ASMED : Opération 23 juillet

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

J'ouvre ce nouveau post pour raconter mon opération à venir chez le docteur ASMED.
Je viens d'arriver à la clinique et j'ai été accueilli par Melissa et toute l'équipe du docteur Asmed Erdogan.
Très bon accueil et professionnalisme. La clinique est sublime!
J'avais posté mes photos dernièrement sur un autre message.
Callisto
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2019, 13:23

Message non lu

Salut Jérémie,

J'y passe jeudi prochain !

hâte de lire la suite de tes aventures.

Bon courage
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Je repars jeudi prochain, on se croisera peut-être.

Je viens de faire mes photos de ma tête pour une première analyse.
Avatar de l’utilisateur
Legendhair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2019, 10:00

Message non lu

Le Dr KORAY Erdogan tu veux dire ^^

Bonne greffe !
Legendhair - Consultant francophone de la clinique du Dr Kaan Pekiner
Présentation de la clinique : viewtopic.php?f=79&t=10653
Galerie : viewforum.php?f=79
Pour me contacter : [email protected] ou [email protected]
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Oups, oui en effet. Mr Koray Erdogan.

Aujourd'hui, nous avons effectué une visite au coeur d'Istanbul avec un guide de la clinique.Très bon moment.

La clinique est vraiment géniale et le personnel est très à l'écoute et au service des patients.
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

C'est le grand jour! Aujourd'hui la clinique va faire tous les tests pour savoir la quantité exacte de greffons à placer et la zone à greffer. Je vous tiendrai au courant!
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Bonsoir,

Voici un détail de ma journée. Melissa est venue me chercher à 12h30 et nous sommes allés faire des tests (cardiaques et sanguins).
Ensuite nous avons attendu en bas dans le hall avec une pianiste qui jouait de la musique. Le docteur nous a reçu (il est vraiment très gentil).
Ma zone donneuse est bonne : estimation 9 000
Je n'ai presque pas de miniaturisation derrière et au dessus c'est pourquoi il me propose 3200 greffons. (rappel: j'utilise finastéride depuis 3 ans)
le diamètre du cheveux est tout à fait convenable.

J'ai été rasé pour faire le contrôle du nombre de cheveux par greffon. Une machine très moderne a scanné mon cuir chevelu pour évaluer le nombre de cheveux par greffon.

Le docteur est redescendu pour réajuster ma ligne frontale en tenant compte de mon visage et de mon souhait.

Voilà.

Gros dodo et demain c'est l'opération!
drhv34
Messages : 63
Inscription : 20 févr. 2019, 12:39

Message non lu

Tu est dans de très bonne mains, bon courage à toi,hâte de voir la suite.
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

C'est bon! Je suis enfin sorti de mon opération.

On est parti à 7h20 pour me tondre à nouveau la tête avec la tondeuse, puis shampoing et crème de désensibilisation.
Direction le bloc en compagnie de Mélissa qui est super gentille et vraiment au service pour tout.
J'étais sur un fauteuil d'opération en position assise pour faciliter l'extraction des cheveux. 3h00 de travail
Ensuite un repas bien copieux avant la deuxième phase de l'opération
En position allongée et sous anesthésie toujours, le docteur fait les incisions qui permettront de placer les greffons ensuite.
Les assistantes posent un à un chaque greffon. 4h30 d'opération !

Résultat qui me plait grave!
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Salut jeremie,

Comment se passe ton post-op ? Tu partages ? :D

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici des photos de mon opération. Je suis un peu gonflé au visage désormais mais ça va passer.
Pièces jointes
IMG_6203.jpg
IMG_6203.jpg (31.55 Kio) Consulté 4586 fois
IMG_6207.jpg
IMG_6207.jpg (27.99 Kio) Consulté 4586 fois
IMG_6194.jpg
IMG_6194.jpg (21.28 Kio) Consulté 4586 fois
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Je vous propose d'aller sur mon autre post pour poursuivre la conversation => ASMED : 2300 greffons - 23juillet
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Salut, je ne suis pas sûr de comprendre. Ce n’est pas le médecin qui fait tout mais ses assistantes ? Lui ne s’occupe que de faire le dessin de la zone à implanter et les incisions ?
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Les assistantes du docteur ont beaucoup d'expérience, elles font cela toute la journée en appliquant les techniques enseignées par le docteur.
Le docteur est intervenu pour me faire les incisions qui intègrent les greffons. C'est la phase la plus technique et qui détermine tout pour la réussite de l'opération. Après, une fois les incisions, il suffit simplement de déposer chaque greffon dans les incisions. Ce sont les assistantes qui font cela.
Le médecin contrôle et surveille en continue l'opération.
Tu imagines si le médecin devait tout faire tout seul! C'est impossible quand on sait qu'un greffon ne doit pas rester longtemps dans une boite de pétrie.
Il faut au moins deux personnes pour l'extraction et l'implantation.

Après 3 jours d'opération je n'ai presque plus aucune marque dans ma zone donneuse!
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

jeremiemarseille a écrit :Les assistantes du docteur ont beaucoup d'expérience, elles font cela toute la journée en appliquant les techniques enseignées par le docteur.
Le docteur est intervenu pour me faire les incisions qui intègrent les greffons. C'est la phase la plus technique et qui détermine tout pour la réussite de l'opération. Après, une fois les incisions, il suffit simplement de déposer chaque greffon dans les incisions. Ce sont les assistantes qui font cela.
Le médecin contrôle et surveille en continue l'opération.
Tu imagines si le médecin devait tout faire tout seul! C'est impossible quand on sait qu'un greffon ne doit pas rester longtemps dans une boite de pétrie.
Il faut au moins deux personnes pour l'extraction et l'implantation.

Après 3 jours d'opération je n'ai presque plus aucune marque dans ma zone donneuse!
Ah d’accord :lol:
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »