Le Tif C'est Chic : FUE 2380 Greffons - Dr Meddeb -10/06/19

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Pourquoi avoir retiré tes photos ?

C'est louche du coup, il s'est passé quelque chose ?
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Pourquoi avoir retiré les photos ...?
C’est louche, que se passe t-il avec ce docteur en ce moment beaucoup de cas qui ne vont pas au bout ou beaucoup de
soucis comme avec Phil Connors ! Des explications ..?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

du calme les gars, celui ci laisse un post le 13 octobre disant qu'il commence à voir les premiers effets, que ça suit son cours et que il commence à être content.

rien de défaitiste donc laisser le un peu profiter de sa greffe il en est qu'a 4 mois seulement!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Excuse moi mais non y a pas à être relax.

T'en a vu beaucoup des post qui se sont fait rééditer comme ça sans explication ?

Les seules fois où j'ai vu ça, la personne était soit un démarcheur qui s'est fait démasqué soit un patient qui était en conflit avec la clinique.

Il me semble que c'est un forum d'entraide et d'information. Si quelque chose s'est mal passé ça serait bien de tenir au courant la communauté.
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Détends-toi, le post a été réédité 3 jours après qu'il a dit que tout avançait bien...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

il a raison prend toi un petit cachet pour te détendre, il t'en faut pas beaucoup pour stresser ou paniquer.

Avec tout les cas documenter sur ce site par ce doc tu pourra te faire une petite idée avant de t'enflammer...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Parle moi autrement stp, c'est tout à fait légitime de se poser des questions surtout quand je ne suis pas le seul.

Va dans la première section du forum, tu verras carrément des personnes qui demande pourquoi les sujets sur Meddeb sont rarement suivis longtemps et qui se posent aussi des questions la dessus donc on serait un petit nombre à devoir prendre des cachets.

Et des témoignages montrent des cas de "deplumages" au bout de 12 mois au point de vouloir refaire une greffe direct alors qu'à 5 mois ils étaient satisfait.
Avatar de l’utilisateur
matthieu17000
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2019, 09:49

Message non lu

Je tâcherai d être alors rigoureux quant à mes retours...(greffe le 24 octobre chez le docteur Meddeb)
Pour l'instant très satisfait de la prise en charge et du post op.

Est ce que finalement ce n est pas le fait de moins se soucier de sa calvitie qui fait que les gens ne reviennent pas poster par la suite??


Il y a de belles réussites tout de même avec ce doc..et certains "deplumages" comme tous les autres finalement... Top doc ou low cost....

Justement, les gens seraient mécontents d une maniere globale , il y aurait plus d avis négatifs non ?

Pour ma part les dés sont jetés mais je suis confiant...
Je vais scruter les autres résultats avec minutie :reading:
Propecia 1mg/j
Minox 5% 2x/jour
Forcapil 1x/jour

2015 : greffe 1500 fue (Bordeaux)
2017/2018:Tricopigmentation effet densité
2019: greffe 2700 fue (Tunisie= Docteur Meddeb)
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Rendre le sujet tabou n’arrangera en rien les doutes qui peuvent exister, de
nombreux cas ne vont pas au bout et cela ne résulte pas uniquement du fait
qu’il y ai pleins de gens qui une fois satisfaits ne viennent plus ici.

Le cas de Phil Connors passe sous silence et cela amène encore plus de doutes.
D’autres patients ont pu voir les cheveux greffés tomber au bout d’un an et pas juste
un ou deux cas qui auraient pu être des réceptions.

Plusieurs cas ou le résultat est bon au début pour ensuite laisser place à un
un gros sheeding 3,4 mois plus tard. Il faut en parler car de nombreux
patients ici veulent passer avec ce docteur et ont le droit de se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
lk2049
Messages : 81
Inscription : 18 août 2018, 22:47

Message non lu

Bof.
Le tabou.. mouais bon..
Je vous invite a passer du temps a regarder les cas sur 2 ans, ça permet de voir que le qu'à fait l'auteur de ce sujet arrive de temps a autre (et d'apprendre plein de truc). C long, mais important pour faire un choix. ça m'a permis de voir que je pouvais attendre encore un peu avant de me lancer discrètement face pour les autres (bientot, vers mes 40).
Le tif c'est Chic n'a peut être plus envie d'exposer son cas, parce qu'en fait c'est long de préparer un post, faut bien s'occuper de sa tête et de sa vie de tous les jours. Souvent, je pense que les gens lache parce que chemin est tracé, passé les premiers mois difficile on a enfin une meilleure gueule et .. bah le forum passe derriere.
Parfois aussi, il y a des ambiances sur le forum qui font qu'il n'y a plus l'envie. Certains cassent pas mal, sont pas trop polis ou aimable et ça donne pas envie de partager
Le Tif c'est Chic
Messages : 14
Inscription : 19 juin 2019, 00:44

Message non lu

Bonjour,

non en fait c'est moi qui est enlevé mes photos dsl les gars :roll:

Je suis très satisfait de ma greffe, a bientôt 5 mois maintenant. Mais justement je vois des gars qui post leur greffe, tout le monde leur dit c magnifique, et sans raison apparente la personne perd ses cheveux. Alors comme je crois a l’œil, je préfère pas trop m'exposer pour le moment. Je sais il y en a qui cela va paraître étrange lol.

Je vous mettrais une photo au 5 mois mais quelque jours seulement.

Peace ;o)
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Le Tif C'est Chic : Non je comprend que tu sois superstitieux et je vois très bien de quels cas tu parles. Le fait que tu ai supprimé tes photos pendant la même période où j'ai vu le post du gars qui avait un super résultat devenu moins bon m'ont fait me poser des questions.



Manolo75: C'est quoi le cas de Phil Connors dont tu parles ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »