redakassimi88 : 4089 FUE - Dr Fares Seffen (04-05/11/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
pas mal :thumbsup:
tu va voir le 4emme mois ça va bien progresser :crete:
dommage que tu n'utilise pas le minoxidil, ça peut vraiment aider à faire sortir les greffons (au moins la première année)
Bonne pousse en tout cas :=,))):
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
redakassimi88
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2019, 14:15

Message non lu

Bonjour cher ami , merci pour ta réponse par contre j utilise le minoxidil depuis le premier mois sur la zone donneuse et après J45 sur la zone receveuse . Même si je galère avec la migraine mais j essaye de supporter
Dernière modification par redakassimi88 le 11 févr. 2020, 16:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Ok alors tu fais bien :thumbsup:
et comme on voit souvent, beaucoup de personnes qui se trouvent déçu par leurs greffes, se demandent comment cela aurait évolué si il avait utilisé du Minox ! Il faut vraiment bien garder ton rituel pour ne pas avoir de regret quoi qu’il arrive !
Apres il suffi juste de na pas être carencé et la nature fera le reste :afro2: ; en plus tu as choisi un bon doc :lapinnoir:
vivement la suite
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
redakassimi88
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2019, 14:15

Message non lu

J ai une confiance total en docteur seffen, c est la raison pour laquelle je suis tout ce qu il me dit, il me répond toujours sur toutes mes questions. En ce qui concerne ma greffe je suis satisfait hamdolah pour le résultat Au 3ème Mois malgré que j ai eu un shock loss sur la zone donneuse
Avatar de l’utilisateur
bimap
Messages : 65
Inscription : 03 mai 2018, 10:07

Message non lu

Salut,

Quel prix as-tu payé pour ton intervention ?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Excusez moi mais pourquoi vous dites tous que le travail est propre ? Car pour ma part je trouve que la zone donneuse a pris un bon coup...
redakassimi88
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2019, 14:15

Message non lu

Aangra a écrit :Excusez moi mais pourquoi vous dites tous que le travail est propre ? Car pour ma part je trouve que la zone donneuse a pris un bon coup...
Bonjour, je peux pas savoir est ce que la zone donneuse a pris un tel coup ou c’est juste le shock loss !! Pour le moment j essaye de rester optimiste et voir ce qui se passera avec le temps
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

redakassimi88 a écrit :
Aangra a écrit :Excusez moi mais pourquoi vous dites tous que le travail est propre ? Car pour ma part je trouve que la zone donneuse a pris un bon coup...
Bonjour, je peux pas savoir est ce que la zone donneuse a pris un tel coup ou c’est juste le shock loss !! Pour le moment j essaye de rester optimiste et voir ce qui se passera avec le temps
Oui j'ai espoir pour vous que ce soit juste un shockloss. On croise les doigts.

Mais je trouve ça bizarre que les gens du forums n'ai pas plus relevé l'état de votre zone donneuse. J'ai vu des cas similaire de clinique turque et ça parlait alors de "boucherie"
redakassimi88
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2019, 14:15

Message non lu

Aangra a écrit :
redakassimi88 a écrit :
Aangra a écrit :Excusez moi mais pourquoi vous dites tous que le travail est propre ? Car pour ma part je trouve que la zone donneuse a pris un bon coup...
Bonjour, je peux pas savoir est ce que la zone donneuse a pris un tel coup ou c’est juste le shock loss !! Pour le moment j essaye de rester optimiste et voir ce qui se passera avec le temps
Oui j'ai espoir pour vous que ce soit juste un shockloss. On croise les doigts.

Mais je trouve ça bizarre que les gens du forums n'ai pas plus relevé l'état de votre zone donneuse. J'ai vu des cas similaire de clinique turque et ça parlait alors de "boucherie"
Merci pour ton soutien, ça me fait plaisir par contre ça n a rien à voir entre le travail du docteur seffen et les cliniques turques , le docteur donne tout son temps au patient du début de l opération jusqu’à la fin et même après l opération il reste toujours en contact . J ai remarqué que ma zone donneuse a eu bcp de progrès par rapport au premier jours , peut être que le type de ma peau demande bcp de temps pour se régénérer ( les caractéristiques de peau varient d une personne à une autre ) pour info j ai passé l opération avec mon ami, sa zone donneuse est en excellent état.
azerty94310
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2020, 01:20

Message non lu

Bonjour Redakassimi88,

On pourrait avoir des nouvelles photos stp?

Bon courage à toi
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

As-tu des nouvelles photos de ton évolution? 😊💪
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Alors l'ami, du neuf ? :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »