MAJ 13 Mois - Aangra : 1952 FUE - Dr MEDDEB (29/11/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Bonsoir

Voilà la mise à jour des 2 mois (8 semaines pour être exacte)

C'est encore un peu rouge (la lumière du flash amplifie ça). La sensation en zone receveuse est presque revenu à la normale mais pas totalement. Je ne perds plus de greffons après la douche, ou alors c'est très rare. Au final J'en ai conservé quand même pas mal surtout sur un des côtés et devant.

Les photos sont prise avec les cheveux mouillés.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je redemande mais savez vous s'il est dangereux pour la repousse d'utiliser des produits coiffant à ce stade la ? (2 mois)

Le coiffeur m'a dit que s'il s'approchait vraiment près il voyait un peu sur la zone donneuse où j'avais été prélevé mais il m'a rassuré en me disant que c'est parce qu'il connaissait le processus.
Avatar de l’utilisateur
matthieu17000
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2019, 09:49

Message non lu

Très propre le résultat !
Tes cheveux repoussent hyper vite en plus !
Tu étais quand même moins touché que moi....

En ce qui concerne les produits coiffants, je mets un peu de poudre... Pour l instant aucun soucis !

Bon courage pour la suite
Propecia 1mg/j
Minox 5% 2x/jour
Forcapil 1x/jour

2015 : greffe 1500 fue (Bordeaux)
2017/2018:Tricopigmentation effet densité
2019: greffe 2700 fue (Tunisie= Docteur Meddeb)
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Moins touché je ne sais pas car ton cas m'est difficile à analyser grâce à ta tricopigmentation, beaucoup aimerait avoir le rendu que tu as à 3 mois comme résultat final

Mais plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais pu être plus gourmand et fermer un peu plus les golfes. Un peu trop conservateur mon tracé de ligne je me dis parfois :mrgreen: (et ce n'est pas le docteur qui m'a influencé je précise)

Je suis sous Anacaps depuis 2 mois et j'ai vu le résultat sur mes ongles, donc j'imagine que ça marche bien aussi pour le cheveux vu comment ils poussent vite tu as raison
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Bonjour,

Voici ma maj des 5 mois.
Je suis encore un peu rouge, je ne pensais pas que ma peau marquerait autant.
Pour l'instant je suis assez réservé car même si j'ai un golfe qui est très satisfaisant, j'ai une petite frayeur concernant mon golfe droit qui manque cruellement de densité. On peut même y voir un trou lorsque je relève le tout en plein flash. Certains me diront que ce n'est pas gênant car si je rabat un peu les cheveux ça ne se voit pas.
Mais si j'ai justement fais cette greffe malgré seulement mon NW2/3 c'est justement pour ne plus devoir faire des coupes "cache misère" et cesser de stresser d'avoir un des golfes à nu au moindre coup de vent.
C'était deux personnes qui ce sont occupées chacune d'un golfe, j'espère que je stresse pour rien. Avez vous vu des cas de retard sur un des golfes qui s'est ensuite rebouché ? car à 5 mois, de ce que j'ai vu sur ce forum il est peu probable d'avoir une grosse poussé de greffons. Je trouve quand même que je n'ai pas été trop gourmand sur le dessin de la ligne frontale, elle est quand même assez conservatrice, du coup si la densité du coté droit n'est pas la je serais un peu déçu, surtout que le coté gauche est excellent pour le moment.

De plus j'ai des greffons qui ne poussent pas depuis des mois, ils font quelques millimètres mais n'ont jamais poussé. Cela veut-il dire qu'ils sont mort ou quelques chose comme ça ?

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Cela peut encore évoluer mais il est clair que le golfe droit n'est pas satisfaisant, en l'état actuel :|

J'espère pour toi que ça va sortir ! :)
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Salut Aangra, j'espère pour toi que ça va exploser côté droit. J'ai moi-même effectué une greffe de LF fin septembre et le constat est le même. Le côté droit est en retard par rapport au gauche. Ça continue de sortir doucement tous les jours et j'espère que les deux côtés vont s'équilibrer.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Merci les gars, j'espère aussi que ça va s'améliorer.
Pour le docteur, tout parait conforme et me dit d'être patient et attendre 12 mois.

Mais bon pourquoi un golfe prendrait bien et pas l'autre...
P’hair’ier a écrit : 04 mai 2020, 13:36 Salut Aangra, j'espère pour toi que ça va exploser côté droit. J'ai moi-même effectué une greffe de LF fin septembre et le constat est le même. Le côté droit est en retard par rapport au gauche. Ça continue de sortir doucement tous les jours et j'espère que les deux côtés vont s'équilibrer.
Tu as été greffé dans la même clinique ? car si oui ça ne me rassure que moyennement si même après 7 mois tu as le même soucis. J'espère que c'est n'est pas un soucis d'assistante.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Non non, je n'ai pas été opéré par le même doc. En tout cas, lui aussi me dit aussi d'attendre 12 mois pour faire un bilan final, ça ne pousse pas de la même façon chez tout le monde.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

C'est fou ce phénomène... j'imagine qu'on a du trop dormir sur le côté droit :lol:
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Aangra a écrit : 04 mai 2020, 14:21 C'est fou ce phénomène... j'imagine qu'on a du trop dormir sur le côté droit :lol:
Surement oui :) Mon doc me dit aussi que souvent un côté est en retard par rapport à l'autre.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

bravo
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Si tu te coupes court les cheveux pour mieux voir la densité je suis chaud pour voir les photos :D
Avatar de l’utilisateur
WildFox
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2020, 14:35

Message non lu

Bonjour,

Tu n'es qu'à 6 mois donc il est beaucoup trop tôt pour émettre un avis définitif! J'espère que le côté qui te dérange va gagner en densité. Toutefois, je trouve le résultat plutôt correct jusqu'ici!

Il me semble que tu avais un golfe plus creusé que l'autre sur tes photos pré-op. N''oublions pas le caractère évolutif de l'alopécie, le fait que ce golf continue de se creuser plus rapidement que l'autre est peut-être la raison de cet espace "clairsemé". Ou peut-être est-ce le doc qui n'a pas implanté suffisamment de greffons? Néanmoins, ton cas est loin d'être catastrophique.

Bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Salut ! Tu en est ou ?

Je trouvait le résultat pour 5 mois très bien parti
Mr Harrow
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2017, 21:15

Message non lu

Salut,

Je me suis fait opérer chez cinik et j'avais eu le même problème que toi : un des golfes était en retard par rapport à l'autre, mais avec le temps il a fini par rattraper son retard, il faut juste patienter.

Et tout comme toi je regrette d'avoir fait une ligne frontale trop conservatrice lol.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »