GB777 : 4200 FUE - Dr Koray Erdogan, Asmed (06/12/2019) MAJ M+12

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Le résultat est esthétiquement bon mais je comprends qu’il puisse en attendre un peu plus au regard de l’investissement et du choix du Doc.

Ça milite encore une fois pour les limites des grosses sessions > 3000. Le taux de repousse en pâtit souvent.
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Bonjour à tous !
Merci pour vos messages .
Pas d'évolution de fou entre 12 et 15 mois maintenant. Je les ai coupé un peu plus court, et on ne voit pas la greffe.
Je reste sur le même discours: c'est bien, je suis content, ça me change la vie, mais j'estime que j'aurais pu avoir mieux au vu du docteur choisi. En tout cas je ne regrette rien bien au contraire, quel plaisir de se coiffer le matin !
Bon courage à tous
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Du coup tu en as parlé avec la clinique? Ou tu juges que ce n'est pas nécessaire?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Non je ne leur en ai pas parlé, pour la seule raison que je n'ai pas envie de refaire une opération, d'avoir mal à la zone donneuse pendant 1 semaine, et de ressembler a un kiwi pendant 4/5 mois... mais c'est vrai que je pourrais le faire.

Si un jour je refais une opération, je ne sais pas ce que je fais: est ce que le résultat (correct mais sans plus) que j'ai eu est dû à ma génétique et mes cheveux ? Ou à l'opération? Car du coup est ce que je choisis le même docteur, ou est ce que je prend un risque pour essayer d'avoir mieux mais je peux avoir pire ?
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Hello gb,

Franchement je trouve le résultat excellent tu passes de Norwood 4a à Norwood 1 avec 4200 greffons, c'est juste énorme. J'ai du mal à voir comment cela aurait pu être mieux sincèrement. On a tendance à espérer retrouver la densité de notre jeunesse après une opé mais c'est impossible avec 40-50 Uf par cm². Avec cette densité maximum (impossible de faire plus avec la technologie actuelle) seule l'angle de l'incision donne l'illusion de densité. Donc en fonction de l'angle de tes prises de vues, la densité perçue est différente.

On se laisse souvent griser par certaines photos sélectionnées sur ce forum mais si tu avais la personne en face de toi, je t'assure que tu verrais les mêmes "défauts".

Enfin pour te dire que je trouve ton résultat exceptionnel et que je te souhaite d'en profiter à fond ;)
ncm
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2021, 21:59

Message non lu

Bonjour GB,

Je trouve le résultat vraiment pas mal. A titre perso, je souhaite également me faire réaliser une greffe par le même Dr que toi.

J'ai pris attache avec la clinique, j'étais prêt à m'y rendre. Mais lorsque je leur ai demandé s'ils allaient émettre une facture ou un reçu, on m'a répondu que non. Une partie étant à régler en liquide. ça m'a un peu refroidie.
Le chiffrage prévisionnel est de 10 000 euros

Peux-tu me dire, comment s'est passé ton règlement ? d'avance merci ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »