Avis greffe Norwood 6 - Dr Cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

bon courage pour ta greffe

j étais un peu dans le même cas que toi en octobre, je partais trop tôt le matin pour avoir le premier shampoing à la clinique; du coup je l ai fait seul le soir, je n en menais pas large mais ça l a fait;
crestuta
Messages : 41
Inscription : 23 juil. 2019, 14:47

Message non lu

Ça va bien se passer, ne t’inquiètes pas, on est tous derrière toi.
Tiens nous au courant et n’hésites pas si tu as besoin de parler mdr.
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Salut les gars,

Ca y est c est fait !
J suis fatigué donc je vous raconterai ça plus tard mais globalement tout s est parfaitement bien passé, Sibel est adorable et ne personnel aussi.
Dr Cinik m a fait très bonne impression également !
J ai reçu 4400 greffons donc 1000 en bht !

J ai une petite question technique, pour mon vol retour je n ai pas pu prendre de bagages en soute, je suis donc un peu coincé avec le shampoing et la mousse que je dois appliquer, j ai une ordonnance du doc, est ce que vous pensez que ça peut passer comme ça niveau douane ?
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Félicitations pour ta greffe. Pour ton vol retour ça risque d’être compliqué car la réglementation est internationale. Il existe des exceptions pour certains médicaments avec ordonnance, mais pas certain que le shampooing passe. Si tu peux ajouter un bagage à l’enregistrement c’est plus sûr.
Bon post op et bonne repousse.
crestuta
Messages : 41
Inscription : 23 juil. 2019, 14:47

Message non lu

Félicitation, tu l'as enfin fait bravo.
Pour les bagages je pense qu'il faudra que tu enregistres ton bagage...
N'hesites pas à nous mettre des photos.
Bon courage
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Salut à tous,

C'est fait effectivement, je suis rentré chez moi samedi soir et content d'y être !

Je vais ouvrir un autre post rapidement pour raconter tout ça et vous mettrai quelques photos, en attente ce celles prises par la clinique bien plus représentatives que celles prises avec mon mobile.

Pour info, j'ai transavé le shampoing et la mousse (c'est surtout ce dernier produit qui m'inquiétait en fait) dans des flacons de - de 100 ml et il n y a pas eu de soucis à la douane, je ne pouvais pas mettre de bagages en soute, j'avais un transfert à l'aéroport de Bucarest et un autre à Naples avec des temps de connexion d'une heure donc la compagnie aérienne ne voulait pas de bagages en soute, raison pour laquelle j'avais posé la question ici.

J'essaie de faire un post ce soir !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »