Double opé: ami 3100 et moi 3500 greffons Dr Cinik mars 2020 - update M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Petit update, devis reçu du Dr Koray.

Il estime le chantier à 5000 greffons, soit 1000 de plus que Dr Cinik et recommande très fortement l'usage de la finasteride, ce qui me contrarie pas mal.

Il estime aussi l'opération à 2 jours. et a également transmis un doc et des photos montrant la densité à retravaillé, en ce sens je trouve le retour de la clinique ASMED assez sérieux.. et le prix va avec bien sur puisqu'on est à 2.5 euros par greffon ce qui éclate mon budget... Bref petit coup de blues mais je vais devoir rester chez Dr Cinik par manque de moyens financiers :chapeau:
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

Tu as le docteur meddeb qui est une pointure à 1e le greffons... et pour moi il n’a rien à envier à koray...
Il fait que 1 patient par jour les délais d’attente sont de plusieurs mois...
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

C est vrai que les2 docteurs tunisiens seffen et Meddeb sont très bon et très pro,en plus ce sont qui opèrent..
La clinique du dr Acar cosmedica ainsi que le clinique du docteur Serkan aygin n’est pas mal non plus c est le même budget que Cinik ..avec de meilleurs retours. Après libre choix
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Merci pour vos retours, je pense rester sur Cinik de toutes façons, j'ai déjà tout arrangé et sur place je mettrai un peu la pression pour ne pas être défiguré :coiffeur:
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Ils proposent un pack de vitamines à la sortie de l'opération à base de saw palmetto, biotine et multi vitamines :frizz3:
Je suppose que ça peut valoir le coup de se le composer soi même au calme une fois rentré ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

La clinique de Cinik est une vraie usine, 10 patients par jour, le doc controle par passage ...les assistantes onr plus que l'habitude de mettre des greffons dans des trous. Pas d'inquietude
Touf2Ouf
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2019, 21:18

Message non lu

Ce qui m’inquiète chez Cinik c’est l’état de la ZD après l’opération...
romano45
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2018, 15:44

Message non lu

/HS/ salut marcobalt, je suis un ancien patient de cinik il y a deux ans, j'aimerai te demandé un service si tu y va en mars, est ce possible ? si tu as des questions sur l'op hésite pas ;-) Romain /HS/
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

romano45 a écrit :/HS/ salut marcobalt, je suis un ancien patient de cinik il y a deux ans, j'aimerai te demandé un service si tu y va en mars, est ce possible ? si tu as des questions sur l'op hésite pas ;-) Romain /HS/
Salut Romain, quel genre de service souhaites tu me demander ?
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Coucou les amis,

Plus que 3 semaines avant le départ.

J'avais 2 choses à demander svp :)

1. Satisfaire le ventre et les yeux ^^
==> Y a t'il des bons restos et des points d'intérêts particuliers près de l'hotel Point Barbaros ?
Si vous avez des supers adresses, nous sommes preneurs merci :)

2. Traitement post OP :
==> nous souhaitons partir sur des vitamines naturelles on va dire, j'ai vu qu'une alternative au propecia était le saw palmetto.
Savez vous ce que propose le Dr Cinik en soins naturels et comment anticiper ces besoins en France svp ? Quels produits, marques, sites pour acheter svp ?

Un grand merci d'avance :)
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

salut Marco;tu peux trouver du saw palmetto en france,il y en a notamment dans certains complements alimentaires pour la prostate et le système urinaire;j avais pris un pack 6 mois à la cliniques était je trouvais assez intéressant pour une durée de 6 mois et très complet en vitamines minéraux (il y'a même des nutriments pour la circulation sanguine);bon courage pour ton aventure capillaire
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Sebbrest a écrit :salut Marco;tu peux trouver du saw palmetto en france,il y en a notamment dans certains complements alimentaires pour la prostate et le système urinaire;j avais pris un pack 6 mois à la cliniques était je trouvais assez intéressant pour une durée de 6 mois et très complet en vitamines minéraux (il y'a même des nutriments pour la circulation sanguine);bon courage pour ton aventure capillaire

Coucou Seb,

Merci pour le tuyau.

J'ai déjà récupéré un bidon de gel aloe vera de chez Aroma Zone, j'ai des shampoings bébé Weleda au calendula.

Je me demandais juste si je pouvais chopper du saw palmetto sur amazon par ex et si oui quelle marque, pareil pour la biotine, et a priori ce serait suffisant comme alternative à la fina?

Merci
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

personellement,j achèterai plutôt en france;la marque "prostamol "contient du saw palmetto;en fouinant dans des parapharmacie tu en trouveras; sur un des produits amazon,il est stipulé en anglais que ce produit ne peut être vendu en france(la biotine,le dernier de ta liste);l autre produit de biotine est fait en chinerais packagé aux usa(je n aurai pas confiance);à titre perso je n achete qu en pharmacie ou parapharmarcie
que des marques connues;
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

sur 6 mois le cout du saw palmetto et des vitamines m aurait couté aussi cher que le pack vendu à la cliniquement plus dans le pack il y avait du shampoing;bfef je n ai pas hésité;le tout était de ne pas prendre de finasteride,ce truc me fait trop flipper
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »