Casa196 : 3754 FUE - Dr Fares SEFFEN, Tunis (29/07/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jay25
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2020, 23:38

Message non lu

Bonjour,c'est ma premiere publication sur ce forum pourtant je le suis depuis quelques mois .

Ta greffe s'est tres bien passée vu le resultat c'est de l'excellent travail de la part du Dr.Seffen.

Ma seule question et mon seul soucis c'est après l'arrèt du Finasteride que va-il se passer ? j'espere que tu n'aura pas de surprises,je prepare ma greffe en ce moment et mon plus grand soucis c'est le Finasteride je suis un NW3V pas tres avancé encore , je compte commencer le minoxidil prochainement,mais l'idèe d'avoir des troubles sexuels est franchement effrayante .

on attend vos photos pour ce mois et bonne continuation,j'espere que tout se passera a merveille pour toi @casa196 .
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

Jay25 a écrit : 12 juin 2020, 21:03 Bonjour,c'est ma premiere publication sur ce forum pourtant je le suis depuis quelques mois .

Ta greffe s'est tres bien passée vu le resultat c'est de l'excellent travail de la part du Dr.Seffen.

Ma seule question et mon seul soucis c'est après l'arrèt du Finasteride que va-il se passer ? j'espere que tu n'aura pas de surprises,je prepare ma greffe en ce moment et mon plus grand soucis c'est le Finasteride je suis un NW3V pas tres avancé encore , je compte commencer le minoxidil prochainement,mais l'idèe d'avoir des troubles sexuels est franchement effrayante .

on attend vos photos pour ce mois et bonne continuation,j'espere que tout se passera a merveille pour toi @casa196 .
Bonjour Jay25!

Tout d’abord, tu peux aller chez le DR Seffen le coeur léger, tu seras entre de bonnes mimines!

Ensuite, pour la finastéride et d’après le Doc, il y a une chance sur 2 selon les études qu’au bout d’un an, que le middle et le vertex résistent à l’arrêt du traitement et gardent la densité gagnée!

On croise les doigts...

Bon courage pour ta greffe (penses à faire un post pour faire connaître un peu plus le travail du Dr Seffen!)
Norwood 4/5 - 42 ans (perte de cheveux diffuse depuis l’âge 25 ans)

- Finastéride 1mg / jour
- Minoxidil 5%
- Forcapil / gélules Oméga 3 / Silicium ortie

Mon expérience : viewtopic.php?f=7&t=11141
disizthend
Messages : 21
Inscription : 19 juin 2017, 16:37

Message non lu

D'abord, félicitations pour ton résultat Casa.

Personnellement, je ne crois pas trop à cette période de 12 mois de propécia en post greffe. A l'arrêt du traitement, la chute qui est d'origine génétique reprendra lentement mais surement de sorte qu'il faut minimum 2 greffes pour une calvitie avancée.

J'ai lu aussi comme quoi le Dr CINIK disait que le saw palmetto avait une efficacité équivalente à 60 % du propecia mais là aussi j'aimerais connaître le raisonnement pour arriver à cette conclusion.

Ma conclusion est que si on est destiné génétiquement à un bon norwood, si on se contente de minox, il faudra repasser sur le billard sauf à avoir fait une méga session chez un un Top doc de 5000 greffons avec une matière de cheveux assez couvrante.

Perso, je me suis mis au saw palmetto parce que je souhaite quand même un anti DHT, j'ai créé un post il y a quelques jours à ce sujet mais pour seules réponses j'ai eu droit au sempiternel débat pro/ anti propécia avec quelques touches ironiques. Un peu déçu par ce forum d'ailleurs qui ne vieillit pas très bien..

Au-delà de chaque cas qui ne peut jamais se comparer parfaitement à l'autre, le point positif est qu'objectivement SEFFEN et MEDDEB sont des bons praticiens dans la technique et le prévisionnel il me semble.

Bengous, je t'avais suivi depuis ta première opération, qu'en est-il de ton résultat post 3ème greffe aujourd'hui?
Es-tu sous propécia?
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

Bonjour à tous,

Ceci est mon dernier post avec un résultat définitif à M+12....

Merci à tous pour vos témoignages qui m’ont aidé à me décider; j’espère que mon témoignage saura également vous éclairer!

Merci surtout au Docteur Seffen pour son travail et à Bengous pour la mise en relation avec « l’artiste » ! 😊
Pièces jointes
CA93A564-4CC4-4529-99BB-DCBFF062CE7A.jpeg
16DE4D28-037D-46DF-BA31-EECA1540BBC5.jpeg
E3FC52D4-BB8C-43E6-8EDE-1BDB37CB0A5D.jpeg
444DFD11-85ED-41B0-85AB-5CFE990FAD4B.jpeg
Norwood 4/5 - 42 ans (perte de cheveux diffuse depuis l’âge 25 ans)

- Finastéride 1mg / jour
- Minoxidil 5%
- Forcapil / gélules Oméga 3 / Silicium ortie

Mon expérience : viewtopic.php?f=7&t=11141
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

C'est le jour et la nuit, quel résultat ! Bravo, je suis content pour toi :cheers:
Avatar de l’utilisateur
pierreyves83
Messages : 75
Inscription : 31 oct. 2018, 17:26

Message non lu

Félicitations pour ta greffe réussie, que je trouve très naturelle ;)
myhairlossparis
Messages : 39
Inscription : 09 août 2019, 01:51

Message non lu

Impressionnant !!! C’est parfait, félicitations !
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est un des meilleur résultat du Dr Seffen que j’ai vu à ce jour, chapeau ! Ça doit te changer la vie, profites bien ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Résultat fantastique!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Incroyable.

Pour avoir discuter avec le docteur par mail il est très pro en plus d’avoir un rapport qualité/prix imbattable. Ça confirme le choix de mon futur greffeur!...
Slimshady31077
Messages : 51
Inscription : 02 sept. 2020, 21:57

Message non lu

Casa196 a écrit : 28 juil. 2020, 22:32 Bonjour à tous,

Ceci est mon dernier post avec un résultat définitif à M+12....

Merci à tous pour vos témoignages qui m’ont aidé à me décider; j’espère que mon témoignage saura également vous éclairer!

Merci surtout au Docteur Seffen pour son travail et à Bengous pour la mise en relation avec « l’artiste » ! 😊
Salut ! Pourrais-tu nous faire une photo de la zonne donneuse aussi stp ? Merci !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »