Double opé: ami 3100 et moi 3500 greffons Dr Cinik mars 2020 - update M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
cedrick
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2020, 16:17

Message non lu

Marcobalt a écrit : 10 mars 2020, 18:15 Coucou Cédric,

Tu es à point Barberos ?
Nous aussi ils ont dit double pour les follicules, info à prendre avec prudence.. j’y vois plus un effet placebo, à suivre je dirai.

Ça va tu dégustes pas trop ?

Viens prendre le petit dej demain vers 8/9 h si tu veux.
Salut non je suis à l hôtel dedeman.
Dommage 😉
cedrick
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2020, 16:17

Message non lu

vous repartez quand du coup?
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Coucou on repart jeudi.
Aucune douleur à noter, nuit tranquille mais j’ai inondé les oreillers de sang et autre liquide.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

atlantisonline a écrit : 10 mars 2020, 21:33 bonjour,
Pourriez vous rassurer les internautes , utilisateurs du forum , et surtout moi meme sur l'etat de la turquie par rapport a l'actualité sur le coronavirus.
c'est peu etre bete mais sachant que tous les pays sont touches je trouve bizarre que seul la turquie n'est pas un seul malade et j'arrive a me demander si le manque d'information ne cache pas quelques chose.
De plus si vraiment il n'y avais aucun cas il fermerai leur frontiere avec la France ,car nous sommes de plus en plus touché.
merci d'avance pour vos informations

Hello, en France généralement les nuages toxiques s’arrêtent à la frontière même si pas cette fois.
En Turquie l’aura d’Erdogan suffit à stopper le coronavirus, blague à part on a juste remplit un formulaire inutile dans l’avion et n’avons subit aucun contrôle particulier à l’aéroport.. personne ne tousse ici et tout le monde s’en fout, aucune instruction particulière.

Ps : si tu prévois un voyage en Turquie consulte les infos officielles des diplomaties mais c’est assez dur à anticiper à l’avance.

Edit : 1 premier cas signalé en Turquie

Edit 2 : La Turquie a annoncé la suspension pendant plus d'un mois de ses vols avec neuf pays européens, dont la France et l'Allemagne, dans le cadre de mesures visant à contenir la propagation du nouveau coronavirus sur son sol. À partir de samedi 6h et jusqu'au 17 avril, il n'y aura aucun vol entre la Turquie et la France, l'Allemagne, l'Espagne, la Norvège, le Danemark, la Belgique, l'Autriche, la Suède et les Pays-Bas, a annoncé le ministre des Transports Cahit Turhan.
Dernière modification par Marcobalt le 13 mars 2020, 18:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

romano45 a écrit : 10 mars 2020, 18:33 salut

ah.... ça t’embête du coup ?!

je comprend pas, tu m'a confirmé que je pouvais compter sur toi, tu as juste a prendre un peut plus de médoc, il n'y a rien de contraignant tu es sur place et tu va passé demain par la case achat de médoc... je pige pas trop la....

un peut d'entre aide ça fait toujours plaisir mais bon.

Cedric toi par hasard tu as possibilité du coup de me prendre des vitamines et proscar ? je suis un ancien de chez cinik il y a 2ans...
Hello oui ça m’embête car je te connais pas et t’es vachement pushy.
De plus tes médicaments existent en France sous d’autres marques je ne sais pas pourquoi tu insistes comme ça.
Je peux demander à Gamzé si elle peut en ramener en France pour les anciens clients car elle fait beaucoup d’aller- retour mais après réflexion je ne souhaite pas faire la mule pour les raisons évoquées plus haut.
J’espère que tu comprendras. Bonne journée
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

pushy ?

je veux juste resté sous la marque proscar, ne pas faire de shleding en changeant de marquepuis il faut une ordonnance ici, et ce n'est pas facile de trouver du monde qui y vont en turquie, sur le forum tout ceux qui ouvre un sujet son deja tous rentré, voila pourquoi.

Gamzé pourra te confirmé ma bonne intention, il suffisait que tu m'appel pour te rendre compte que je suis pas un malfrat loool.

voila pourquoi j'insiste, tu ne te connectais pas depuis 4 jours sans me dire si tu avais eu mon téléphone, c'est normale que je me pose des question a j-4 du départ... c'est pas simple, en plus je te rejoint a paris pour te donné l'argent, il n'y a pas plus sécurisant et simple.

tanpis, j'ai perdu mon temps, tu avait donné ta parole mais bon en me disant que tu pouvais m'aidé, a ce moment la il fallait pas t'avancé marco.

du coup j’espère que ton opé a été quand meme.

je repars a la recherche donc.

bon rétablissement
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Gamzé m’a confirmé tes sollicitations, j’accepte de t’aider.

Mais stp ne dis pas que j’ai donné ma parole alors que j’étudiais juste la faisabilité du truc, relis bien stp.

Et quand tu veux un truc donne les références et le prix exact, c’est pas à moi de faire ce boulot là ;)

Pour le reste vu ensemble sur whatsapp, à toutes
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

merci marco pour ton aide ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Coucou de retour d'Istanbul, voici qques images du jour J à J +1

En vrac et avant de faire un commentaire plus détaillés sur le périple :

- J'ai choisi de garder une ligne conservatrice, ayant un front ample je ne souhaitais pas trop avancer.
3500 greffons ont été utilisés. J'aurais peut être du être un peu plus ambitieux et avancer la ligne frontale de 5 mm.

- Super accueil, organisation et déroulé du séjour. Hôtel nickel. Bonne prise en charge et pré et post op.
Interprète/ accompagnatrice au top.

- Rencontres sympas, Cédric et d'autres.

- Istanbul très bien à visiter.

- Pas de douleur, hâte de passer à la suite, prise de vitamines, pas de fina.

Les photos :

Image


Image


Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Info importante :

La Turquie a annoncé la suspension pendant plus d'un mois de ses vols avec neuf pays européens, dont la France et l'Allemagne, dans le cadre de mesures visant à contenir la propagation du nouveau coronavirus sur son sol. À partir de samedi 6h et jusqu'au 17 avril, il n'y aura aucun vol entre la Turquie et la France, l'Allemagne, l'Espagne, la Norvège, le Danemark, la Belgique, l'Autriche, la Suède et les Pays-Bas, a annoncé le ministre des Transports Cahit Turhan.
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

C'est mort pour tout ceux qui devaient se faire greffer dans les 2 ou 3 prochains mois. Turquie c'est mort. Tunisie pareil, il y a des mesures de confinement pour ceux qui arrivent. Belgique c'est mort aussi.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Coucou,

Me voici à J+10 ça va mieux, mais j'ai du mal à supporter les cheveux aussi courts, hâte que ça repousse quand même :oncle:
Je sais pas trop quoi penser de la ZD, elle a l'air pas trop vilaine, sachant que je suis blond, donc va falloir attendre un peu avant de voir la couverture mieux prononcée.. En attendant j'ai toujours les rougeurs dignes d'un cul de baboin :fleuvounet:

Concernant la ligne frontale, elle me convient pour mon âge même si j'aurais pas été contre gratter 4/5 mm de plus, idem pour les tempes.

Vos avis sont les bienvenus, merci d'avance :chapeau:

Image

Image

Image

Image

edit : j'avais capté que j'avais un crane aplati :touffe2:
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

la ligne frontale fait naturelle; plus basse cela aurait sans doute fait moins naturelle;tu es content de ton résultat? par rapport au saw palmetto,il y'a le permixon qui en contient;mpn médecin m en a prescrit; bon post op et bonne repousse
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Merci Sebbrest,

Pour le permixon, ça a l'air de se prescrire en effet, du coup remboursement partiel possible c'est étonnant pour du saw palmetto.
Par contre il contient du dioxyde de titane, peut être qu'ils ont changé la formule entre temps pour se mettre au diapason avec les nouvelles normes. :reading:
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Salut Marco

J'aime beaucoup le rendu la densité à l'air pas mal ! et puis la LF est adapté à ton visage je trouve !

Je te souhaite une bonne repousse en tout cas :)
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »