on ne vois pas le reste du visage, tu est jeune donc fait bien attention à prendre le traitement, en tout cas l'important c'est que ça te convienne, je te souhaite un bon post op!
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

J’aime beaucoup la ligne frontale qu’il t’a fait, bon post op hâte de voir la suite !
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Colaspe
Messages : 30
Inscription : 11 août 2017, 22:27

Message non lu

Stephane D. a écrit :Salut, je trouve qu'il ta trop descendu ta ligne frontale, est ce que ta ligne frontale à déja été si basse par le passé? je trouve à titre perso un visage plus harmonieux lorsque les 3 tiers sont équilibrés bien qu'on ne vois pas le reste du visage, tu est jeune donc fait bien attention à prendre le traitement, en tout cas l'important c'est que ça te convienne, je te souhaite un bon post op!

Hello, merci de partager ton avis ! je comprends tout a fait, je comptais pas non plus abaisser la ligne frontale.

Il me l'a tracé en expliquant que ca serait plus harmonieux avec mon visage. Je fais confiance à son expérience.

A la base j'ai un gros front et le visage allongé comme tu peux voir sur la photo suivante:

Image
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut c'est propre franchement bonne densité de greffons aussi Ça promets...bon courage mec
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Colaspe a écrit :
Stephane D. a écrit :Salut, je trouve qu'il ta trop descendu ta ligne frontale, est ce que ta ligne frontale à déja été si basse par le passé? je trouve à titre perso un visage plus harmonieux lorsque les 3 tiers sont équilibrés bien qu'on ne vois pas le reste du visage, tu est jeune donc fait bien attention à prendre le traitement, en tout cas l'important c'est que ça te convienne, je te souhaite un bon post op!

Hello, merci de partager ton avis ! je comprends tout a fait, je comptais pas non plus abaisser la ligne frontale.

Il me l'a tracé en expliquant que ca serait plus harmonieux avec mon visage. Je fais confiance à son expérience.

A la base j'ai un gros front et le visage allongé comme tu peux voir sur la photo suivante:
ta ligne frontale initiale ne me choquait pas par rapport à la forme de ton visage, tu fais confiance au dr pour l'abaissement de ligne car il trouve que ton visage est plus harmonieux, ok, mais il faut aussi que ça te convienne et si ça te convient, c'est ce qui compte, c'est ton ressentie à toi! je te souhaite bon courage.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

En y regardant de plus prés j'ai l'impression que la pointe de la ligne frontale est décalé aprés je me trompe peut être, en tout cas l'important c'est que tu te sente mieux surtout si tu été complexé par ça
colaspe.jpg
Dernière modification par Stephane D. le 29 juin 2019, 20:23, modifié 1 fois.
Colaspe
Messages : 30
Inscription : 11 août 2017, 22:27

Message non lu

Stephane D. a écrit :
Colaspe a écrit :
Stephane D. a écrit :Salut, je trouve qu'il ta trop descendu ta ligne frontale, est ce que ta ligne frontale à déja été si basse par le passé? je trouve à titre perso un visage plus harmonieux lorsque les 3 tiers sont équilibrés bien qu'on ne vois pas le reste du visage, tu est jeune donc fait bien attention à prendre le traitement, en tout cas l'important c'est que ça te convienne, je te souhaite un bon post op!

Hello, merci de partager ton avis ! je comprends tout a fait, je comptais pas non plus abaisser la ligne frontale.

Il me l'a tracé en expliquant que ca serait plus harmonieux avec mon visage. Je fais confiance à son expérience.

A la base j'ai un gros front et le visage allongé comme tu peux voir sur la photo suivante:
ta ligne frontale initiale ne me choquait pas par rapport à la forme de ton visage, tu fais confiance au dr pour l'abaissement de ligne car il trouve que ton visage est plus harmonieux, ok, mais il faut aussi que ça te convienne et si ça te convient, c'est ce qui compte, c'est ton ressentie à toi! je te souhaite bon courage.
Je viens de voir le post de ton opération, je comprends mieux ta remarque étant donné l'experience que tu as du avoir dans cette clinique et le fait qu'on a le meme front pre-operation. Tout à fais louable et j'espère que tu es content de ta nouvelle ligne frontale.

Me concernant, ca me convient pour le moment (je suis a j+1 haha). Je sais que ca va evoluer et qu'egalenent il va falloir que je m'habitue a une ligne plus basse apr7s autant d'annee avec des golfes hauts. Comme je le repete, je fais confiance au doc :)
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

On avait un peu prés le même front c'est vrai mais j'ai 10 ans de plus que toi et j'avais jamais pris de médicament et malgres tout je sais que ça peux évoluer, donc assure toi de prendre finastéride pour conserver ton capital si tu n'a pas les effet secondaires, oui je suis satisfait de la hauteur de ma ligne actuel, j'ai pu revenir en arrière , j'aurai juste besoin d'une dernière petite opération pour enlever les quelque gros greffons, sinon je ne cherche pas a te dégoûter ou quoi je veux juste te faire pars de mon simple avis en toute franchise mais l'important c est ce que tu pense toi.
a+
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Bon post-op!

La LF est asymétrique et donc ca fait plus naturel.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Colaspe
Messages : 30
Inscription : 11 août 2017, 22:27

Message non lu

Je prends l'avion demain: vous savez si je peux rabattre ma meche pour camoufler un peu, ou je dois rester les cheveux attachés pour laisser respirer (je suis a J+2) ?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Le docteur ne t'a pas proposé un bob pour camoufler tout ça ? Sinon, je ne pense pas que ça pose problème de rabattre les cheveux sur les greffons.

2400 greffons, vu la surface de la zone greffée, ça va envoyer du pâté :cheers:
Colaspe
Messages : 30
Inscription : 11 août 2017, 22:27

Message non lu

Dreaman a écrit :Le docteur ne t'a pas proposé un bob pour camoufler tout ça ? Sinon, je ne pense pas que ça pose problème de rabattre les cheveux sur les greffons.

2400 greffons, vu la surface de la zone greffée, ça va envoyer du pâté :cheers:

Non car ils ne souhaitent pas que je le porte.

Si je rabats de maniere a pas toucher les greffons, ca sera toujours plus esthetique que la gueule de palmier que je me tape actuellemet :D
Dernière modification par Colaspe le 11 juil. 2019, 09:05, modifié 1 fois.
Colaspe
Messages : 30
Inscription : 11 août 2017, 22:27

Message non lu

Je profite de l'ennui à la clinique pour faire une rapide update a J+2

La LF est moins rouge qu'à la sortie d'opé, on dirait que ca cicatrice assez bien (pareil pour la zone donneuse), mais toujours l'impression d'avoir du carton sur la LF. Je continue de vaporiser le spray toutes les 2H.

Image

Image

Pour le premier shampoing en solo, premieres galeres: Les douches de la clinique ne voulaient pas donner d'eau froide, du coup obligé de faire le premier nettoyage avec de l'eau tiede-chaude (en plus du ''stress'' de mal faire). J'ai aussi un petit résidu blanc qui est apparu/resté sur la LF, rien de dramatique a mon avis.

Par contre je me tape un sacré oedeme, une vraie gueule de dauphin. Ca commence a descendre sur les yeux, le meme regard qu'Hollande :D

Image
drhv34
Messages : 63
Inscription : 20 févr. 2019, 12:39

Message non lu

Félicitations pour ton intervention,
Je suis certains que tu auras un excellent résultats,tu as toutes les atouts en ta faveur. Tes cheveux noirs et épais et le choix du doc qui est l'un des meilleurs.

Une petite question , comment souhaite tu gérer ton post opératoire? Casquette ?

Merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »