HairExtrem Istanbul - bilan après 7 mois

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jean-chauve
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2019, 13:15

Message non lu

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela, au pire qu'un modérateur m'en informe et je ferai mon post là où il convient.

Donc, j'ai vu beaucoup de personnes sur le net souhaitant avoir recours à cette clinique pour leur greffe mais très peu (voir aucune) donnant leur avis et partageant leur résultat. Alors je me lance, si ça peut en éclairer quelques uns.

Je vais pas tourner autour du pot, 7 mois après et même si de légères améliorations peuvent encore avoir lieu, c'est franchement médiocre. À mille lieux des résultats qu'on nous fait miroiter pour nous attirer (cf vidéo du rabatteur sur Youtube). Des cheveux éparpillés de ci de là en "champ de poireau", crâne encore très apparant, zone prélevée où l'on voit les manques... Ok avec mon énorme calvitie me laissant complètement chauve sur 15 cm du devant du crâne j'étais pas un patient facile mais franchement c'est du travail minable.

Je suis actuellement sur téléphone, je peux pas joindre de photos mais je partagerai cela quand j'aurai accès à mon PC qu'on ne m'accuse pas de vouloir descendre une clinique gratuitement. J'ai de l'avant après sur plusieurs mois, ça sera plus parlant que des mots.

Mais franchement, si j'ai bien un conseil à te donner à toi qui comme moi n'a pas trop de moyens et qui est prêt à se lancer pensant que, de toute façon, cher pas cher c'est des pros et qu'une greffe c'est une greffe, abstiens toi, garde ton argent, économise davantage et évite cette clinique low cost et toutes les autres du même genre. J'en ai fait les frais, j'ai été idiot et peu réfléchi et je le regrette amèrement, maintenant en vue de l'état de ma ZD je doute qu'une opération de rattrapage soit possible et bien raisonnable.

Si vous avez des questions je suis prêt à répondre à tous de manière la plus transparente possible, en espérant que ce post sera utile à ne serait ce qu'une personne.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Hello,

désolé pour toi.

Ton cas sera interessant pour les gros NW qui veullent se faire greffer avec un budget serré.

Post des photo.
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Salut

Oui c'est intéressant,. peut tu nous dire le prix,. nombre de greffons ,et les photos avant/après.

Merci, et bon courage
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Encore une victime de plus des bouchers du low-cost. La zone donneuse est dans quel état ? Je te souhaite de pouvoir faire une réparation. Courage!
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Un cas de gros NW chez cinik, comme quoi même chez les "Low Cost plus réputé" il y a des "ratés"

http://www.international-hairlossforum. ... 62-15.html

Donc chez les Low Cost àrabattage sur réseau sociaux avec des nom putaclick (SuperHairRecoveryIstambulClinik), j'imagine même pas
Lebarbu
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2019, 01:35

Message non lu

après faut arrêter de généraliser il y a des low cosy qui bosse très bien juste pour 2000 euro des fois faut abuser koray il fait de la merde des fois payer 13 000 euros pour des veuch faut pas abuser non plus
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Lebarbu a écrit :après faut arrêter de généraliser il y a des low cosy qui bosse très bien
Personne dit le contraire...là c'est plutot axé sur le thème du Gros Norwood 6

Tu as des cas de réussite de Gros NW chez Cinik pour 2000 euro ?

Je les ai pas vu passer sur le forum...
Lebarbu
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2019, 01:35

Message non lu

costello143 a écrit :
Lebarbu a écrit :après faut arrêter de généraliser il y a des low cosy qui bosse très bien
Personne dit le contraire...là c'est plutot axé sur le thème du Gros Norwood 6

Tu as des cas de réussite de Gros NW chez Cinik pour 2000 euro ?

Je les ai pas vu passer sur le forum...
c'est vrai tu as pas tord
crestuta
Messages : 41
Inscription : 23 juil. 2019, 14:47

Message non lu

vraiment Désolé pour toi snif.
Tu as payé combien ?
C'est la clinique Hairextrem?
crestuta
Messages : 41
Inscription : 23 juil. 2019, 14:47

Message non lu

Tu as eu un retour d'eux?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »