Bate77 : 5007 FUE - Dr Erdogan, Asmed (21-22/01/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui a M+4 :)
Je vous poste des photos prise la semaine derniere avec deux éclairages differents.
Un au soleil (je pense je peux pas faire plus lumineux) et dans un cadre normal.
ça manque encore de densité sur la ligne frontal. J'ai certains cheveux translucide/transparent et beaucoup de cheveux sortis qui sont tres fins.
J'ai bon espoir que ça prenne en diametre sachant que j'avais du 61 microns en zone donneuse.
Je me suis beaucoup pris la tete depuis le M+3 et apres passage chez le coiffeur je vous avoue que je commence à revivre.
Déjà beaucoup de commentaire positif sur mes cheveux et que je rajeunis. :thumbsup: :thumbsup:
Les coups de vents et la pluie ne sont plus source de stress :)
Bref je positive :D :D :D :thumbsup: :thumbsup:

Je posterai d'autres photos ou le résultat à M+4 semblent moins bon notament sur le vertex mais la situation est déja mieux qu'avant je peux pas le nier.

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Cool ça prend forme !
Je me suis fait opérer 10 jours après toi. Faut reconnaitre qu'avec une greffe le psychologique en prend un coup, avec des moments de doute, d'inquiétude etc... Franchement j'ai hâte d'être à M+12 !
Bonnes repousses.
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

C'est déjà bien à M+4! :D
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Dio
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2020, 07:14

Message non lu

Et un chauve de moins ! Super résultat à seulement 4 mois !
Enhairgie
Messages : 11
Inscription : 16 août 2019, 08:09

Message non lu

Salut Baptiste,
Super, ça pousse et la ligne frontale commence à vraiment bien se dessiner.
A mon avis, dans les prochaines semaines le BOOM va arriver avec l'épaississement des cheveux translucides que tu décris, profite de cette période agréable :-)
Pour ma part, cela fait également 4 mois que je me suis fait opérer chez le Dr Feriduni et je commence déjà à être enchanté du résultat. Pourvu que cela continue mais je revis déjà.
A bientôt pour l'évolution à 5 mois !
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Salut, des news ?
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Salut Mix,

Je fais un petit recap dans la semaine.
Je suis globalement satisfait même si mon résultat n'est pas un 20/20.
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Bon allez je me tape une petite motivation. Un petit mix de photo post greffe à il y a deux jours. Désolé je n'ai pas mis les dates.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

D'ou je viens
Image
Image
Image
Image
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Et photos aujourd'hui (cheveux pas lavé et gras :))
Image
bate77
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2016, 22:06

Message non lu

Bon maintenant que je regarde les photos il y a pas à hésiter !
Et tout le monde me dit que le résultat fait très naturel.
Apres le vertex est moins garni et va se redécouvrir d'ici quelques mois/années. Beaucoup de personnes disent que de 6 mois à 1 an il y a encore de l’évolution? Donc autant patienter. Mais je réfléchis déjà à mes futures options.

Je continue à prendre du Finasteride un jour sur deux. Aucun effet secondaire pour le moment. Je peux pas vraiment juger si ça ralentit ma chute de cheveux, mais à chaque shampoing j'ai des cheveux dans mes mains (une dizaine). Apres quand je regarde mes photos post op, la plupart de mes cheveux étaient en fin de vie déjà et je sais pas si le proscar pouvait faire quelques choses pour eux lol . Le doc m'avait dit que 5000 greffons ne suffiraient surement pas à avoir une couverture parfaite. Mais j'ai une grosse zone donneuse estimé à 9000 greffons.
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Le changement est indéniable !
Tu n'es qu'à 6 mois, à ta place j'attendrais le M+12 avant d'envisager quoi que ce soit...
Enjoy !
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Le résultat semble déjà bon à 6 mois. Il reste probablement une marge d'amélioration.

Pourrais-tu mettre une photo de ton vertex que tu estimes pas assez garni ?

Et pourquoi dis-tu que ton vertex va se "redécouvrir" à l'avenir ?

Ah, et une dernière chose: le Dr Erdogan déconseille-t-il l'usage du Toppik durant la période de repousse ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »