FLO: 2553 FUE (2012) + 2100 FUE (2020) Dr Lupanzula

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Salut Hidao,

Pour la ligne frontale, j'espère aussi que le résultat sera naturel. En tout cas, pour l'instant, mes proches ne semblent pas avoir remarqué cette opération, en tout cas, je ne l'ai pas ressenti.

Oui pour le prix, il me semble que ce Doc pratique de "bons prix" vis à vis des prestations (punch manuel, environnement, présence pré-op, pendant l'op et post-op).

Concernant la clinique, pas grand chose à dire car tout est neuf et clean. Meme le repas du midi était pas mal. L'ambiance est bonne mais reste professionnel, cela m'a permis d'être à l'aise rapidement et de lever mes dernières angoisses.
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Bonjour à tous,

Un petit update à 2,5 mois, que c'est long et frustrant... Meme après avoir lu tous vos commentaires sur l'attente des 3 premiers mois, je n'imaginais pas à quel point on pouvait "psychoter" devant la glace avec ses cheveux.

Petite anecdote ==> Hier je passe chez le coiffeur et en me coupant les pointes, elle m'interroge si mes cheveux ont été brulés car elle n'avait jamais vu un truc pareil, un peu la honte et je m'en sors avec un "c'est certainement un coup de chaud de la gaziniere". J'ai pas vraiment assumé l'opération mais en même temps ça ne la regarde pas. Pour revenir sur ce phénomène, je pense que ce sont des cheveux greffés qui ont poussé directement et pour lesquels on voit clairement comme un petit bulbe noir au bout, j'essaierai de vous faire une photo pour vous montrer.

Toujours cette sensation de picotement de temps à autre sur la zone receveuse, je me dis que c'est certainement la repousse et je ne cherche pas plus loin.

Voici quelques photos prisent hier pour vous montrer l'évolution, a+:


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

merci de nous tenir au courant pour ton evolution c'est simpas car moi je compte aussi passé par ce doc et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
dado
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2012, 15:13

Message non lu

on peut observer un début de repousse rapide! c'est tout bon! Ton résultat va être cool! ;)
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Salut à tous,

L'aventure continue, 3,5 mois après l'opération, ma tête commence à changer et quelques questions de mon entourage avec!

Alors comme convenu, je vous fais un petit update photographique:

CHEVEUX MOUILLES

Image

Image

CHEVEUX SECS

Image

Image

Lorsque je vois la couleur de mes cheveux, je ne sais pas qui a inventé un truc pareil. Je vais finir par me faire des couleurs ;)

Bon week-end à tous :!:
Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Je pense que le résultat va être terrible car c'est en train de prendre une très bonne tournure !!!
Bon courage pour les mois à venir
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

yeahhh bon sa beau goss à la m pokora tu as changer de couleur lol
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Merci les gars pour le soutien, j'espère vraiment que ça va continuer dans ce sens. Une touffe comme l'avatar que boulichon m'a collé ne me déplairait pas.

Pour être plus réaliste, lorsque je vois que mon vertex miniaturise à fond, je risque de me retrouver avec une drôle de tête dans quelque temps...

Enfin il faut que j'en profite tant qu'il y en reste; ma femme m'a dit ce matin que j'étais moins moche qu'avant ==> tjs le mot pour faire plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

Salut Flo, j'en suis à 2 mois et demi post greffe avec lupanzula donc je suis ton résultats avec intérêts. Ça a l'air bien parti pour toi.
Me suis fais greffé la même quantité et à peu prêts sur la même implantation.
Juste une question : est ce que tous les emplacement des greffons sont visibles à 2 mois et demi? Ou peut on avoir des cheveux qui "percent" sur une peau totalement lisse à 3, 4 ou 5 mois? Parce que je suis plutôt content de mon rythme actuel mais j'ai des petits endroits lisses et sans trace et je me demande si ça veut dire qu'il n'y a pas de greffons sur ces zones ou alors c juste que ce dernier ne s'est pas éveillé. Pas inquiet...juste curieux lol. Je suis ds la période où on scrute son crâne comme un dingue.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

si je peux me permettre de repondre oui les endroits lisses c'est surement a ces endroits que tu as eu des ufs de 1 ou 2 car ça c'est super bien cicatrisé ça veux dire que ça a été bien fait
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Super resultat!!!! Le resultat sera là :o :o il assure ce doc vraiment.
Content pour toi ;)
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

@ben ==> merci Ben pour ton soutien ça fait vraiment plaisir!

@mounafia ==> je suis ravi que mon post serve, au même titre que j'ai pu me servir des autres topics pour prendre la décision de me faire greffer ou plus recemment de comparer mon évolution aux autres pour me rassurer.
Pour répondre à ton interogation, j'ai eu aussi jusqu'à 3 mois une zone où aucun cheveu ne semblait vouloir pousser et maintenant ça vient, il y a une vrai variation entre les UF et peut être également la zone implantée. Je te souhaite une tres bonne repousse :!:
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

Merci Flo. En Tt cas, pour le moment je suis content d'être passé par ce doc.
En espérant que le résultat soit la pour nous tous.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

il ta conseillé quoi comme lotion et shampooing pour le cuire chevelu apres lopération
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

De mémoire, j'ai mis en page 2 ou 3 les consignes post-op mais pour resumer:

1) Aloe vera la nuit pendant 1 mois une fois que les croutes sont tombées

2) Minoxidil 5% bailleul matin et soir à partir de J+15

3) Shampoin post op keratene pendant 2 mois tous les jours en laissant appliquer 4-5 minutes.

Enfin, je ne peux pas te dire si tout ces produits ont un impact positif. J'ai respectè à la lettre les consignes fournies par le DOC, comme un mouton...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »