Chirurgien Province Angers/ Nantes

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
martynounet
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2019, 13:12

Message non lu

Chirurgien Province Angers/ Nantes
Bonjour,

Je me renseigne sérieusement pour une greffe de cheveux. La méthode FUE me semble être la meilleur méthode.
J'ai du mal à m'imaginer allez à l'étranger comme beaucoup l'ont fait sur ce forum.
C'est pour cela que je recherche dans ma région ( NANTES / ANGERS / TOURS ) une bonne adresse et un bon retour d'expérience.

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

J'ai lu sur ce forum qu'il y en avait un à Nantes. Il a très mauvaise réputation ;)
Si tu ne veux pas aller à l'étranger... Vas en Belgique. C'est l'UE, c'est francophone. Ce sera comme aller à l'autre bout de l'hexagone, tu ne te rendras pas compte que c'est hors de France.
Sinon Paris... Depuis Nantes Angers Tours c'est vraiment pas loin !
Dernière modification par plop le 20 juil. 2019, 19:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

martynounet a écrit :Chirurgien Province Angers/ Nantes
Bonjour,

Je me renseigne sérieusement pour une greffe de cheveux. La méthode FUE me semble être la meilleur méthode.
J'ai du mal à m'imaginer allez à l'étranger comme beaucoup l'ont fait sur ce forum.
C'est pour cela que je recherche dans ma région ( NANTES / ANGERS / TOURS ) une bonne adresse et un bon retour d'expérience.

Merci pour votre aide

je te conseille de changer ton état d'esprit et d'aller à l'étranger que ce soit la Turquie, la Tunisie ou la Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

En effet, sois prudent à Nantes...

Je te pose la question autrement : quelles sont les barrières par rapport à l'étranger ?
Que redoutes-tu ?

Je rejoins les autres commentaires vis-à-vis du choix de la Belgique (enfin de Bruxelles plus précisément) si la problématique est à la fois une question de distance et de langue.
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui..Nantes et ses fameux "poireaux"...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
martynounet
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2019, 13:12

Message non lu

Legendhair a écrit :En effet, sois prudent à Nantes...

Je te pose la question autrement : quelles sont les barrières par rapport à l'étranger ?
Que redoutes-tu ?

Je rejoins les autres commentaires vis-à-vis du choix de la Belgique (enfin de Bruxelles plus précisément) si la problématique est à la fois une question de distance et de langue.

J'ai beaucoup voyagé, et je sais que la plupart des pays non aucun scrupule avec les étrangers.
Du coup, je me dis qu'une fois que tu as fais le voyage si ce n'est pas conforme à ce qu'on t'avais vendu , t'as pas vraiment le choix. Et qu'ensuite, si tu as un problème, tu es livré à toi même.


Un peu comme quand tu répares tout seul ta voiture pour économiser 100e, que tu casses une pièce et qu'à la fin ça t'en coute 500e de plus parce que t'es obligé d'aller voir un pro qui rattrappe le boulot. ;)
Avatar de l’utilisateur
HLC Clinic
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 304
Inscription : 01 mars 2012, 16:26

Message non lu

Je vous recommande de faire quand même des devis, ça coûte rien ;)
Et préférez les cliniques proposant des services "AfterCare", la retouche gratuite pour le résultat payé. Belgique et Turquie, c'est la meilleure option. En France ça risque d'être bien pire. Et pas besoin d'aller à l'étranger pour le scrupule malheureusement...

Bonne chance pour la recherche !
Iainh - Consultant France
Hairline Clinic Center HLC

Phone / Whatsapp : (+33) 7 68 67 08 29
Email : [email protected]
Website : http://www.fue-hlc.com/fr
Instagram : https://www.instagram.com/hlc_clinic/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC45LM0 ... IasmNTRDEg

Other websites :
https://www.hairtransplantcenter-turkey.com
http://www.calvitie-solutions.com
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

En France, Mousseigne si tu as les moyens. NHT a Avignon a l'air vraiment pas mal aussi, mais je connais pas leurs tarifs. Le peu que j'ai vu de Dr. Yadun sur ce forum était aussi pas mal, après si tu peux voyager tu payeras moins cher.

Iainh,

Est-ce que vous proposez la retouche gratuite chez HLC? Est-ce que c'est aussi valable pour le BHT?

Merci
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

martynounet a écrit :
Legendhair a écrit :En effet, sois prudent à Nantes...

Je te pose la question autrement : quelles sont les barrières par rapport à l'étranger ?
Que redoutes-tu ?

Je rejoins les autres commentaires vis-à-vis du choix de la Belgique (enfin de Bruxelles plus précisément) si la problématique est à la fois une question de distance et de langue.

J'ai beaucoup voyagé, et je sais que la plupart des pays non aucun scrupule avec les étrangers.
Du coup, je me dis qu'une fois que tu as fais le voyage si ce n'est pas conforme à ce qu'on t'avais vendu , t'as pas vraiment le choix. Et qu'ensuite, si tu as un problème, tu es livré à toi même.


Un peu comme quand tu répares tout seul ta voiture pour économiser 100e, que tu casses une pièce et qu'à la fin ça t'en coute 500e de plus parce que t'es obligé d'aller voir un pro qui rattrappe le boulot. ;)
J'avais la même vision que toi avant de découvrir ce forum et j'étais dans l'ignorance la plus totale. Heureusement avec les conseils que j'ai reçu et tout ce que j'ai pu lire cela m'a permis de faire un choix éclairé et non guidé par mes fausses croyances. N'hésite pas à lire les nombreux témoignages c'est une mine d'informations.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »