MikeEdge : 2760 FUE - Dr LUPANZULA >MAJ M+12<

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
MikeEdge
Messages : 25
Inscription : 30 mai 2019, 09:24

Message non lu

Je vais voir dans les prochains mois / années mais je n’exclus pas de mettre Fina en gel pour conserver le capital... une deuxième greffe vertex middle a déjà été discutée avec Emorane et je reverrai ça avec lui à 1 an de cette greffe ;-)
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut beeau resultat . Puis je savoir pourquoi tu. Na pas mis la photo des 5 mois ?
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

MikeEdge a écrit : 02 juil. 2020, 07:04 Je vais voir dans les prochains mois / années mais je n’exclus pas de mettre Fina en gel pour conserver le capital... une deuxième greffe vertex middle a déjà été discutée avec Emorane et je reverrai ça avec lui à 1 an de cette greffe ;-)
Je suis de Belgique, j'ai rendez-vous avec lui fin aout pour une consultation, un peu peur mais je vais me lancer avec lui, je pense. On verra le feeling. J'ai voulu aussi prendre rendez-vous avec le Dr Devroye mais aucun retour !

J'ai 41 ans, j'ai envie de trouver une solution car c'est encoe jeune pour vivre avec une calvitie.

Un lien photo de mon problème capillaire : [/url] [/url]http://gofile.me/44668/8vnU9CzLL[url][/url]

Nous avons bien reçu votre mail et photos
Sur base des photos (ce qui peut être légèrement différent en consultation
physique) voici l'estimation de Dr Lupanzula, il vous faudrait :
Entre 2800-3200 greffons pour le tiers frontal
2000-2500 greffons pour le vertex .

Nous consultons 1 fois par mois sur Bruxelles , notre prochaine disponibilité est le
22 août à 12h00 . Merci de nous confirmer votre disponibilité .
Une consultation , avec le Dr Lupanzula, est enregistrée, à votre nom le 22/08/2020 à 12h00.
Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en répondant à cet e-mail.
Pour rappel, le prix de la consultation est de 100 euros, nous ne prenons pas de chèque.
MikeEdge
Messages : 25
Inscription : 30 mai 2019, 09:24

Message non lu

Hairnet a écrit : 02 juil. 2020, 09:34 Salut beeau resultat . Puis je savoir pourquoi tu. Na pas mis la photo des 5 mois ?
Salut, je préfère faire des photos lorsque les évolutions sont visibles plutôt que de faire des posts inutiles qui n’apportent rien ni à la communauté, ni à moi !

Je suis de toute façon très satisfait :D
MikeEdge
Messages : 25
Inscription : 30 mai 2019, 09:24

Message non lu

buxtonio a écrit : 02 juil. 2020, 10:03
MikeEdge a écrit : 02 juil. 2020, 07:04 Je vais voir dans les prochains mois / années mais je n’exclus pas de mettre Fina en gel pour conserver le capital... une deuxième greffe vertex middle a déjà été discutée avec Emorane et je reverrai ça avec lui à 1 an de cette greffe ;-)
Je suis de Belgique, j'ai rendez-vous avec lui fin aout pour une consultation, un peu peur mais je vais me lancer avec lui, je pense. On verra le feeling. J'ai voulu aussi prendre rendez-vous avec le Dr Devroye mais aucun retour !

J'ai 41 ans, j'ai envie de trouver une solution car c'est encoe jeune pour vivre avec une calvitie.

Un lien photo de mon problème capillaire : [/url] [/url]http://gofile.me/44668/8vnU9CzLL[url][/url]

Nous avons bien reçu votre mail et photos
Sur base des photos (ce qui peut être légèrement différent en consultation
physique) voici l'estimation de Dr Lupanzula, il vous faudrait :
Entre 2800-3200 greffons pour le tiers frontal
2000-2500 greffons pour le vertex .

Nous consultons 1 fois par mois sur Bruxelles , notre prochaine disponibilité est le
22 août à 12h00 . Merci de nous confirmer votre disponibilité .
Une consultation , avec le Dr Lupanzula, est enregistrée, à votre nom le 22/08/2020 à 12h00.
Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en répondant à cet e-mail.
Pour rappel, le prix de la consultation est de 100 euros, nous ne prenons pas de chèque.
Ton lien ne marche pas. Tu seras entre d’excellentes mains ;-)
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut mike edge . Si je comprends bien a 5 mois tu navais pas encore un joli resultat ?
MikeEdge
Messages : 25
Inscription : 30 mai 2019, 09:24

Message non lu

Hairnet a écrit : 03 juil. 2020, 10:22 Salut mike edge . Si je comprends bien a 5 mois tu navais pas encore un joli resultat ?
Si si il y avait une belle progression mais j’ai eu un peu la flemme de faire une MAJ et je trouve les différences plus flagrantes lorsqu’on espace les MAJ. :=,))):
MikeEdge
Messages : 25
Inscription : 30 mai 2019, 09:24

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici la MAJ M+7

La densité s’accroît et je suis toujours satisfait et observe des petits progrès chaque mois.

Sur la photo de haut, vous pouvez voir mon middle très attaqué et « bouclé » juste après l’application de Finasteride gel 2,5 %, procurée auprès de la clinique Medikemos qui la commande à la pharmacie Parati à Milan (50€/mois). Sur cheveux secs, l’impression de couverture est heureusement meilleure car mes cheveux ondulent naturellement.

Je ne l’applique que depuis quelques jours, il est donc trop tôt pour se prononcer sur les effets secondaires.

J’alterne avec le Minoxidil mousse toujours mis le soir, le tout en vue de renforcer pour une probable future greffe vertex et middle ! (En patchy ?)

Bien à vous amis chevelus et échevelés !
B41F010F-18A5-414E-8FC2-1A845D7B7DD2.jpeg
42349C19-8A0A-4F4A-8ABA-2E5B3A9F735B.jpeg
8F9F46BB-46E6-46E3-A965-CDF69483FCC2.jpeg
F58A4CF1-3072-475A-9A7A-172846F8508B.jpeg
CD9C1853-9782-457B-A8A2-15965D0B30C5.jpeg
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Ça a vraiment bien évolué depuis le pré-op, ça commence à bien prendre forme, il te reste jusqu’a au moins 12 mois pour que ça évolue encore donc on peut déjà parler de réussite, bravo au doc Lupanzula et merci à toi pour la mise à jour, hâte de voir la suite ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

7e mois, là où tout a explosé chez moi ! Aller dernière ligne droite
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello MikeEdge,

Félicitations pour ta greffe, beau résultat je trouve, comme souvent avec Lupanzula !

Je reviens sur un détail dans ton premier post, où tu indiques que l’opération a duré à peu près 10h en gros.

Ma question à tous est : est-ce que selon vous, avec une telle durée d’opération, il y a un risque important qu’un certain nombre de greffons qui restent hors du corps pendant plusieurs heures (5, 6, 7 heures) ne repoussent pas ?

J’avais lu quelque part qu’après 4h le taux de survie des greffons diminuait, mais je serai étonné qu’un docteur comme Lupanzula n’en tienne pas compte.

Mon opération avec Lupanzula a également duré 10h et je m’inquiète un peu quant a ce point.

Merci !
remyparis
Messages : 1386
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

joli
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
MikeEdge
Messages : 25
Inscription : 30 mai 2019, 09:24

Message non lu

Francisco a écrit : 10 août 2020, 23:02 Hello MikeEdge,

Félicitations pour ta greffe, beau résultat je trouve, comme souvent avec Lupanzula !

Je reviens sur un détail dans ton premier post, où tu indiques que l’opération a duré à peu près 10h en gros.

Ma question à tous est : est-ce que selon vous, avec une telle durée d’opération, il y a un risque important qu’un certain nombre de greffons qui restent hors du corps pendant plusieurs heures (5, 6, 7 heures) ne repoussent pas ?

J’avais lu quelque part qu’après 4h le taux de survie des greffons diminuait, mais je serai étonné qu’un docteur comme Lupanzula n’en tienne pas compte.

Mon opération avec Lupanzula a également duré 10h et je m’inquiète un peu quant a ce point.

Merci !
Salut Francisco

Je n’ai pas du tout été inquiet sur ce point, je lui fais totale confiance là-dessus

Le mieux serait de lui demander directement 😉
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Swiss man si je comprends bien ta greffe est bien sortie vers le 7 e mois ?
MikeEdge
Messages : 25
Inscription : 30 mai 2019, 09:24

Message non lu

Une question les amis,

En appliquant la Fina en gel, je me retrouve avec plusieurs cheveux sur les doigts en fin d’application. Je me doute bien qu’ils sont en fin de vie et en voie d’affinement avec le processus d’alopécie androgenetique, mais je m’interroge aussi sur la potentielle nocivité des excipients notamment du propylène glycol...

Observez-vous ceci aussi ?

Merci de vos retours
Mike
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »