5100 greffons Elit hair Merzeki-Turquie

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
bannani
Messages : 40
Inscription : 10 oct. 2019, 16:32

Message non lu

Bonsoir,
Je me lance après quelques jours de lecture sur le forum, je partage un peu de mon expérience en terme d implantation.
les données :
49 ans
AAG depuis mes 18 ans, plus de cheveux vers 30 ans
NW niveau 7
Opération effectuée le 26 octobre 2019

Je me suis toujours résolu et assumé depuis plus de 20 ans à cette situation, sans mal le vivre, j etais plutôt satisfait de me mettre à 0 mm et hop tout propre tous les 2,3 jours.
Le visionnage il y a quelques 2 ans sur youtube d une expérience d implant capillaire m a titillé sans me convaincre puis j ai oublié le truc.
Puis finalement, nous avons organisé moi et ma chérie un voyage à Istanbul.
A ce moment là je me suis rappelé ce pourquoi aussi Istanbul était réputé.
J ai pris quelques contacts avec ce que vous appellez des cliniques Low cost et je leur ai dit, je suis sur place de telle date à telle date, j ai pris des rdv, ils sont venus me chercher m ont ramené en 2H c était plié, j ai rencontré 4 cliniques puis je me suis décidé dans la foulée.
Rien n était vraiment prévu, juste une lubie, une envie sur le moment, un budget raisonnable, voilà tout.

Dans cette situation, je sais très bien qu il me faudrait au mini 2 sessions assez importantes.
AU début la clinique me disait maxi 3500 greffons, au final ils en sont arrivés à 5100 en privilégiant la zone avant sur environ une 15-zaine de centimètres, à l'arriere presque le désert

quelques photos tous azimuts

avant intervention un bon NW7
Image
Image

Juste après l opérationImage
Au bout d environ 2 semaines,
Image
Au bout de quasi 1 mois pas mal de shedding dés la dizaine de jours, en apparence, bien 60-70% en moins mais il ya plein de petites pousses
url=https://www.casimages.com/i/191125053623338092.jpg.html]Image[/url]
jerem
Messages : 92
Inscription : 18 janv. 2013, 19:17

Message non lu

le travail a l'air propre , tu va rendre lhugo jalou!
Pour etre honnête je suis un peu septique sur le tracé de ta LF, vu ton norwood je comprend pas ce tracé aussi droit et aussi bas..
en tout cas bon post op!
bannani
Messages : 40
Inscription : 10 oct. 2019, 16:32

Message non lu

Effectivement, le premier tracé a l avant visite tenait compte de 3500 greffons avec une ligne plus haute de 1,5cm, puis à la mi temps de l opération, vu l abondance de ma zone donneuse et les 5100 greffons à disposition, le docteur ma proposé une autre ligne frontale, moi, je n ai rien demandé, je me suis dit Why not ? faut dire que j ai un front large et haut, puis j ai vérifié sur un site quelques jours après et ma ligne est au plus près à 7 cm de mes sourcils, ça colle sur les soi disants repères en fonction du type ethnique.
Sachant que c est trompeur elle n est pas si rectiligne que ça elle revient vers les golfes de manière assez douce, après ce n est pas comme une mature line dixit le vocabulaire employé sur ce forum.
Il est également à prendre en compte que la zone arrière est prévue pour une hypothétique seconde intervention dans quelques temps.
Pour le reste, je ne suis pas spécialement ambitieux sur ce point, si j ai une ligne frontale sympa , histoire de changer un peu de look, why not?
Je laisse tous les jeunes se battre pour avoir la grosse touffe s'ils se sentent mieux ainsi. ;)
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Salut Bannani,

Ton sujet va être intéressant car NW 7 et aussi car il n'y a pas beaucoup de témoignage de ce doc sur le forum. C'est vrai que la LF a l'air assez basse et droite sur les photos, on verra ce que ça donnera plus tard.

Bonne repousse ! ;)
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

NW7, clinique low cost turque inconnu ici ... les astres ne sont pas aligés... t'es un cobaye

Je te souhaite une réussite.

Bon post-op
bannani
Messages : 40
Inscription : 10 oct. 2019, 16:32

Message non lu

Merci, je vous tiens informé de la suite...lentement mais surement.
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

costello143 a écrit :NW7, clinique low cost turque inconnu ici ... les astres ne sont pas aligés... t'es un cobaye

Je te souhaite une réussite.

Bon post-op
:lol: toujours autant de tacte et de politesse.
Au lieu de te payer une greffe investi plutôt dans des cours de civilité. :chapeau: :reading:
bannani
Messages : 40
Inscription : 10 oct. 2019, 16:32

Message non lu

j etais dans un bon mood, donc je n y ai vu aucun cynisme.
Puis après tout, chacun ses opinions, j ai un très bon patissier près de chez moi , aussi inconnu que ma clinique, qui fait un paris brest du tonnerre...
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Heisenberg67 a écrit :
costello143 a écrit :NW7, clinique low cost turque inconnu ici ... les astres ne sont pas aligés... t'es un cobaye

Je te souhaite une réussite.

Bon post-op
:lol: toujours autant de tacte et de politesse.
Au lieu de te payer une greffe investi plutôt dans des cours de civilité. :chapeau: :reading:
Oui et cela ne changera pas, donc évite à l'avenir de rebondir sur mes réponses.

Tes indications au niveau de mon civisme semble intéresser peu de monde et même pas les auteur des divers posts.

tu apprécie pas mes écrits, tu me met sur ta black-list.

Simple et efficace.

Je te remercie
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Bonjour

Je trouve la ligne frontale assez basse et trop droite.. à part ça,.bon post op,.tiens nous au courant.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Je te souhaite une bonne repousse !
Continue de nous tenir au courant car effectivement pas de témoignages de cette clinique.
bannani
Messages : 40
Inscription : 10 oct. 2019, 16:32

Message non lu

Merci pour votre bienveillance.

Le message, si message il y a.. serait qu il n y a pas d age ni de niveau de nordwood pour se décider à changer son physique tout en rappelant qu on ne rajoute rien à notre corps, on ne fait que récupérer ce qu l on a perdu, donc aucun cas de conscience, ni de questions à se poser.

J ai lu pas pas mal de posts où les intervenant se font "défoncer" car ceux ci ne sont pas légitimes car l implantation n est pas ceci ni cela, alors que moi en voyant les photos, rien ne le choquait à un tel point, ce que je voyais c est un homme reprendre les mains sur la nature et bénéficier enfin de la démocratisation d'une telle opération.
En tous les cas ce forum m a aidé dans un certain sens et je n hésiterais pas à partager avec les "partageurs"

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

costello143 a écrit :
Heisenberg67 a écrit :
costello143 a écrit :NW7, clinique low cost turque inconnu ici ... les astres ne sont pas aligés... t'es un cobaye

Je te souhaite une réussite.

Bon post-op
:lol: toujours autant de tacte et de politesse.
Au lieu de te payer une greffe investi plutôt dans des cours de civilité. :chapeau: :reading:
Oui et cela ne changera pas, donc évite à l'avenir de rebondir sur mes réponses.

Tes indications au niveau de mon civisme semble intéresser peu de monde et même pas les auteur des divers posts.

tu apprécie pas mes écrits, tu me met sur ta black-list.

Simple et efficace.

Je te remercie
Ben voilà tu vois quand tu veux :D

Je t'en pris il n'y a pas de quoi :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

bannani a écrit :Merci pour votre bienveillance.

Le message, si message il y a.. serait qu il n y a pas d age ni de niveau de nordwood pour se décider à changer son physique tout en rappelant qu on ne rajoute rien à notre corps, on ne fait que récupérer ce qu l on a perdu, donc aucun cas de conscience, ni de questions à se poser.

J ai lu pas pas mal de posts où les intervenant se font "défoncer" car ceux ci ne sont pas légitimes car l implantation n est pas ceci ni cela, alors que moi en voyant les photos, rien ne le choquait à un tel point, ce que je voyais c est un homme reprendre les mains sur la nature et bénéficier enfin de la démocratisation d'une telle opération.
En tous les cas ce forum m a aidé dans un certain sens et je n hésiterais pas à partager avec les "partageurs"

Merci à vous
Je suis tout à fait d'accord et de tout coeur avec toi sincèrement.

Force à toi :lapinnoir:
bannani
Messages : 40
Inscription : 10 oct. 2019, 16:32

Message non lu

Une question à tous, car je m interroge :

La finasteride, je suppose n est d aucune utilité car mon AAG est terminé et n a pas d impact sur les greffons ? Suis je dans le vrai ?

Le minoxidil peut il aider à une meilleure repousse dans le cas des cheveux greffés et surtout y a t il un shedding lors de l arrêt par exemple après 1 an d utilisation ?, car franchement, je sais que sur du long terme ça va me gonflé les 2 applications par jour?

Merci de vos éclairages
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »