AGNAN - CINIK DHI 3500 (12/12/19)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
agnan888
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2019, 23:22

Message non lu

Bonjour à tous.

Je commence une discussion sur le forum car j'ai parcouru ces derniers mois les divers post concernant les greffes de cheveux.

J'ai commencé à perdre mes cheveux depuis plus de 10 ans. J'ai commencé à m'en inquiéter il y a quelques années.
Après divers rendez vous avec plusieurs dermatologue etc. j'ai compris que cette perte allait continuer.
Je n'ai rien fait pour freiner la chute jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai commencé le minox.
Malgré le minox j'ai continuer à perdre mes cheveux (de manière plus lente).

Cela fait quelques mois que je voulais donc entreprendre une greffe de cheveux et après plusieurs semaines de recherches et de lecture j'ai décidé de passer le cap.
J'ai opté pour la turquie et la clinique du Dr Cinik car selon moi c'est celle qui aurait le meilleur rapport qualité prix d'après mes différentes lectures.
J'avais réalisé quelques devis en France mais le prix ne me permettait pas de faire ce choix.

J'ai donc choisi cette clinique avec le pack 3 DHI.

Cependant je me rends compte en parcourant de plus en plus en détail le forum qu'il y a très peu de retour sur le pack DHI du Dr Cinik.

J'ai cru comprendre que les résultats sur le pack 2 était assez satisfaisant en général pour les personnes ayant fait ce choix.

Je me pose la question de savoir si j'ai fait le bon choix en optant pour ce pack DHI ?`

Est ce qu'il y aurait des personnes qui aurait entendu ou eu des retours quant à ce type de greffe dans la clinique du Dr Cinik ?

Je commence à douter de la pertinence de mon choix...

Merci par avance pour les contributeurs :)
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

Je pense sans dénigrer mr Cinik au niveau rapport qualité prix il y a des chirurgiens qui ont de meilleurs résultats que Cinik notamment Meddeb seffen er Acar .

Tu devrais faire plusieurs devis pour avoir plusieurs avis selon ton budget .
Tu as quelle âge ?
Quelle est ton stade aag?

La dhi est une fue légèrement perfectionné avec un stylo d implantation choi qui permet de gagner 5a 15% de densité en plus et d obtenir une pousse plus naturelle.
agnan888
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2019, 23:22

Message non lu

Hello

J'ai fait quelques devis en France Espagne et aussi avec Mybodymoon.

Mon budget est d'environ 3000€

C'est pour cela que je me suis décidé sur le Dr Cinik qui me paraissait le meilleur choix actuellement.

J'ai 34 ans et un NW3 je pense.
photo crane
photo crane
photo cheveux.jpg (28.61 Kio) Consulté 2545 fois
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Tu as les cheveux fins ,le middle scalp et le vertex qui sont clairsemé je dirais futur nw4.

Il faut voir la capacité de ta zd .

pour ton cas le meilleur docteur aurais été Koray.

Mybodymoon je trouve qui assassine les zd.

Après pour ton budget Acar ou Cinik mais je préfère Acar cosmedica.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Acar ou Cinik c'est kiff kiff . Dans un budjet de 3000e malheureusement le tour est vite fait. Cinik a en majorité des resultats plutot satisfaisant, Acar également , Meddeb aussi. Dans le choix des 3, j'opterais pour Meddeb , acar et en dernier Cinik
agnan888
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2019, 23:22

Message non lu

Hello merci pour les réponses

Cinik c'est donc quand meme pas mal même si ce n'est pas votre choix numéro 1 à tous les deux.

Je vais donc garder mon RDV de ce jeudi pour la DHI dans sa clinique.


Je vais faire un suivi de mon operation car je pense que c'est necessaire pour le pack 3 du doc.

Il y a trop peu de recit pour ce pack dans ce forum !

A bientot de l'autre côté :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »