Bretagne : 3400 FUE + 1000 BHT - Dr Cinik (05/12/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Même cette partie là ? C est dommage, en prenant la totalité ça représente un nombre de greffons non négligeables...
Pièces jointes
20201228_195223.jpg
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

C'est nickel!
zizou1313
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2020, 14:55

Message non lu

Bonsoir Bretagne avez vous les coordonnées de cinik ?
La y’a plusieurs numéro plusieurs contacts quoi !!!
Jonathan32
Messages : 75
Inscription : 18 sept. 2019, 15:59

Message non lu

salut bretagne !!! whaou c'est nickel content de voir ton résultat moi aussi la clinique m'a rappelé avec une proposition j'attend de voir....le tarot surtout!!
c'est le vertex moi que j'aimerait densifié ca n'a pas trop prit par contre devant c'est nickel !
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Salut,

Merci pour le post, un super résultats !!!
Une ligne frontale mature, ta greffe passe inaperçu c'est juste parfait tu dois revivre.
Tu es passé de chauve a beau dégarnis 👌
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

bretagne-paysdeloire a écrit : 28 déc. 2020, 19:55 Même cette partie là ? C est dommage, en prenant la totalité ça représente un nombre de greffons non négligeables...
Cette partie peut éventuellement être utilisée pour la ligne frontale car c’est sont des cheveux très fins, et seulement sous réserve qu’il n’y ait pas de miniaturisation.
bretagne-paysdeloire
Messages : 98
Inscription : 16 sept. 2019, 13:19

Message non lu

Bonjour à tous, merci pour vos messages.

Pour les coordonnées du Dr Cinik, fais un mail, quelqu'un te contactera rapidement, sans aucun doute.
Si vraiment tu as un souci, dis le moi, je te donnerai un numéro de téléphone en MP, j'suis pas sûr qu'on puisse le faire ici en public.

Pas encore eu de retour du Doc par rapport à ma stratégie de prendre la totalité des greffons en bas de la nuque, j'attends sagement. Merci en tous les cas pour vos avis.

J'ai l'impression quand même que mon vertex est bien mieux qu'avant l'intervention, bien loin d'être top, c'est évident. Effet minox ? Ou Propécia qui fait toujours son effet même si j'ai arrêté d'en prendre depuis plusieurs mois, je ne sais pas ... Je continue le minox, une fois par jour, tous les soirs plus précisément, consciencieusement et j'utilise toujours le même shampoing qui me convient parfaitement et qui, je pense, donne du volume. Il est à base d'aloé, je le commande sur le net.

Je sens toujours des petits pics sur le vertex, preuve qu'après plus d'un an, ça peut encore pousser sur cette zone.

Pour ceux qui sont sceptiques par rapport à la pousse des poils de barbe et torse (j'en ai eu quelques uns), je peux vous garantir que cela fonctionne ! Je fais la différence entre ces poils sur mon crâne, ils n'ont pas la même texture et pas la même couleur chez moi donc aucun doute possible en ce qui me concerne. Tomberont-ils ??? On verra ...

Bonne soirée à tous.
morray
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2021, 12:34

Message non lu

Hello !
Je dois me faire opérer le 4 février a la clinique du docteur CINIK. Hélas il n'était pas disponible donc j'ai du me rabattre sur son équipe... Je ne sais pas si c'est un bon choix.
On me propose ( diagnostic a distance ) 3500 greffons et bht ( barbe ).
La zone donneuse de la barbe repousse t elle ?
Peut on choisir où donner de la barbe ? Exemple : j'aimerai donner le plus bas pour être sûr que ça n'abime pas ma barbe..
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Salut Bretagne,

Tu prends du saw palmetto où plus rien?
Pantani
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2018, 12:10

Message non lu

Alors Bretagne cette 2ème operations ?
Gregnord
Messages : 9
Inscription : 12 août 2020, 06:33

Message non lu

Salut à tous
J ai fait le tour, en comparant les Dr "bon marché ", cinik me plaît beaucoup.
Je pense y aller d'ici fin d'année !
Bravo à toi pour ta greffe. Ca doit te changer la life !
Merci pour tes posts!
Jonathan32
Messages : 75
Inscription : 18 sept. 2019, 15:59

Message non lu

salut bretagne, je te suis depuis 2019 et moi aussi j'envisage une 2 ieme opération, chez cinik tu en es ou toi ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »