MAJ 13 Mois - Aangra : 1952 FUE - Dr MEDDEB (29/11/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici la maj des 13 mois :

Image

Mon résultat pourrait être vu comme une réussite pour beaucoup malheureusement pour moi c'est un semi échec
Cette opération était pour moi une greffe de confort, baisser un peu la ligne frontale et surtout ne plus être obligé de camoufler mes golfes. Sauf qu'au final je n'aime pas ma ligne frontale qui n'est pas symétrique et j'ai un golfe qui ne tient pas la route comparé à l'autre : il remonte trop haut et manque cruellement de densité. Je sais que jamais une greffe ne permettra de retrouver la même densité qu'avant mais le fait que j'ai un golfe qui ai bien pris et pas l'autre me laisse perplexe, il y a carrément un trou.

Du coup retour à la case départ : être obligé de camoufler en coiffant mes cheveux d'un coté, sachant qu'ils vont naturellement vers l'autre coté :lol:

Je vous laisse juger (n'hésitez pas à cliquer pour zoomer) :

Image


Concernant la ligne frontale, elle remonte trop haut sur le coté droit :

Image

Zone donneuse :

Image

Voilà, je vais envoyer un mail demain au docteur.
Qu'en pensez vous de votre côté ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je me répète mais je trouve le résultat très bon, je pense pas que des gens n’y connaissant rien à la greffe puissent voir le côté qui remonte un peu, maintenant en voulant être perfectionniste je te comprends aussi. Tiens nous au jus de ce que le docteur te dira !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

On est pas à ta place, mais le résultat est tout de même très satisfaisant vu comme ça en photo :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Effectivement, une fois que tu attires notre attention sur ce point, on voit que la ligne frontale remonte légèrement plus haut du côté droit.
Par contre à mon avis il n’y a aucune chance qu’une personne lambda remarque cette asymétrie, si tu ne lui en a pas parlé au préalable.

Maintenant, si ça te dérange personnellement et si tu n’es pas satisfait, je comprends tout a fait que tu veuilles en parler au doc.
D’ailleurs je serais intéressé par savoir ce que dira le doc au sujet de la moins bonne repousse du golfe droit. Je pense qu’on est en droit de demander une retouche gracieuse dans ce genre de cas.
Pxkk
Messages : 77
Inscription : 10 déc. 2015, 14:30

Message non lu

Aangra Merci pour ton retour c'est hyper important les gens qui prennent le temps de donner un réel suivi, passé le délai des 6 mois post op.

Il me semble qu'un autre étant passé chez Meddeb avait eu aussi ce problème de densité sur le golf, quand est il pour lui ? En tout cas félicitation, le gain esthétique est indéniablement la. Toi même est conscient que des "pointure" bien plus onéreuse ont des ratés assez incroyable mais les greffés sont bcp plus conciliant sur leurs résultat justement pck ils ont mis une blinde et se mentent à eux même quant au rendu final.

Merci pour ton retour, cette histoire de golf est encore malheureusement la seule chose qui me retient (un peu).
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Franchement je trouve ton résultat excellent !
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Merci pour cette mise à jour.

Je trouve également le résultat excellent, mais le seul avis qui compte, au final c'est le tient.
Car avant tout, si l'on fait une greffe c'est pour soi.
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Salut, je peux comprendre que le résultat n'est peut-être pas à la hauteur de ce que tu attendais. Cependant, je trouve qu'il y a un gain esthétique indéniable. Je pense que tu peux déjà être satisfait du taff fait par le doc et ne pas toujours chercher la perfection "au cheveux près". Comme le dit un proverbe connu : le mieux est l'ennemi du bien. N'oublions pas qu'une greffe a ses limites et qu'elle donne juste une illusion d'une chevelure dense.
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut Anngra,

Je re up ton post car je me rends compte que nous avons le même "soucis" : mon côté Gauche de la LF remonte un poil plus haut.

C'est très naturel et peu décelable pour 99% des gens, néanmoins mon (et donc notre je suppose...) côté perfectionniste focalise dessus :?

Je me fais à l'idée que c'est plus naturel et envisagerai éventuellement de remettre tout ça droit lors d'une future greffe qui me servira à densifier pour ma part ;)

Tu comptes faire une retouche de ton côté ?
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Ghjura
Messages : 36
Inscription : 27 mars 2021, 00:17

Message non lu

WAHOU super resultat ! il y a vraiment une belle densitée
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

nuts93 a écrit : 06 mai 2021, 08:34 Salut Anngra,

Je re up ton post car je me rends compte que nous avons le même "soucis" : mon côté Gauche de la LF remonte un poil plus haut.

C'est très naturel et peu décelable pour 99% des gens, néanmoins mon (et donc notre je suppose...) côté perfectionniste focalise dessus :?

Je me fais à l'idée que c'est plus naturel et envisagerai éventuellement de remettre tout ça droit lors d'une future greffe qui me servira à densifier pour ma part ;)

Tu comptes faire une retouche de ton côté ?
Salut,

Oui j'envisage de faire une retouche car ce n'est pas seulement ce soucis de tracé qui me dérange mais aussi le "trou" que j'ai sur le coté droit. J'ai l'impression d'avoir le double de densité en moins par rapport à l'autre coté.
Je suis obligé de coiffer les cheveux d'un coté du coup et si je ne fais pas attention ça donne ce que vous pouvez voir sur la troisième image :

Image


La clinique m'a dit "Bonjour à l’occasion, vous pourriez prendre un rdv pour une petite séance de retouche (il manque max une centaine de greffons)
Cordialement."

C'est très flou comme message. Si je me redéplace pour une greffe je veux être sur qu'on accepte aussi de me refaire la ligne frontale

Et puis les délais de +6mois voir 1 ans partout
Dernière modification par Aangra le 06 mai 2021, 12:07, modifié 1 fois.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Ghjura a écrit : 06 mai 2021, 10:08 WAHOU super resultat ! il y a vraiment une belle densitée
Oui le résultat est super! ...sur le coté gauche :D
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Aangra a écrit : 06 mai 2021, 11:59
nuts93 a écrit : 06 mai 2021, 08:34 Salut Anngra,

Je re up ton post car je me rends compte que nous avons le même "soucis" : mon côté Gauche de la LF remonte un poil plus haut.

C'est très naturel et peu décelable pour 99% des gens, néanmoins mon (et donc notre je suppose...) côté perfectionniste focalise dessus :?

Je me fais à l'idée que c'est plus naturel et envisagerai éventuellement de remettre tout ça droit lors d'une future greffe qui me servira à densifier pour ma part ;)

Tu comptes faire une retouche de ton côté ?
Salut,

Oui j'envisage de faire une retouche car ce n'est pas seulement ce soucis de tracé qui me dérange mais aussi le "trou" que j'ai sur le coté droit. J'ai l'impression d'avoir le double de densité en moins par rapport à l'autre coté.
Je suis obligé de coiffer les cheveux d'un coté du coup et si je ne fais pas attention ça donne ce que vous pouvez voir sur la troisième image :

Image


La clinique m'a dit "Bonjour à l’occasion, vous pourriez prendre un rdv pour une petite séance de retouche (il manque max une centaine de greffons)
Cordialement."

C'est très flou comme message. Si je me redéplace pour une greffe je veux être sur qu'on accepte aussi de me refaire la ligne frontale

Et puis les délais de +6mois voir 1 ans partout
Merci pour ce retour circonstancié !

En tout cas c'est pro de la part de la clinique, bien que ça t'oblige tout de même à investir en logistique... Donc compréhensible que si tu te déplaces ce ne soit pas pour rien.

Hormis ce petit détail c'est parfait en tout cas :thumbsup:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

nuts93 a écrit : 06 mai 2021, 13:06
Aangra a écrit : 06 mai 2021, 11:59
nuts93 a écrit : 06 mai 2021, 08:34 Salut Anngra,

Je re up ton post car je me rends compte que nous avons le même "soucis" : mon côté Gauche de la LF remonte un poil plus haut.

C'est très naturel et peu décelable pour 99% des gens, néanmoins mon (et donc notre je suppose...) côté perfectionniste focalise dessus :?

Je me fais à l'idée que c'est plus naturel et envisagerai éventuellement de remettre tout ça droit lors d'une future greffe qui me servira à densifier pour ma part ;)

Tu comptes faire une retouche de ton côté ?
Salut,

Oui j'envisage de faire une retouche car ce n'est pas seulement ce soucis de tracé qui me dérange mais aussi le "trou" que j'ai sur le coté droit. J'ai l'impression d'avoir le double de densité en moins par rapport à l'autre coté.
Je suis obligé de coiffer les cheveux d'un coté du coup et si je ne fais pas attention ça donne ce que vous pouvez voir sur la troisième image :

Image


La clinique m'a dit "Bonjour à l’occasion, vous pourriez prendre un rdv pour une petite séance de retouche (il manque max une centaine de greffons)
Cordialement."

C'est très flou comme message. Si je me redéplace pour une greffe je veux être sur qu'on accepte aussi de me refaire la ligne frontale

Et puis les délais de +6mois voir 1 ans partout
Merci pour ce retour circonstancié !

En tout cas c'est pro de la part de la clinique, bien que ça t'oblige tout de même à investir en logistique... Donc compréhensible que si tu te déplaces ce ne soit pas pour rien.

Hormis ce petit détail c'est parfait en tout cas :thumbsup:
Pro je ne sais pas car ce n'est pas très explicite sur le fait que ce soit un geste commercial ou pas
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »