besoin d'avis sur le doc Mousseigne

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
bruno1204
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 11:38

Message non lu

Bonjour a tous
j'envisage une greffe sur Paris en fue
Peu de docs ou cliniques
Deux choix s'offre a moi DHI ou Mousseigne
Pour dhi vu que c'est un commercial qui vous recoit et que les docs ne vous voit que le jour meme ca ne me tente pas vraiment
Et puis il y a mousseigne..
Je suis preneur de tous les avis sur lui
Merci de vos retours
Bruno
Jam
Messages : 17
Inscription : 08 mars 2018, 22:48

Message non lu

Bonjour

Incontestablement Mousseigne. Il a fait un remarquable travail sur ma tête. C’est le seul docteur qui extrait et implante à la fois. C’est un vrai travail d’artisanat. Il est en plus très réactif via WhatsApp vous pouvez échanger en temps réel avec lui en personne une fois l’operation réalisée ce qui apporte une vraie plus value dans le service après vente
Ayant vu les 2 j’ai préféré être rassuré par le contacte personnalisé et direct du docteur

En restant dispo si tu as des questions
Fartasstory
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2018, 18:55

Message non lu

Hello Bruno

Je n’avais pas été convaincu par Dhi et leurs Approximations sur le nombre de greffons planter
Session plus méga plus giga plus lol pour un résultat avec un effet un peu trop linéaire sur un ami selon moi ...

résultat avec le Doc Mousseigne toujours à la hauteur même au delà surtout vu mon Postulat de départ
. Mais prend le temps de te faire ton propre avis
Pour moi c est le top doc
bruno1204
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 11:38

Message non lu

merci de vos retours
Maxo
Messages : 5
Inscription : 04 avr. 2019, 17:14

Message non lu

Bonsoir Bruno, je suis passé entre les mains du Doc Mousseigne.. j’ai laissé des photo ici sur mon compte “Maxo” . Bien entendu il maitrise la technique, néanmoins l’essentiel est l’aspect naturel du résultat, les mains d’un artiste sont indispensables.. Mousseigne c’est de la Haute Couture. À mon avis, mieux vaut rester chauve que de faire appel à du prêt-à-porter ))
Avatar de l’utilisateur
csn alex
Messages : 69
Inscription : 06 janv. 2018, 18:59
Localisation : Heinin-bt

Message non lu

Maxo a écrit :Bonsoir Bruno, je suis passé entre les mains du Doc Mousseigne.. j’ai laissé des photo ici sur mon compte “Maxo” . Bien entendu il maitrise la technique, néanmoins l’essentiel est l’aspect naturel du résultat, les mains d’un artiste sont indispensables.. Mousseigne c’est de la Haute Couture. À mon avis, mieux vaut rester chauve que de faire appel à du prêt-à-porter ))
Slt maxo le dr docteur à t'il un site web?
Je ne trouve rien du tout
32 ans cheveux fins à tendance gras
04/2018: début Finasteride 0,5mg
10/2018: Passage 1mg
2019: Légère baisse sur le 1er tiers
Shampoing: Liperol & Liperol Plus
Cure: complément alimentaire SOLGAR ( Peau,Ongles,Cheveux )
Pourdre cheveux K-Max: de temps en temps
Poudre coiffante: American Crew
Septembre 2019: Arrête du trioxidil 10% & shampooing
Avatar de l’utilisateur
7777777
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2017, 21:44

Message non lu

Salut Bruno,

J'ai été opéré à deux reprises par le docteur Mousseigne. La première fois en juillet 2011 (à l'âge de 28 ans), la seconde fois en octobre 2017 (34 ans).

Le résultat a toujours été au rendez-vous.

Voici quelques photos qui te permettront d'apprécier le résultat de ma seconde greffe un an après (ces photos datent d'octobre 2018).
1bis.png
2bis.png
3bis.png
Le doc sait se montrer très disponible et arrangeant. Et il a plus d'une quinzaine d'années de pratique, ce qui m'avait aussi conforté dans ce choix.
Avatar de l’utilisateur
wailea2000
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2015, 18:33

Message non lu

Bonjour,

Je me suis fait greffé à 42 ans par le Dr. Mousseigne il y a maintenant 4 ans (2300 greffons au total sur les golfes temporaux) . Voici le témoignage de l'époque : http://www.international-hairlossforum. ... e%20wailea

Avec le recul, je suis plutôt satisfait du résultat : un résultat très naturel même si la densité n'est pas complètement au rendez-vous. En même temps, le choix a été fait de préserver une zone donneuse qui n'était pas particulièrement fournie...

Donc, sauf à vouloir vous aventurer ailleurs, vous ne prenez pas vraiment de risque avec le Dr. Mousseigne. C'est un pro.
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

bruno1204 a écrit :Deux choix s'offre a moi DHI ou Mousseigne
La clinique DHI ne met pas en avant ses praticiens mais sa méthode qui est utilisée indifféremment par celui ou celle qui la pratique. C'est sur elle que repose la plus-value et la communication.
Le Dr Mousseigne ne met pas en avant sa méthode, qui est d'ailleurs similaire à celle de DHI puisqu'utilisant un stylo-implanteur, mais son savoir-faire et son expérience, que soulignent ici ses anciens patients. C'est sur lui et ses résultats, notamment auprès de certaines personnalités publiques, que reposent sa communication.
Ainsi, la clinique DHI adopte une approche structurelle alors que le Dr Mousseigne adopte une approche personnelle.

Et tu as un avantage avec le Dr Mousseigne, tu as le même prénom que lui ;-)
Jam a écrit :C’est le seul docteur qui extrait et implante à la fois.
Le seul non, l'un des rares oui !
D'autres le font aussi (je suis bien placé pour le savoir ^^).
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

@Bruno1204 :
Plusieurs praticiens de la greffe capillaire exercent à leur compte à Paris.
Mais le Dr Mousseigne est l'un des seuls dont on dispose à la fois de témoignages publics et de témoignages de patients ici.
Surtout, alors que la FUT est encore très répandue dans la capitale, c'est l'un des seuls à faire exclusivement de la FUE et à la faire lui-même, comme cela a été souligné.

Le plus simple est de prendre rdv avec lui pour avoir son avis sur ta situation capillaire, voir ce qu'il te propose et si le courant passe entre vous.
L'accent est, à juste titre, mis prioritairement sur les compétences techniques des docteurs, mais les compétences relationnelles ont aussi une importante dans le bon déroulé de la greffe et le suivi post-opératoire.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

This is a legend go to Mousseigne univers ! 😉
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »