Besoin de vos avis pour future greffe svp!

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à remercier tous les membres de ce super forum et surtout tous les témoignages des patients qui ont "osé" sauté le pas.

Cela fait plusieurs années que je scrute touts les témoignages mais je n'ai jamais osé sauter le pas jusqu'à présent. Je pense que c'est le moment de prendre mon courage à deux mains mais pour cela j'ai besoin de vos conseils avisés svp.

J'ai 43 ans, et ma calvitie en est à un stade très avancé (Norwood 5), j'ai le cheveux fin mais une bonne zone donneuse.


Par rapport à divers témoignages, j'ai donc sollicité plusieurs médecins pour demander des devis.. et il est vrai que parfois il y a de grosses différences, je parle du nombre de greffons à implanter et non pas des tarifications.

Je me permets donc de vous demander votre avis par rapport aux divers retours que j'ai eu:


Tout d'abord ceux qui ont les tarifs les plus avantageux:

MYBODY MOON : 3800 follicules pour 2100 euros ( avec séance de PRP notamment)

HAIRXTREM: 4800 greffons pour 1600 euros

Par rapport aux divers témoignages, j'ai également demandé aux 3 médecins suivants:

CINIK
3500 greffons pour un recouvrement à 90% ( ce qui me semble très très peu comme nombre de greffons) et BHT pour arriver à 100% avec un surcoût de 200 euros. Pack avec ou sans ouverture des canaux par le docteur.. mais je prendrai plutot l'ouverture par le docteur dont 2590 euros.

ACAR
Il me propose une méga session sur deux jours comme j'ai une bonne zone donneuse, soit un total de 5500 greffons avec bonne densité sur l'avant et le milieu et moins à l'arrière + BHT.

Plusieurs packs dont vip pour que le docteur ouvre les canaux lui-même à 4490 euros.

MEDDEB

Il me précise que la surface à couvrir est très grande, il préconise 2 à 3 séances pour une densité "convenable"( à savoir ce que cela veut dire concrètement??). Un total de 6000 greffons sur la totalité des opérations à 12 mois d'intervalle. Première opération d'à peu près 4000 greffons sur deux jours pour 4000 euros. PRP en option à 250 euros. soit 4250 euros pour 4000 greffons et opérations futures à prévoir.


Voila.. j'avoue que j'ai une préférence pour les 3 derniers, surtout à cause des divers témoignages. Le problème est de se décider et là j'aimerais donc avoir vos avis svp!

De premier abord je préférerais faire une megasession sur 2 jours avec le DR Acar et ainsi, ne pas avoir forcément à retourner un an plus tard Mais à voir si les megasessions sont une bonne option.

Le Dr Meddeb fait tout lui-même ce qui est rassurant mais il reste le plus cher et prévoit donc des sessions sur plusieurs années donc prix décuplé..

Enfin Cinik propose un forfait à 2590 pour ouvrir les canaux lui-même lorsque le Dr Acar en demande 4500.. mais il s'agit d'une megassession sur 2 jours et ses résultats sont plutôt bons aussi je trouve.

Qu'en pensez-vous? Un très grand merci par avance pour votre aide!

Chris.
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

Bonjour,

Beaucoup de personnes ont lu mon post mais aucune réponse :(( auriez vous un conseil à me donner? Acar ( pour mega session ce que j aurais tendance à choisir) , Cinik Meddeb?

Un grand merci par avance!
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

Bonjour !

Etant moi même sur le point de réaliser une mégasession, j'aurai tendance à te conseiller cela.
Personnellement je ne me vois pas y retourner tout de suite (dans l'année ou les 18 mois qui suivent mon opération).

Pour ce qui est des Dr. je pense que Acar et Ciniki sont de bonnes options.

As-tu des photos pour que l'on puisse projeter l'intervention ? et ainsi te conseiller entre Cinik (3500UF) et Acar (5500 UF) car certes il y a un Gap sur les propositions.

a+
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

merci callisto pour ton message!

Oui moi aussi j'opterais plutot pour une mega session mais c'est vrai que c'est délicat tout ça..

Concernant les photos j'ai toujours du mal à voir commen les insérer ici?

Merci encore et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Meddeb

ne joue pas avec ta tête !
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

Merci pour ta réponse epilef.. tu passerais plutot par lui si tu devais le refaire? et non plus Cinik?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Pour moi Meddeb sans hésiter aussi!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Écoute la voix de la raison, prends Meddeb :ugeek:
Dernière modification par Dreaman le 21 juil. 2019, 21:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

+1 pour Meddeb.
Perso je vais passé chez lui en novembre :mrgreen:
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

Heisenberg finalement tu te fais opérer vu que tu avais annulé ton opération
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

Julientp1 a écrit :Heisenberg finalement tu te fais opérer vu que tu avais annulé ton opération
Yes bien vu Julien, j'ai finalement réussi à récolter les fond ( même un peu plus que prévu 8-) ) donc quitte à le faire autant le faire bien et Meddeb était mon premier choix sauf que je n'avais pas les moyens. Je perds finalement mon acompte mais je préfère de vrai résultats quitte à mettre le prix.
Mon op est prévu le 25 et 26 novembre, je ferais mon petit Journal de bord à ce moment là :c=,O:

Et un bon Conseil, bien bien prendre le temps de se renseigner et prendre le temps de la réflexion.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Heisenberg67 a écrit :
Julientp1 a écrit :Heisenberg finalement tu te fais opérer vu que tu avais annulé ton opération
Yes bien vu Julien, j'ai finalement réussi à récolter les fond ( même un peu plus que prévu 8-) ) donc quitte à le faire autant le faire bien et Meddeb était mon premier choix sauf que je n'avais pas les moyens. Je perds finalement mon acompte mais je préfère de vrai résultats quitte à mettre le prix.
Mon op est prévu le 25 et 26 novembre, je ferais mon petit Journal de bord à ce moment là :c=,O:

Et un bon Conseil, bien bien prendre le temps de se renseigner et prendre le temps de la réflexion.
Je passe le 29 Novembre, n'epuise pas trop l'équipe je veux qu'ils soient tous en forme :lol:
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

Meddeb !
ChrisB
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2019, 13:24

Message non lu

Apparemment vous êtes tous unanimes pour Meddeb ;))
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

Aangra a écrit :
Heisenberg67 a écrit :
Julientp1 a écrit :Heisenberg finalement tu te fais opérer vu que tu avais annulé ton opération
Yes bien vu Julien, j'ai finalement réussi à récolter les fond ( même un peu plus que prévu 8-) ) donc quitte à le faire autant le faire bien et Meddeb était mon premier choix sauf que je n'avais pas les moyens. Je perds finalement mon acompte mais je préfère de vrai résultats quitte à mettre le prix.
Mon op est prévu le 25 et 26 novembre, je ferais mon petit Journal de bord à ce moment là :c=,O:

Et un bon Conseil, bien bien prendre le temps de se renseigner et prendre le temps de la réflexion.
Je passe le 29 Novembre, n'epuise pas trop l'équipe je veux qu'ils soient tous en forme :lol:
Ahhh ça fait plaisir, on pourra ce remonter le moral pendant la période creuse :D ..
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »