Shockloss sur zone donneuse - 3800 greffons chez Oncemed

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Heishisame
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2019, 08:20

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, avant de publier ce post j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à ma question.

Je suis a J+21 après l'operation, je commence tout doucement à perdre mes cheveux greffés (quand je passe a main, il m'arrive d'en avoir 3-4 qui partent dans la main)

Le problème que je rencontre c'est au niveau de la zone donneuse, je commence à avoir une sérieuse perte de cheveux dans la zone donneuse ( comme une sorte de bande de cheveux qui s'en va (quand je touche avec mes doigts, je peux sentir, je pense, des mini cheveux fins)? Dois je m'inquiéter? Des choses a faire? des conseils? La personne de chez Oncemed me dit d'attendre 2 mois pour voir comment ma situation va évoluer et m'interdit d'aller chez le coiffeur (chose que je trouve logique, meme si j'avoue que j'aimerai bien y aller plus tôt, ça ne fait pas du tout entretenu...)

J'ai des photos mais je n'ai pas la possibilité de les poster pour l'instant.

J'ai du minoxidil 2% à la maison et je n'ai pas encore osé l'utiliser sur ma zone donneuse par peur de faire une bêtise.



Bien à vous,
Et merci d'avance pour vos réponses



Heishisame
Heishisame
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2019, 08:20

Message non lu

UP...
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
à +21j tu peux sans problème essayer le minox !
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Heishisame
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2019, 08:20

Message non lu

Khabib a écrit :Salut,
à +21j tu peux sans problème essayer le minox !
Merci Khabib pour le conseil! :)
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Pour compléter,
Les shockloss peuvent êtres très moches mais la nature reprendra vite ne t’inquiète pas :thumbsup: Laisse-toi du temps ça va revenir à la normal ; en plus du Minox, fait toi de bons massages du cuir chevelu pour réveiller tout ça :c=,O:
essaye aussi de ne pas trop être carencé et stressé; les compléments alimentaires peuvent aussi jouer leurs importances et ça rassure surtout psychologiquement lol !
Retiens-nous au courant de ton évolution :thumbsup:
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Heishisame
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2019, 08:20

Message non lu

Merci pour tes conseils,

Effectivement c'est sacrément moche et effrayant de voir tout ce que j'ai perdu mais en y regardant bien je vois déjà quelques mini cheveux repousser)

J'ai suivi tes conseils, j'applique du minoxidil 2% matin et soir sur la zone donneuse) et je prends des compléments alimentaires (Pilos Forte) matin et soir.

En espérant que cette zone se résorbe de cheveux très très vite afin que je puisse enfin reraser mon crane (la différence de longueur choque un peu plus je pense)

Merci pour ton activité et réactivité sur le post Khabib
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Ton shockloss va mieux heishi ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Oncemed, c'est quoi cette clinique, jamais entendu parler ici...

As tu des photos ?
Heishisame
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2019, 08:20

Message non lu

sunmifan a écrit :Ton shockloss va mieux heishi ?
Salut, Mon Shockloss commence enfin à se résorber petit à petit, on voit toujours que c'est bien marqué mais plein de petits cheveux repoussent. Détestant l'aspect j'ai quand même osé me tondre la tête avec ma tondeuse (avec un peigne à 3mm). J'espère que ça va bien se résorber (je ne suis qu'a 1 mois et 3 semaines après l'opération.
costello143 a écrit :Oncemed, c'est quoi cette clinique, jamais entendu parler ici...

As tu des photos ?
Je n'ai pas de photo de la clinique mais j'ai leur instagram, c'est https://www.instagram.com/oncemed_turkey/

(il loue les locaux d'un grand hôpital qui s'appelle Academic Hospital Istanbul)
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Photo de toi et de tes cheveux...
Heishisame
Messages : 6
Inscription : 16 oct. 2019, 08:20

Message non lu

costello143 a écrit :Photo de toi et de tes cheveux...
N'étant pas habitué des forums, je ne sais pas utiliser la fonction pour en placée une ici dans le post...

On me retrouve ici: https://www.instagram.com/p/B3w-GguHF75/

et ici: https://www.instagram.com/p/B3w7mGlHpIf/

sur le compte Insta de Oncemed sinon viens sur Twitter et je te montre des photos: @Heishisame mon ID
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »