Salsaya : 4300 FUE/DHI - Dr Acar, Cosmedica (05/08/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

J+4

Voilà je me lance pour vous partager mon expérience. Je suis tellement reconnaissant aux précédents d'avoir partagé la leur que je trouve que c'est la moindre des choses d'en faire de même :)

J'avais choisi FUE VIP Pack et quand je suis arrivé ils m'ont proposé, sans changer le prix, de le faire en DHI mais j'ai quand même eu les ouvertures au saphir et par le Dr himself. Du coup l'opé, au lieu de durer 7 ou 8h, a durée près de 11h... Il faut le temps supplémentaire pour mettre le greffon dans le "stylo" avant implantation.
On m'a dit que la DHI pratiquée en France (méthode officielle) est plus rapide car n'implique pas la pré incision mais du coup moins précise pour l'orientation de l'implantation et risque d'endommager le greffon. Une chose est sûre, j'étais le seul à avoir une ZR aussi propre. On dirait qu'il n'y a pour ainsi dire eu aucune croûte. La ZD a par contre morflé. J'ai trouvé qu'ils tiraient très vite et très fort pour l'extraction. Il parait que c'est normal...


4300 greffons au total dont 3900 front et 400 vertex. J'attends les photos pré et post op de la clinique et la répartition précise en nb de cheveux par greffons.

A vos commentaires ;)
Archive.zip
(5.56 Mio) Téléchargé 478 fois
PS : Ça n'accepte mes photos qu'en ZIP. J'espère que ça va marcher.
Firoxan
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2019, 12:55

Message non lu

Hello,

Je vois que personne ne t'a répondu encore, je suis passé chez Acar deux jours après toi !
2700 greffons pour combler mes golfes et redessiner une ligne frontale (j'ai un post avec mes photos pré-op) en DHI exactement comme toi.

C'est la première fois que j'apprends que même en DHI il vaut mieux faire des incisions pour avoir un meilleur résultat, après tant que c'est bien fait, ça me convient :D

J'ai vraiment trouvé l'équipe au petit soin. J'ai bien du m'endormir une dizaine de fois, on m'a réveillé en me caressant le bras avec une petite collation à chaque fois, très agréable quand tu passes 10 heures allongé.

Pour la ZD je te rassure, je douille aussi. La journée j'applique de l'aloé vera, du cicalfate juste avant de dormir, ça soulage bien !

Courage pour la suite, le plus dûr est fait ;)
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Olaaaa ! Je suis en vacances donc je ne peux pas ouvrir les photos depuis mon téléphone :/ pour que tu puisses ajouter les photos directement sur le forum elles ne doivent pas dépasser 1200px.

Je regarde ça à mon retour :) j’espère que tout va bien pour le moment, tu dois commencer à perdre de jolis cheveux à ce stade ;)
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

Slt le pack que ta prit c celui de 2100 ou 2499 euro cordialement
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Salut

J'ai pris le "Dr.Acar VIP Package 3590 Euros" mais au final j'ai eu le DHI sans surcoût. Quand j'ai booké le VIP il ne proposait pas encore le DHI.
Ghost rider a écrit :Slt le pack que ta prit c celui de 2100 ou 2499 euro cordialement
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Hola que tal ? Je crois qu'au contraire les photo sont trop petites car j'ai rogné pour focaliser sur les zones concernées. Je ferai mieux pour les prochaines. C'était lundi dernier et pour le moment je ne vois pas grand chose tomber. Difficile de distinguer petites croûtes et cheveux. Ceux que j'arrive à voir sont encore si petits... La pousse est à la traîne surement. Je reprends le boulot le lundi suivant. Je me demande si on verra la greffe ou juste la tonte.

almanzo a écrit :Olaaaa ! Je suis en vacances donc je ne peux pas ouvrir les photos depuis mon téléphone :/ pour que tu puisses ajouter les photos directement sur le forum elles ne doivent pas dépasser 1200px.

Je regarde ça à mon retour :) j’espère que tout va bien pour le moment, tu dois commencer à perdre de jolis cheveux à ce stade ;)
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Hello
On s'est croisés alors et je vois que toi aussi tu as eu droit à la dizaine d'heures en DHI. Suis d'accord, le principal c'est le résultat final. Oui l'équipe était sympa même si moi je n'ai pas eu les petites collations avant la fin ;) Comme toi j'applique de l'aloé vera et du cicalfate. La ZD est tjs assez rouge. Faut dire qu'à l'extraction il y allait franchement. J'espère qu'elle n'a pas trop morflée et que le shock loss sera limité. Je vais suivre ton post et ton évolution.
A+
Firoxan a écrit :Hello,

Je vois que personne ne t'a répondu encore, je suis passé chez Acar deux jours après toi !
2700 greffons pour combler mes golfes et redessiner une ligne frontale (j'ai un post avec mes photos pré-op) en DHI exactement comme toi.

C'est la première fois que j'apprends que même en DHI il vaut mieux faire des incisions pour avoir un meilleur résultat, après tant que c'est bien fait, ça me convient :D

J'ai vraiment trouvé l'équipe au petit soin. J'ai bien du m'endormir une dizaine de fois, on m'a réveillé en me caressant le bras avec une petite collation à chaque fois, très agréable quand tu passes 10 heures allongé.

Pour la ZD je te rassure, je douille aussi. La journée j'applique de l'aloé vera, du cicalfate juste avant de dormir, ça soulage bien !

Courage pour la suite, le plus dûr est fait ;)
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

J+9

Bonjour tout le monde,

Petit update avec des photos 7 jours après le 1er lavage sur place (demande de Julia/Cosmedica pour suivi). Je n'ai pas encore fait celui d'aujourd'hui (le 8ème). J'appréhende un peu car je dois commencer à masser la ZR pour faire tomber les croûtes...
J'ai fait des progrès sur la qualité des photos grâce à un retardateur ;)
Dites moi ce que vous en pensez.
Archive.zip
(5.13 Mio) Téléchargé 295 fois
A+

Pour info, je prends depuis hier (fourni avec pack VIP) : Complexe Hairpower (vitamines) + Hairpower Biotine 5 mg + Saw Palmeto
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

La chance tu es poivre et sel... ça va bien rendre, ça se voit d'ici.
Par contre à voir comment se remettra ta ZD mais elle fait bien ponctionnée sur les côtés... w8 and see
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Photo prise à l'arrache à J+16
Pièces jointes
P1010634 (1).JPG
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

J'ai enfin pu voir les photos, je trouve que le travail a été fait très proprement ! Soulagé de voir qu'à cette période tu n'es pas tombé sur des bras cassés ? ;)

Tu vas entrer dans une sale période (ou pas si tu as de la chance comme moi) ou la plupart des cheveux transplantés vont tomber, accroche toi ça repousse assez vite finalement ...

Qu'as tu pensé de l'alternance aloe vera / cicalfate ?

A+
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Oui à ce stade je suis satisfait. J'ai juste constaté que la ligne frontale est un peu plus haute (question de tracé) coté gauche que droit mais en même temps c'est une irrégularité qui peut donner un résultat plus naturel. A voir... Pour ce qui est de l'alternance aloe vera / cicalfate, je ne suis pas chez moi la journée du coup je ne l'utilise qu'une seule fois le soir et c'est vrai que la zone donneuse est encore rouge ce qui rend aussi difficile d'estimer la récupération (le comblement des "trous"). Pour ce qui est de la ZR, les golfs se sont clairsemés un peu pendant quelques jours. Je me suis dit ça y est tout va tomber et là ça ne bouge plus depuis 4 ou 5 jours. Voire même j'ai l'impression que c'est revenu un peu. Enfin la repousse des primitifs est assez lente aussi ce qui donne un ensemble encore pas trop moche, plutôt cohérent. Si je pouvais comme toi éviter une trop sale période ;)


almanzo a écrit :J'ai enfin pu voir les photos, je trouve que le travail a été fait très proprement ! Soulagé de voir qu'à cette période tu n'es pas tombé sur des bras cassés ? ;)

Tu vas entrer dans une sale période (ou pas si tu as de la chance comme moi) ou la plupart des cheveux transplantés vont tomber, accroche toi ça repousse assez vite finalement ...

Qu'as tu pensé de l'alternance aloe vera / cicalfate ?

A+
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

Une chose est sûre, j'étais le seul à avoir une ZR aussi propre.
La on est d'accord, je pense opter pour DHI aussi, ça l'air propre.

Bonne repousse, tient nous au courant du progrès :wave:
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Petit update à pile un mois (photos prises le 05/09).

Désolé pour la qualité mais on fait avec les moyens du bord...

Qu'en pensez-vous ?
Pièces jointes
Archive.zip
(6.55 Mio) Téléchargé 240 fois
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

c bien mais on vois mal sinon ça a l’air d etre propre
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »