FUE 2156 - Dr Meddeb - 8/11/2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

.
Dernière modification par lHugo le 28 déc. 2019, 00:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matthieu17000
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2019, 09:49

Message non lu

Salut !

Bravo pour cette greffe...!!
C est vrai qu en ayant vu ta calvitie, je trouvais assez peu le nombre de greffons proposés par le doc. ..
Tu n as pas pu négocier avant le lancement de l opération ?
Tu as une miniaturisation ailleurs que sur les golfes ?
Ta zone donneuse te laisse combien de cartouches ?

Je suis passé chez lui fin octobre, et je pense également qu'il m a dessiné une ligne frontale conservatrice et mâture... J'attends de voir à la repousse !

Bon post op :lapinnoir:
Propecia 1mg/j
Minox 5% 2x/jour
Forcapil 1x/jour

2015 : greffe 1500 fue (Bordeaux)
2017/2018:Tricopigmentation effet densité
2019: greffe 2700 fue (Tunisie= Docteur Meddeb)
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

C'est vrai qu'il t'a fait une ligne frontale super haute. Très conservatrice. t'as t'il donné une raison à ça?

Peut être est il très prudent. Tu es jeune, ta calvitie va s'accentuer derrière.

Mais on a l'impression que tu as un grand front. Ceci explique peut être cela aussi?
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

matthieu17000 a écrit :Salut !

Bravo pour cette greffe...!!
C est vrai qu en ayant vu ta calvitie, je trouvais assez peu le nombre de greffons proposés par le doc. ..
Tu n as pas pu négocier avant le lancement de l opération ?
Tu as une miniaturisation ailleurs que sur les golfes ?
Ta zone donneuse te laisse combien de cartouches ?

Je suis passé chez lui fin octobre, et je pense également qu'il m a dessiné une ligne frontale conservatrice et mâture... J'attends de voir à la repousse !

Bon post op :lapinnoir:
Non il m’a pas vraiment laissé le choix.

Aucune miniaturisation sur le reste tout est intact et ce depuis 6-7 ans environ, voilà pourquoi je comprends pas son choix de faire une ligne frontale aussi haute, à part me donner envie de refaire une greffe c’est pas utile. Surtout que même si la chute finira par recommencer elle est stabilisée depuis bien longtemps.

Il me reste environ 4000 greffons en réserve du coup.

Tu penses qu’il faudrait combien pour avoir une LF digne de ce nom ? Je pensais à refaire une greffe à 1000 pour avoir une belle LF et garder 3000 pour la suite.

C’est faisable ?
Avatar de l’utilisateur
matthieu17000
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2019, 09:49

Message non lu

lHugo a écrit :
matthieu17000 a écrit :Salut !

Bravo pour cette greffe...!!
C est vrai qu en ayant vu ta calvitie, je trouvais assez peu le nombre de greffons proposés par le doc. ..
Tu n as pas pu négocier avant le lancement de l opération ?
Tu as une miniaturisation ailleurs que sur les golfes ?
Ta zone donneuse te laisse combien de cartouches ?

Je suis passé chez lui fin octobre, et je pense également qu'il m a dessiné une ligne frontale conservatrice et mâture... J'attends de voir à la repousse !

Bon post op :lapinnoir:
Non il m’a pas vraiment laissé le choix.

Aucune miniaturisation sur le reste tout est intact et ce depuis 6-7 ans environ, voilà pourquoi je comprends pas son choix de faire une ligne frontale aussi haute, à part me donner envie de refaire une greffe c’est pas utile. Surtout que même si la chute finira par recommencer elle est stabilisée depuis bien longtemps.

Il me reste environ 4000 greffons en réserve du coup.

Tu penses qu’il faudrait combien pour avoir une LF digne de ce nom ? Je pensais à refaire une greffe à 1000 pour avoir une belle LF et garder 3000 pour la suite.

C’est faisable ?
Moi J ai pu négocier avec lui et descendre légèrement celle qu il m avait initialement prévu...
Tu prends un traitement du coup ?

C est vraiment dommage de penser déjà à une nouvelle greffe....

A titre personnel, J attendrais et je verrais ce que cela donne avec plus de longueur...

Sinon en soit, 1000 greffons si C est juste pour descendre la ligne frontale ou abaisser les golfes ça paraît juste mais faisable... (entre 50 et 60 uf au cm 2...)

Mets d autres photos mais pour l instant je ne suis pas choqué.
Propecia 1mg/j
Minox 5% 2x/jour
Forcapil 1x/jour

2015 : greffe 1500 fue (Bordeaux)
2017/2018:Tricopigmentation effet densité
2019: greffe 2700 fue (Tunisie= Docteur Meddeb)
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Après il me faudrait un minimum de cartouches pour l’avenir donc je disais 1000 car ça me laisserait environ 3000UF restantes.

J’ai du mal à estimer mes futurs besoin si le reste commençait à se dégarnir comme le vertex etc... donc je sais pas trop combien je peux me permettre pour la LF.

Certains disent que 3000 pour la LF et les golfes c’est trop, m’enfin bon j’ai eu 2150UF et on dirait toujours un NW3 avec les golfes ultra creusés, ça donnera même pas une mature hairline.

Donc j’ai juste pas le choix que d’y retourner je pense, sinon ça va engendrer plus de complexes que de bénéfices.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Y a moyen que tu mette une photo de profil ? on verrait mieux ce qui te tracasse sur les golfe
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

.
Dernière modification par lHugo le 28 déc. 2019, 00:02, modifié 1 fois.
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Ayyyaaaa

Je trouve ta ligne super haute effectivement mon key, à voir ce que ça donnera dans le temps.

Bon post op


Et n'oublie pas de go aloé Vera et cicalfate
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Je fais quoi je vais brûler la maison du doc ? :|
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

mea culpa, effectivement c'est pas ouf (même si toujours mieux que ce que tu avais).

J'ai l'impression que le problème vient pas tellement de ta ligne frontale mais surtout de tes cheveux sur les tempes qui sont visiblement HYPER reculés.
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Selon toi il me faudrait combien de greffons pour rectifier ça et pas avoir une LF de cancéreux en phase terminale ?

1000 greffons ça pourrait suffire pour adoucir les golfes et avoir une VRAIE mature hairline ?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Oui en fait en regardant la photo de profil, le problème se sont tes temps qui effectivement sont hyper reculé. Du coup la ligne haute comme ça n'est pas une mauvaise affaire
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Pour 1000-1500 greffons je pourrais avoir une vraie LF ?

J'ai quand même réfléchi et je trouve ça con de devoir se forcer à être satisfait, même si je perdais le reste dans 5 ans et que j'avais plus de réserve y aurait toujours le BHT + les capacités de la ZD c'est théorique, j'ai 6000 d'après le doc sauf que je suis sûr qu'on peut aller plus loin, ce qui impliquera de plus avoir aucun cheveux sur la ZD mais je m'en fous je pourrai toujours faire des dégradés.

Donc mon plan c'est 3500-4000 greffons en LF + 2000-2500 pour le futur + ensuite je finis d'épuiser la ZD à en finir chauve + ensuite je finis en BHT + ensuite on sera en 2030 donc y aura certainement des techniques faisables pour permettre de nouvelles greffes.

Sachant que si le vertex se dégarnit ben on a pas besoin de foutre 2000UF dessus, le but c'est pas d'avoir une densité énorme au-dessus.

Bref vous pensez quoi de cette stratégie ? Je parle aux gens de moins de 60 ans évidemment donc pas Nirvanacal et sa politique conservatrice de boomer qui a fait le vietnam et qui préfère attendre d'avoir 70 ans pour se faire greffer.
Dernière modification par lHugo le 18 nov. 2019, 22:52, modifié 1 fois.
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

lHugo a écrit :Selon toi il me faudrait combien de greffons pour rectifier ça et pas avoir une LF de cancéreux en phase terminale ?

1000 greffons ça pourrait suffire pour adoucir les golfes et avoir une VRAIE mature hairline ?
Je ne suis pas médecin, mais la LF consomme un max de greffons, donc je pense que ce serait plus.

Par ailleurs, selon moi, ton pb ne vient pas de la LF mais de tes tempes, c'est ça que je referais, mais encore une fois je ne suis pas médecin
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »