FUE 2156 - Dr Meddeb - 8/11/2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sam29
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2019, 11:48

Message non lu

lHugo a écrit :
Sam29 a écrit :Oui je pense, c’est compliqué de faire une ligne frontale basse si les tempes sont bouffées, ça fait pas naturel... d’où le choix de Meddeb.
Je compte me faire greffer et c’est bien mon problème aussi...
À voir ac les cheveux plus longs.
Je me demande si les cheveux longs ça sera pas plutôt un cache misère :|

C'est délicat cette situation et cette histoire de tempes, je sais pas comment résoudre ça hormis mettre 4000UF supplémentaires et finir ma vie en BHT. :|
Ouais c’est chiant cette histoire de tempes... malgré tt je pense qu’ac 4/5cm de longueur ce sera bien plus esthetique. Après il y a des greffeurs comme Koray qui aurait fait les tempes et la Lf ac 3500/4000 ufs.

Petite question t’avais des cheveux sur les tempes genre vers 16 ans? moi j’ai retrouvé des photos et j’avais déjà pas de tifs à cet endroit là... Grosso modo j’ai jamais eu la ligne frontale de Brad Pitt quoi.
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Bonne question j'ai aucune photo de moi avant 20 ans malheureusement.

Par contre ce que je sais c'est que j'avais une touffe tu peux pas imaginer, à tel point que les profs voulaient que je me coupe les cheveux car ils croyaient que je faisais ça pour tricher pendant les devoirs car j'avais tellement de cheveux que ça couvrait les yeux et donc on pouvait pas savoir ce que je regardais. :mrgreen:

Et tous les gens au lycée me faisaient des remarques et certains me touchaient les cheveux tellement ils trouvaient ça ouf d'avoir une aussi grosse touffe.

Je sais pas comment était ma LF ni mes tempes par contre.
Sam29
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2019, 11:48

Message non lu

Ah ouais en effet! :redhair:

Dommage que tu n’aies pas de photos, ça aurait été un bon point de comparaison.
En tt cas je pense qu’avec la blinde d’ufs que Meddeb a transplanté ça devrait être pas mal, et au pire si t’es pas satisfait une retouche des tempes sera tjrs possible. Je vais suivre ton sujet de près vu que j’ai la mm calvitie que toi!
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Mais t'as dit que les tempes c'était mort car trop consommateur de greffons, c'est quand même jouable si je mets 2000UF dessus ?

Comme je l'ai dit je suis convaincu que ma stratégie BHT est valable donc je vois pas d'inconvénient à mettre 4000UF rien que pour la LF.

Enfin j'attends les arguments contre mais pour l'instant personne m'en a donné.
Sam29
Messages : 18
Inscription : 19 nov. 2019, 11:48

Message non lu

Oui c’est un bouffe greffons (notamment parce qu’il faut des ufs d’1 cheveu comme pour la LF) mais ça va dépendre du rendu esthetique souhaité, c’est sûr que si tu veux les memes tempes que Ross ds Friends ça va être très compliqué...!
Par contre une petite retouche pour harmoniser le tout sera peut être possible sans utiliser trop de greffons.

Mais encore une fois mec il y a moyen qu’avec de la longueur ça soit bcp mieux.
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Les gens ne sont pas là pour te faire chier et te contredire... ta stratégie est complètement folle mais les plus belles avancées ce sont faits avec des idées d illuminées comme toi ( ne le prends pas mal je dis ça au sens sympathique du terme)..

Simplement tu cherches as te rassurer et tu n écoutes pas les contre arguments...

Pour moi tu devrais attendre la repousse définitive de ta greffe sans penser à une autre chose que la repousse de celle ci .. sais tu que le stress occasionne au moins autant de perte que les facteurs androgeniques ?

Je penses également que tu devrais coupler ton attente à une consultation d ordre psy.. je ne dis pas que tu es fou loin de là on est tous des toqués du cuir chevelu et c est une réelle problématique pour nous tous sur le forum qui nous pourrie la vie a plus ou moins grande échelle. Mais tu sembles avoir dépassé le stade du simple complexe.. tu n es pas le seul certain d entre nous sont sur le fil et c est sans jugement que je te dis ça car desfois ce problème me bouffe plus que ce qu il devrait malgré un résultat jugé excellent par tout le monde..

Ensuite sur ta stratégie je suis d accord avec toi le tracé est un peu trop conservateur à mon goût mais tu as l effet rasé tu ne peux pas juger du résultat comme ça..

Ensuite la bht n est pas satisfaisante il s agit presque d un phénomène commerciale qui n a pas fait ses preuves en termes de couverture... tu peux te persuader du contraire mais ça peut éventuellement être un complément à une greffe mais pas une solution à part entière..

Ensuite le dr koray ne fera pas n importe quoi pour te satisfaire je parle en connaissance de cause...


Et pour finir tu devrais penser à des solutions du type trico ou complément capillaire...

J espère que tu seras lâcher un peu prise lâcher un peu le forum et profitez de ta repousse comme il se devrait..
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Vanpierresi a écrit :Les gens ne sont pas là pour te faire chier et te contredire... ta stratégie est complètement folle mais les plus belles avancées ce sont faits avec des idées d illuminées comme toi ( ne le prends pas mal je dis ça au sens sympathique du terme)..

Simplement tu cherches as te rassurer et tu n écoutes pas les contre arguments...

Pour moi tu devrais attendre la repousse définitive de ta greffe sans penser à une autre chose que la repousse de celle ci .. sais tu que le stress occasionne au moins autant de perte que les facteurs androgeniques ?

Je penses également que tu devrais coupler ton attente à une consultation d ordre psy.. je ne dis pas que tu es fou loin de là on est tous des toqués du cuir chevelu et c est une réelle problématique pour nous tous sur le forum qui nous pourrie la vie a plus ou moins grande échelle. Mais tu sembles avoir dépassé le stade du simple complexe.. tu n es pas le seul certain d entre nous sont sur le fil et c est sans jugement que je te dis ça car desfois ce problème me bouffe plus que ce qu il devrait malgré un résultat jugé excellent par tout le monde..

Ensuite sur ta stratégie je suis d accord avec toi le tracé est un peu trop conservateur à mon goût mais tu as l effet rasé tu ne peux pas juger du résultat comme ça..

Ensuite la bht n est pas satisfaisante il s agit presque d un phénomène commerciale qui n a pas fait ses preuves en termes de couverture... tu peux te persuader du contraire mais ça peut éventuellement être un complément à une greffe mais pas une solution à part entière..

Ensuite le dr koray ne fera pas n importe quoi pour te satisfaire je parle en connaissance de cause...


Et pour finir tu devrais penser à des solutions du type trico ou complément capillaire...

J espère que tu seras lâcher un peu prise lâcher un peu le forum et profitez de ta repousse comme il se devrait..
C'est absurde les gens qui vont me dire "attends la repousse, profite de la repousse".

Quand de base t'es pas satisfait d'un truc tu t'attends pas par miracle que ça devienne bien 8 mois après.

Si t'achètes une voiture de merde elle va pas se transformer en lambo 8 mois après.

Et vu que tout le monde est d'abord sur mon résultat on va dire """"mitigé"""" tu comprends bien que c'est impossible pour moi de rester là à attendre pendant 8 mois en connaissant à 90% le résultat final.

A part être de la torture mentale ça n'a pas grand intérêt de pas pouvoir se regarder dans le miroir pour la moitié de l'année 2020.

"blabla les cheveux longs ça n'a rien à voir", oui Michel.
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Mec t'es un troll c'est pas possible.
> Maintenant, tu as attends les 12 mois et tu verras bien. Il n'y a RIEN d'autre à faire.
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Ben non justement je peux très bien reprogrammer une opération tout de suite et voir pour l'annuler si jamais le résultat me convient.

C'est justement pour ça que je parlais de mon plan sur 10 ans option BHT car si c'est envisageable je peux vraiment refaire une opération dans 6 mois si besoin.

D'où l'intérêt de la programmer tout de suite, et si je me plais quand même par miracle avec cette LF j'annule le RDV.

Il est 23h31 la fatigue a déjà pris le dessus ou c'est vraiment incompréhensible comme idée ?
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Mec, vas y, fais-la ton opération, fais toi une mega grosse LF + tempes à 5000 UF et arrête de nous les briser.
> ça sert à rien de demander des conseils si tu n'écoutes rien.
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

C’est quoi tes conseils ?
jerem
Messages : 92
Inscription : 18 janv. 2013, 19:17

Message non lu

le mec a decouvert la BHT y a 3 jours et il pense que c'est la solution miracle... alors essaye de suivre un peu de ce que je vais te dire.
admettons que tu couvres le premier tier avec tout tes uf disponibles de ta zone donneuse, il te refaudrait au moins 4000uf pour les 2 tiers restant pour avoir une couverture juste correcte. sachant qu'en général le ratio des uf est d'environ 2.30, ca fait donc 4000x2.30=9200 cheveux donc pour les 2 tiers arrière.

maintenant avec la BHT on peut prélever en général 500 ou 1000 dans la barbe si tu a une barbe de bucheron canadien.
avec un peu de chance on pourra t'en prélever 1000 ou 2000 sur le corps si t es aussi fourni que Demis Roussos.
sachant que la ratio est de 1 poil par uf globalement ca fait donc (1000+2000)x1=3000 poils.
t'es loin des 9200 mini qu'il te faudrait.

ensuite t 'arrêtes pas de nous rabacher que dans 10 ans , ca sera au point. sauf que la bht c'est deja au point , un doc qui sait prélever en FUE , ca change rien pour lui un poil. c'est juste que le ratio est mauvais, la texture pourri , le pouvoir couvrant zero et le taux de repousse moins bon; tout cela ne changera pas dans 10 ans alors arrête de nous gonfler.

maintenant si tu est capable de nous dire et de te dire aussi que tu veux juste des cheveux sur le premier tier et etre casi chauve sur les 2 autres tiers, alors la , oui , je vois pas d’inconveniant à ta stratégie et tu peux le faire.
mais arretes de te persuader que tu arriveras à couvrir à peut près le reste.
d'ailleur montre nous ta joli barbe tien!

et pour finir, vu ton crane, t as calvitie n'est pas stable depuis 7ans la aussi tu te racontes des histoires. ca veut dire qu'a 20ans t avais deja cette tronche, j'y crois pas du tout, t as commencé a les perdre a 15 ans alors.. si c'est le cas dis toi que tu vas finir en crane d'oeuf vu l'age que ca a commencé ton affaire.
tes foutu mec
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

jerem a écrit :le mec a decouvert la BHT y a 3 jours et il pense que c'est la solution miracle... alors essaye de suivre un peu de ce que je vais te dire.
admettons que tu couvres le premier tier avec tout tes uf disponibles de ta zone donneuse, il te refaudrait au moins 4000uf pour les 2 tiers restant pour avoir une couverture juste correcte. sachant qu'en général le ratio des uf est d'environ 2.30, ca fait donc 4000x2.30=9200 cheveux donc pour les 2 tiers arrière.

maintenant avec la BHT on peut prélever en général 500 ou 1000 dans la barbe si tu a une barbe de bucheron canadien.
avec un peu de chance on pourra t'en prélever 1000 ou 2000 sur le corps si t es aussi fourni que Demis Roussos.
sachant que la ratio est de 1 poil par uf globalement ca fait donc (1000+2000)x1=3000 poils.
t'es loin des 9200 mini qu'il te faudrait.

ensuite t 'arrêtes pas de nous rabacher que dans 10 ans , ca sera au point. sauf que la bht c'est deja au point , un doc qui sait prélever en FUE , ca change rien pour lui un poil. c'est juste que le ratio est mauvais, la texture pourri , le pouvoir couvrant zero et le taux de repousse moins bon; tout cela ne changera pas dans 10 ans alors arrête de nous gonfler.

maintenant si tu est capable de nous dire et de te dire aussi que tu veux juste des cheveux sur le premier tier et etre casi chauve sur les 2 autres tiers, alors la , oui , je vois pas d’inconveniant à ta stratégie et tu peux le faire.
mais arretes de te persuader que tu arriveras à couvrir à peut près le reste.
d'ailleur montre nous ta joli barbe tien!

et pour finir, vu ton crane, t as calvitie n'est pas stable depuis 7ans la aussi tu te racontes des histoires. ca veut dire qu'a 20ans t avais deja cette tronche, j'y crois pas du tout, t as commencé a les perdre a 15 ans alors.. si c'est le cas dis toi que tu vas finir en crane d'oeuf vu l'age que ca a commencé ton affaire.
tes foutu mec
Toujours avec beaucoup de tact :D

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

jerem a écrit :le mec a decouvert la BHT y a 3 jours et il pense que c'est la solution miracle... alors essaye de suivre un peu de ce que je vais te dire.
admettons que tu couvres le premier tier avec tout tes uf disponibles de ta zone donneuse, il te refaudrait au moins 4000uf pour les 2 tiers restant pour avoir une couverture juste correcte. sachant qu'en général le ratio des uf est d'environ 2.30, ca fait donc 4000x2.30=9200 cheveux donc pour les 2 tiers arrière.

maintenant avec la BHT on peut prélever en général 500 ou 1000 dans la barbe si tu a une barbe de bucheron canadien.
avec un peu de chance on pourra t'en prélever 1000 ou 2000 sur le corps si t es aussi fourni que Demis Roussos.
sachant que la ratio est de 1 poil par uf globalement ca fait donc (1000+2000)x1=3000 poils.
t'es loin des 9200 mini qu'il te faudrait.

ensuite t 'arrêtes pas de nous rabacher que dans 10 ans , ca sera au point. sauf que la bht c'est deja au point , un doc qui sait prélever en FUE , ca change rien pour lui un poil. c'est juste que le ratio est mauvais, la texture pourri , le pouvoir couvrant zero et le taux de repousse moins bon; tout cela ne changera pas dans 10 ans alors arrête de nous gonfler.

maintenant si tu est capable de nous dire et de te dire aussi que tu veux juste des cheveux sur le premier tier et etre casi chauve sur les 2 autres tiers, alors la , oui , je vois pas d’inconveniant à ta stratégie et tu peux le faire.
mais arretes de te persuader que tu arriveras à couvrir à peut près le reste.
d'ailleur montre nous ta joli barbe tien!

et pour finir, vu ton crane, t as calvitie n'est pas stable depuis 7ans la aussi tu te racontes des histoires. ca veut dire qu'a 20ans t avais deja cette tronche, j'y crois pas du tout, t as commencé a les perdre a 15 ans alors.. si c'est le cas dis toi que tu vas finir en crane d'oeuf vu l'age que ca a commencé ton affaire.
tes foutu mec
Hé bin voila !
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

jerem a écrit :le mec a decouvert la BHT y a 3 jours et il pense que c'est la solution miracle... alors essaye de suivre un peu de ce que je vais te dire.
admettons que tu couvres le premier tier avec tout tes uf disponibles de ta zone donneuse, il te refaudrait au moins 4000uf pour les 2 tiers restant pour avoir une couverture juste correcte. sachant qu'en général le ratio des uf est d'environ 2.30, ca fait donc 4000x2.30=9200 cheveux donc pour les 2 tiers arrière.

maintenant avec la BHT on peut prélever en général 500 ou 1000 dans la barbe si tu a une barbe de bucheron canadien.
avec un peu de chance on pourra t'en prélever 1000 ou 2000 sur le corps si t es aussi fourni que Demis Roussos.
sachant que la ratio est de 1 poil par uf globalement ca fait donc (1000+2000)x1=3000 poils.
t'es loin des 9200 mini qu'il te faudrait.

ensuite t 'arrêtes pas de nous rabacher que dans 10 ans , ca sera au point. sauf que la bht c'est deja au point , un doc qui sait prélever en FUE , ca change rien pour lui un poil. c'est juste que le ratio est mauvais, la texture pourri , le pouvoir couvrant zero et le taux de repousse moins bon; tout cela ne changera pas dans 10 ans alors arrête de nous gonfler.

maintenant si tu est capable de nous dire et de te dire aussi que tu veux juste des cheveux sur le premier tier et etre casi chauve sur les 2 autres tiers, alors la , oui , je vois pas d’inconveniant à ta stratégie et tu peux le faire.
mais arretes de te persuader que tu arriveras à couvrir à peut près le reste.
d'ailleur montre nous ta joli barbe tien!

et pour finir, vu ton crane, t as calvitie n'est pas stable depuis 7ans la aussi tu te racontes des histoires. ca veut dire qu'a 20ans t avais deja cette tronche, j'y crois pas du tout, t as commencé a les perdre a 15 ans alors.. si c'est le cas dis toi que tu vas finir en crane d'oeuf vu l'age que ca a commencé ton affaire.
tes foutu mec
J’ai regardé les photos et scruté chaque pixel pendant 30min en les superposant et je vois pas de différence entre maintenant et il y a 7 ans.

Donc je vais pas te brosser dans le sens du poil mais j’avais effectivement la même tête à 20 ans :mrgreen:

Et je vais pas non plus ne rien faire et me résigner car « olol la BHT ça marche pas » alors dans ce cas pourquoi on en fait quand même.

D’ailleurs j’ai pas dit que je comptais mettre toute ma ZD mais juste 4000UF ce qui permettra d’en mettre 2000 sur le reste donc si j’ai recours à la BHT j’aurai besoin de 2000UF ce qui devient beaucoup plus jouable.

Sachant que quand on estime le potentiel d’une ZD je suis sûr qu’on peut l’épuiser davantage même si ça implique de ne plus avoir un seul cheveu sur la ZD.
Et si ça se trouve j’aurai simplement besoin de 3500UF pour la LF ce qui donnerait 2500 cartouches restantes pour la ZD.

Putain cette nuit j’ai rêvé qu’un chirurgien me faisait une autre greffe mais il savait aussi bien dessiner une LF qu’un enfant de 6 ans et c’est moi qui ai redessiné le tout pour avoir un truc correct, chaud. :|
Dernière modification par lHugo le 20 nov. 2019, 12:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »