BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Yessss!!! Oui j'ai commencé après un mois et j'ai vite vu la différence ;)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

M +2

Bonjour à tous,

Deux mois que je suis passé entre les mains du docteur De Freitas et son équipe! L’air de rien ça passe vite, et en même temps, pas tant que ça!

Alors la période de 1 à 2 mois est très ingrate car la majorité des greffons se font la malle et on a juste plus envie de se regarder.

En gros, plus aucune douleur, la ZR n’est plus insensible, les boutons pointes leur nez et surtout sur la première ligne bizarrement. J’applique toujours le minoxidil et à partir d’aujourd’hui ce sera matin et soir. Je continue les vitamines et j’ai pas encore obtenu de rendez-vous avec mon dermato pour la fina. J’ai encore cette sensation d’avoir en dessous de mes cheveux qui poussent des petits cheveux très court qui poussent encore, et ceci juste au dessus. Là où j’applique le minoxidil, mon cheveux commence à être moins pauvre, est ce que parce qu’ils poussent? ou est ce que c’est grâce au minoxidil qu’ils prennent plus d’épaisseur? J’ai pas la réponse.

Là je poste des photos en pleine lumière naturelle comme à chaque fois, je n’arrange pas mes cheveux pour que ça donne le mieux possible. Au contraire, je camoufle rien. Pour l’instant au quotidien je les mets au maximum vers l’avant et je commence à savoir masquer la partie greffée.

Place aux photos et rendez-vous pour le 3em mois 😃🤘
Pièces jointes
C9C9BAB4-58C3-45DF-9348-60CD4D537760.jpeg
8491E1C6-D6E8-4F14-86A9-FEF9E42D8DE6.jpeg
469C3DBD-821B-449D-8031-B9A99CD4EFBC.jpeg
E23295D3-7D74-42A1-9DE8-0F07EE4CA02C.jpeg
E23295D3-7D74-42A1-9DE8-0F07EE4CA02C.jpeg (88.65 Kio) Consulté 3842 fois
AA36811B-69E8-4C14-965A-284EBE54E5A9.jpeg
AA36811B-69E8-4C14-965A-284EBE54E5A9.jpeg (79.68 Kio) Consulté 3842 fois
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut belgianfueguy
Bon bah c’est bon la phase de chute est à peut près fini , la ligne frontale encore un peu rosé mais là tout ça vas s’estomper dans les prochaine semaine pour ma part sa a fait ça .
Ta zone donneuse est impeccable en tout cas 😊
Bon courage pour la suite et on attend tes photos m3 😉😁
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ouep c'est la lose total haha! Merci à toi :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Déja 2 mois :)

La ZD semble bien rétablie ! En ZR, c'est le calme avant la tempête sans nul doute :)

Encore 2-3 semaines et les repousses vont commencer à se multiplier pour restaurer petit à petit ta ligne frontale :crete:
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hello Belgianfueguy,

Merci pour ces nouvelles photographies, encore 2/3 mois à tenir le coup et tu apprécieras enfin la phase tant attendue de repousse qui sera clairement enclenchée :cheers: :D Courage
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci les gars :)

@Louloute Ca file :) Yes RAS pour la ZD :) tout va bien, quand je passe ma main dedans c'est comme avant! Tu me rassures un peu plus là! 2/3 semaine yesss :)

@Siollavel J'ai vraiment hâte d'être à 4 mois :) En attendant ben il y a pas le choix, faut accepter ce passage difficile mais pas insurmontable :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Salut belgianfueguy

Sympa d’avoir poste :-) c cool on peut suivre ta transformation. Pas de panique il paraît que t as passé le plus dur mais jte comprends ! Lorsque viendra mon tour je pense être dans le même état d’esprit ! Mais je compte bien revoir tout vos posts pour rebondir :-)))

Merci en tout cas de nous faire partager.

Pour ma part ça avance et toujours en contact avec Louis. Je vous tiendrai informé pour la date ;-).
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

J'étais comme toi à 2 mois.. un peu paniqué, mais tu vas voir comment ça va évoluer vite maintenant... t'en fais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci à vous pour le soutien les gars :)

@nikomas J'ai pas l'impression d'avoir passé le plus difficile mais j'attends de voir :-D Oui je fais pareil, je relis tous les posts pour voir ce que ça donne à tel et tel période. Comme j'ai pompé un max d'info aussi, c'est tout à fait normal que je partage mon parcours :) Yes! qu'on puisse aussi te donner de la force :)

@JPtrucci J'ai vraiment hâte que ça évolue car ça bouge pas des masses, là c'est plutôt le désert complet :) Tu as commencé à être satisfait à partir de quand?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Slimshady31077
Messages : 51
Inscription : 02 sept. 2020, 21:57

Message non lu

Salut Belgianfueguy ! Franchement c'est super propre ! C'est vrai que la ZR est encore un peu rosée ce qui fait qu'on devine un peu que tu as eu une greffe, mais le travail est très propre et c'est sur que ça va donner des super résultats !

Courage pour la suite et à bientôt pour le M3!
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ce qui est marrant c'est que c'est rosé en photo extérieur :) mais devant ma glace ou photo en intérieur je vois rien :) et au boulot plus personne ne regarde ma tête non plus.... J'ai bien recup pour la ZD, maintenant j'espère que ça va commencer à sortir et que j'aurai le résultat attendu :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Merci pour la mise à jour, la zone donneuse est très bien, pour la zone receveuse il faut encore être patient et c’est tout à fait normal à ce stade, ça va évoluer dans les prochains mois, courage ! On va suivre ça de près :)
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Belgianfueguy: salut à toi, j'ai lu en diagonale ton post très intéressant. Hâte de voir ton évolution surtout vers M+6-M+8, c'est là personnellement où tout a pris forme. Courage pour la période du désert. Il faut arriver à s'en dissocier psychologiquement et ne pas vérifier tous les jours les repousses. Tu vas d'autant plus apprécier quand tu verras les minuscules repousses sortir toutes en même temps après... assez jouissif. Bref, bon courage!
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Alessandro et Stepp :)))

J'ai très hâte d'être dans les prochains mois :) en même temps je me dis que ce sont des bons moments aussi. C'est pour éviter de me prendre la tête avec la tête que j'ai actuellement haha! En tout cas je serai au rendez-vous pour poster les photos à ces mois là :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »