CARMS : 3111 FUT - Dr Meddeb (Tunisie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

voila j ai 22 ans et lundi je pars en Tunisie pour subire une microgreffe chez le Dr Meddeb. Mon opération se déroulera le mardi 16 octobre et je vais recevoir entre 2600 et 3200 uf (a convenir pendant la consultation).Je remercie deja ce site et les tous les utilisateurs car sans vous je ne serai jamais passé a l acte mais au vu de très bon résultats je me suis convaincu de me lancer .C est donc avec plaisir que je vous ferai partager mon expérience et espère aider des personnes qui sont aussi dans la galère ;) ....
Pour ce qui est de la réservation je me suis directe adresser au Dr meddeb via email et pour ce qui est de l hotel avion j ai fais par internet (aucune difficulter a faire ca seul).Le seul petit "problème" rencontrer c est les medocs prescri, comme j habite en Suisse je n ai pas les meme nom de medoc qu en France et j avais besoin d une ordonnance médical pour me les procurer et comme je m y suis pris un peu a la derniere ba c etait un peu le stress donc evité de faire la meme erreur pour les petits suisse ;) voila si vous avez des questions n hesitaient pas j essaierai de répondre
Solar
Messages : 10
Inscription : 15 juil. 2012, 21:30

Message non lu

Salut ..

Tu ne commenceras a prendre les medocs que la veille de l'op , c a dire lundi ..
Donc tu peux acheter tous ce dont tu as besoin en tunisie ...

Il y a une pharmacie dans le meme batiment ou se trouve le cabinet du doc qui a ts les medoc prescrits ...
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

merci solar mais le petit hic c est que lundi sera un jour férié pour la tunisie... mais j ai pratiquement tout les medoc (sous des nom differents )car un medecin que je connais bien m a fais une ordonnance .Cepandant il me manque un mais le docs m a dis que y avais pas de souci j arriverai a le trouver la bas meme si c est férié...on verra comment :)
Avatar de l’utilisateur
clarkkrypton
Messages : 47
Inscription : 07 oct. 2012, 17:11

Message non lu

Bonjour à vous,
quand vous prévoyez de faire une greffe sachant je m’intéresse à ce docteur aussi si je venais à faire une fut, est ce qu'il faut plusieurs mois en avance pour prévoir ce genre de greffe car supposant que quelqu'un a les moyens et qu'il est entièrement certain de vouloir faire une greffe est ce qu'en contactant le docteur il pourra faire l'opération dans les quelques semaines ou bien il faut attendre longtemps pour la date de la greffe genre plus qu'un mois.
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

salut clarkkrypton,
alors je l ai contact 5 a 6 mois a l avance pour deja avoir une idée sur le prix et sur le nbr de greffons par contre ma date d intervention je l ai réserver 1mois et demi avant . Je lui ai dis que je voulais me faire opéré pendant la semaine du 15 et il restai que un jour de libre pendant cette semaine. Je pense que tu peux meme réservé un mois a l avance tout dépend de la disponibilité. Envoie lui un mail et il te repondra assez rapidement ;)
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Le seul medoc à prendre la veille c'est le shampoing, le doc peut t'en donner pendant la consultation pré op et tu lui ramènes le lendemain.
Moi aussi la pharmacie était fermé, du coup j'avais prit tous les medicament le matin de l'operation, et j'avais pu les prendre juste avant l'intervention,

ce n'est pas vraiment un problème.
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

merci nikoko un soulagement en +
Avatar de l’utilisateur
clarkkrypton
Messages : 47
Inscription : 07 oct. 2012, 17:11

Message non lu

merci pour la réponse,
l'idée d'avoir une cicatrice fait peur, vous pensez vraiment que ça vaut le coup, j'hésite énormément de peur de la cicatrice.
désolé de venir poser ce genre de question dailleurs j'ai aussi 22 ans c'est pour ça que j'ai peur des conséquences de ce genre de greffe
Avatar de l’utilisateur
Hurler2
Messages : 102
Inscription : 12 oct. 2012, 10:58

Message non lu

Mais si vous avez peur des cicatrices, faites une FUE ! EN 2012 y'a plus de questions a se poser!
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

voila je suis en directe de la Tunisie je me fais opéré demain :) et j ai pu trouver mon dernier medocs donc soulagement...
Clarkkrypton je suis mal placé pour te répondre pour la cicatrice car je ne l ai pas encore, je pourrai t en parler que dans MINIMUM 6 mois pour te dire sa qualité .En parlant avec certaines personnes qui sont sur ce site il m on affirmer qu il pouvait se raser a 1 cm voir meme 7 mm pour certain et qu elle ne se voyait pas (dependra de la qualité de la cicatrice ).En ce qui me concerne je me les rase a 9 mm derriere mais si apres l operation je dois me les raser a 12 mm ca me posera pas de probleme ...
Ce dont tu a peur (d apres ce que j ai compris et corrige moi si je me trompe)c est que si ton aag evolue apres x greffe et que tu ne peux plus refaire de greffes cause que tu a trop épuisé dans ta zone donneuse et que tu dois te raser totalement la tete pour pas ressembler a fugain cela voudrai dire que tu n a pas su gérer tes ufs . On a pas beaucoups de reserve et comme on est jeune il est primordial de se faire greffer aux endroit essentiel et non sur les golfe ou bien se refaire une belle ligne frontal(malheuresement c est ca d etre june avec une calvitie de M....) . Attend que ton aag aie bien evoluer avant de te faire greffe (avis personel)sinon tu risque de le regrettai pas la suite .Pour mon cas , sur le devant de mon crane je n ai plus grand chose et ma greffe je la deciderai demain matin avec les conseil du dr meddeb pour voir ce qui est le mieux pour moi et surtout qu il m en reste assez pour les besoins futurs.... j espere t avoir eclairer un peu mais comme le cite Hurler2 si vraiment tu ne la sens pas fais une FUE il y a de très bon resultat aussi.. a toi de trouvé ton "chemin"
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

salut carms prend tu un traitements genre minoxidil ou propecia et ton vertex et intact ou tu te le fait gréffé aussi en tout qu'a je pense que tu a fait le bon choix en prenant le dr meddeb c'est un bon en fut prochainement moi aussi je vais faire une fut chez lui
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

salut steve 1710 alors oui je prends un traitement minoxidil 5% depuis un ans et demi mais pas de propercia car je ne desire pas du tout avoir ces effets secondaire ...De ce qui est de mon vertex je commence a perdre mais pas assez pour avoir recours a une greffe (avis personel a voir avec le medecin)je prefere le laisser tel qui l est et attendre 2voir 3 ans pour voir comment il evolue et si besoin avoir recourt a une deuxieme greffe .. pour le moment me préocupe pas trop... pour ma part le seul endroit qui me pourri la vie pour le moment est l avant de mon crane et une x couverte cette zone je serai satisfait pour un moment je lespere ... je metterai des photo pas la suite pour que tu puisse te faire une idée
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

ok merci carms et tu prend quel marque en minoxidil ? le minoxidil a stabilisé ta calvitie a tu u quelque repousse ? tu l'applique a quel endroit de ta tête le minox merci et oui en core une question tu a une ordonnance pour ton minox ou tu le prend sur internet comme grand nombre de greffés
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

le nom de minoxidil c est le neocapil 5% que j achete en suisse et sans ordonnance médicale je ne pense pas que se soit le meilleur mais apres comment savoir lequel est le meilleur ? je pense que ca ma stabiliser un peu la chute mais pas stopper bon faut dire que je le met que une x par jour..
Pour raconter un peu ma greffe en bref donc ca c est bien passer mais le docteur m a quand meme dis que j etais un peu en dessous de la moyenne au niveau de la densité a la zone donneuse (environ 65 ufs au cm2) et des cheveux assez fin mais que j avais une bonne souplesse du cuir chevelure donc il pourrait me faire une cicatrice de 29 cm longueur par 1.5 cm de large qui ferai environ 2850 ufs .A la fin de l intervention il a pu retirer au total 3111 ufs donc je suis finalement quand meme satisfait malgres cette mauvaise nouvelle qui me fais un peu chi....La cicatrice bien que je n ai pas pu encor bien lexaminer comme je suis encore a l hotel me parait belle et propre mais a confirmer par contre elle me tire beaucoup mais ca commence a se calmer ... car cette nuit c etait vraiment douloureux voila
Avatar de l’utilisateur
joyke
Messages : 57
Inscription : 28 mai 2012, 23:11

Message non lu

Courage t'as fais le plus dur, c'et pas évident pendant 2 ou 3 nuit après l'opération mais après sa passe ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »