Traitement Post Greffe (Cinik 2700 FUE)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
benpierr
Messages : 6
Inscription : 31 déc. 2018, 02:03

Message non lu

Bonjour à tous,

Je me suis donc lancé et suis passé chez le Dr Cinik le 06/08/19 à Istanbul, au niveau service et propreté, vous pouvez foncer ils sont vraiment très pro et leur nouvelle clinique inspire entière confiance et grande propreté. Je me suis donc fait gréffer 2700 greffons, du haut de mes 24 ans, je reste discret pour l'instant, mais ferais surement un petit post pour afficher mes résultat en temps et en heure. Je retire les croûtes après demain et avait quelques questions à propos du traitement post-op, ils m'ont prescrit des antibiotiques, du trental, coraspin, et m'ont dit de finir les boites, cependant mon ventre n'apprécie pas du tout les antibiotiques du coup j'ai stoppé il m'en restait 3 à prendre je ne sais pas si c'est grave, pour le reste est-ce qu'il est possible d'arrêter un peu avant, car prendre des médicaments en grande quantité n'est pas très bon ?

Sinon pour la suite je pars sur 1 an de saw palmetto et 3-4 mois de biotine des conseil à propos de ça ?


Bon courage à tous ! :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
Jessyker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2019, 11:51

Message non lu

Salut Ben Pierre,
On s'est peut-être rencontré puisque je me suis fais greffer le même jour.

Je me pose aussi la question du traitement car, n'étant pas un grand fan de médicaments, même si je les supporte bien, est-ce pertinent de finir toutes les boîtes sachant qu'en +, ça ne sera pas le même jour pour toutes les boîtes :?:

Pour le reste du post op, comment ça se passe pour toi ?
Bon courage !
FUE de 3500 chez Dr Cinik le 06/08/19: http://www.international-hairlossforum. ... 11361.html
Privilegie le naturel:
Saw palmetto
vitamines B dont la biotine
keratine
silicium organique
benpierr
Messages : 6
Inscription : 31 déc. 2018, 02:03

Message non lu

Ah ! oui c'est très probable que l'on se soit rencontré ! si tu veux échanger en privé pas de soucis :)
Pour le reste je pense stopper les médicaments demain car j'ai lu sur plusieurs posts que pas mal de personnes avait fait comme ça, j'ai perdu la quasi totalité de mes croutes aujourd"hui alors que j'étais censé les retirer demain, et les premières nuits ont été compliqués sinon rien d'alarmant et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Jessyker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2019, 11:51

Message non lu

Alors, où en es tu ? Je pense que tu as, toi aussi, stoppé les traitements ? Une partie de ceux du matin touchait à sa fin de toute manière....

Du coup, je continue que les traitements naturels genre saw palmeto, vitamines, biotine et "régime alimentaire" un peu adapté. Il me reste un tout petit peu de croûtes et toi ? Rosé par endroits sûrement ?
FUE de 3500 chez Dr Cinik le 06/08/19: http://www.international-hairlossforum. ... 11361.html
Privilegie le naturel:
Saw palmetto
vitamines B dont la biotine
keratine
silicium organique
benpierr
Messages : 6
Inscription : 31 déc. 2018, 02:03

Message non lu

Oui alors moi j'ai retiré les croutes la veille au soir de la date indiquée car je les perdaient en passant ma main doucement j'ai juste terminé de les retirer avec la mousse, j'ai peut etre perdu 3-4 greffons a moins que ce soit des cheveux dans les croutes ? Aucun idées, sinon oui encore un petit peu rouge mais presque plus rien en zone receveuse comme en zone donneuse :) J'imagine que je vais pas tarder à les perdre maintenant :( Sinon pareil je suis sous saw palmetto et biotine je vais le faire 1 an comme conseillé et je verrais par la suite !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »