Avis clinique hair expert

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
nath78544
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2020, 22:48

Message non lu

Bonjour j'ai vu des sujet de plain clinique de tout le monde mais il ya un truc qui m'étonne beaucoup il ya pas mal d 'avis positif des clinique en turquie elit cosmetica dr aygin bodymoon ... ectt mais par contre il y a pas d'avis sur hair expert je trouve sa très louche
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Salut, regarde mon post en description

Il y en a aussi des autres quand tu tapes dans Rechercher, malheureusement aucun avis très positif
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Hair Expert
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2020, 17:05
Localisation : Esentepe, 23 Temmuz Sk. No:9, 34394 Şişli/İstanbul
Contact :

Message non lu

nath78544 a écrit : 05 févr. 2020, 01:12 Bonjour j'ai vu des sujet de plain clinique de tout le monde mais il ya un truc qui m'étonne beaucoup il ya pas mal d 'avis positif des clinique en turquie elit cosmetica dr aygin bodymoon ... ectt mais par contre il y a pas d'avis sur hair expert je trouve sa très louche

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter si vous désirez, pour pouvoir retrouvé les avis positifs envers notre clinique sur les comptes, ınstagram, YouTube, Facebook, trustpilot et google.
Hairnet
Messages : 1757
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut toute les clinique en Turquie sont fortes en greffe de cheveux généralement c’est leur travail
Hair Expert
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2020, 17:05
Localisation : Esentepe, 23 Temmuz Sk. No:9, 34394 Şişli/İstanbul
Contact :

Message non lu

Hairnet a écrit : 28 mars 2020, 16:23 Salut toute les clinique en Turquie sont fortes en greffe de cheveux généralement c’est leur travail

Bonjour, non pas forcement. Il faut que la clinique et le médecin possède les certificats nécessaires et il faut de l'expérience derrière tout cela.
Loulou.
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2017, 10:02

Message non lu

On dirait un faux commentaire, trop de Hair expert en gras partout .... et la clinique qui commente partout ... et oui pas vraiment de bon commentaires sur le net
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »