FUE 5000 ASMED

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

Bonjour à tous,

Je souhaite témoigner de mon expérience à venir, notamment en retour de tout ce que j'ai eu l'occasion d'apprendre sur ce forum.

Pour information sur mon historique, je perd mes cheveux depuis maintenant 10 ans, à un rythme soutenu depuis plusieurs années.
J'ai 29 ans, je suis sous minoxidil depuis mes 22 ans, et sous finastéride depuis mes 25 ans.

Je pense que ma chute se "stabilise" depuis.

Je me dirige vers Istanbul ce mercredi 24 juillet afin de réaliser une FUE de 5000 UF auprès des équipes du Dr. Koray. La répartition proposée est de 3000 LF + 1000 Middle + 1000 Vertex

Je vous joins les photos transmises au Doc. Votre avis sera le bienvenu, notamment sur la répartition des UF et le tracé de la ligne frontale. Je suis plutôt conservateur à ce sujet, je souhaite une greffe qui puisse accompagner le reste de ma chute (et Oui elle va continuer :lol: )

Merci à vous, et au plaisir de lire vos conseils :)
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

1.jpg
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

3.jpg
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

Proposition répartition FUE_1.jpg
Proposition répartition FUE_1.jpg (82.24 Kio) Consulté 2936 fois
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

Zonne donneuse.jpg
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Salut !

Avec 5000 UF et tes primitifs restants ça devrait donner un bon résultat !

Tiens nous au courant et bon courage pour le jour J

A+
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

Merci de ton retour !

La répartition te semble cohérente ?
Car je vois que j'en perds beaucoup sur le middle et le vertex, et en mettre 1000 sur chacun (soit 2000 en tout) me semble peut être insuffisant ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Je ne suis pas expert mais ton middle semble encore un peu fourni et ta chute au vertex ne descend pas très bas donc je pense que ça peut être suffisant pour recouvrir le tout, avec une densité modérée certes, mais 5000 greffons c’est déjà une grosse session et le fait de privilégier le devant est assez légitime.. je pense que tu as de quoi avoir un résultat bien satisfaisant vu d’où tu pars, et c’est bien là le principale :)
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »