BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Salut à toi à vous ;-).

J’avais promis de tenir informé de l’avancement de mon cas. Ça y est c’est fait ! J’ai réservé mon intervention par l’intermédiaire de Louis, avec qui d’ailleurs les échanges étaient réactifs et efficaces.

Ce sera pour le 31 janviers et 1er fevrier 2022 ! Plus qu’une petite année à attendre pour pouvoir créer à mon tour un suivi de mon évolution.

Belgianfueguy j vais te suivre durant cette année ! Lol. En tout cas les choses avancent pas à pas pour toi. La patience est de mise mais ça promet d’être top !

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense rester à Valence jusqu’au premier shampoing. J’avoue que ça m’angoisse de faire ça seul chez moi avec pas mal de questions que je vais me poser.

Toi qui est passé entre les mains du Dr De Freitas, ça va il est sympa ? Rassurant ?

Me tarde d y être ! Mes golfs, perso, j peux plus me les voir ! Lol
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hey! Mais quelle bonne nouvelle! Félicitations! Faudra t'armer de patience maintenant :) Tu as demandé que si il y a un créneau qui se libère qu'il puisse te contacter? J'avais fait ça et après un désistement j'ai été contacté :) Tu pourrais gagner quelques mois :) Merci là je suis à 2 mois et demi et ça bouge pas des masses... Ca m'inquiète pas mais j'aurais aimé avoir une avancée plus rapide comme certain de ce forum :)

Tu vas faire comme Siollavel, je trouve que c'est une bonne formule, j'avais également une crainte à ce sujet et au final ça c'est plutôt fait facilement :)

Dans un premier temps il peut paraitre froid et distant lors du premier contact et du dessin de la ligne frontal. Tu sens que c'est quelqu'un de très pro et très concentré sur son travail. Pendant la séance nous avons un peu échangé sur divers points, je pense qu'il se détend quand la séance est bien entamée :) Moi perso ça me va bien, étant quelqu'un de plutôt réservé :)

HAHAHA les golfs halala j'en pouvais plus non plus :)

Tu vas pouvoir ouvrir ton post et on va suivre ça avec intérêt :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Bordelais33
Messages : 26
Inscription : 18 août 2020, 21:52

Message non lu

Salut, ne t’inquiète pas tu es dans la mauvaise phase à 2 mois et demi. la repousse va bientot commencer. La zone rouge ca va pousser sous peu. Courage, moi aussi je suis tes posts vu que l’on s’est fait opérer quasi en meme temps. A bientot
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Bordelais :) Merci à toi, j'ai des endroits où il y a des repousses et un golfs qui est déjà refermé d'ailleurs... J'ai l'autre golfs qui est beaucoup plus comme avant mais quelques repousses... Et devant j'ai une zone où j'ai pas un cheveux qui pousse. Mercredi prochain ça fera 3 mois et donc je posterai les photos comme d'habitude :) J'espère juste que c'est un peu de retard :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Alors où en es tu belgianfueguy ? La repousse ? La zone donneuse ? Les photos ! Lol
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Niko :)

Je fais le point mercredi :) je serai à 3 mois pil poil :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

:cheers: :cheers: :cheers: Le démarrage :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

J'espère!!!!! :pt1cable:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

M+ 3

Bonjour à tous,

Le temps passe vite l’air de rien 😳 Cependant il se passe pas encore grand chose sur ma tête. Si ce n’est des boutons qui apparaissent surtout sur le bord de la futur ligne frontal. Parfois petit, parfois gros, parfois qui sèche et ne veulent pas partir et donc là je masse sous ma douche. J’ai un petit endroit juste devant où il y a pas encore de pousse... J’imagine qu’il sont un peu à la traine.

Je suis passé à la fina en 0,5 recommandé par le doc, étant donné que j’avais quelques ES. Là tout va bien à ce niveau et je remarque rien de particulier. Je suis passé au Minox à deux fois par jour également.

Ce que je remarque c’est que mes cheveux ont repris en épaisseur. J’ai eu une gross période de doute au début du traitement car j’avais moins de cheveux que par le passé. Là on peut clairement voir sur les photos que j’ai un bon cheveux. Car même si mes cheveux sont plus long, je vois bien que quelque chose à changer.

Je ne peux que constater que ça pousse un peu, mais les zones sont très peu recouverte. Ce qui me semble tout à fait normal à 3 mois. Je dirais que les golfs sont déjà un peu plus recouvert. Ce qui est le moins avancé c’est le cm tout le long de la ligne frontal qui n’est pas encore en évolution significative.

Pour la ZD c’est RAS, j’ai l’impression que rien a été prélevé à cette endroit.

Concernant la coiffure, confinement oblige je ne sais pas aller chez le coiffeur pour le moment. Donc en temps normal je ramène mes cheveux vers l’avant et donc personne ne constate que j’ai un manque de cheveux et densité.

Comme je n’ai pas su aller à la clinique pour le premier rendez-vous et la PRP. J’ai du envoyer les photos et ils vont faire un premier bilan de cette manière. J’espère pouvoir y aller en janvier.

Place aux photos, comme d’habitude, à la lumière du jour, coiffé sans rien masquer. Un maximum dans la pire des situations donc.

Rendez-vous à M+4 ? 🤪
Pièces jointes
106274E6-9D41-4CC3-B396-7E3A9F50ACD8.jpeg
87284DDF-2A16-473D-8DF5-01E254516054.jpeg
5E706532-F2C6-4E69-8075-28B9046A4FD5.jpeg
A466B5BF-CEAD-4F58-8517-CEC1BE60AA9A.jpeg
165CD013-FAF1-4B6E-91C1-F745C374BA79.jpeg
9B9B0857-F301-48BA-ABBF-5DFD4D771C52.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Ça devrait exploser ce mois-ci 🙏🏼🙏🏼
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Goldaag a écrit : 18 déc. 2020, 20:27 Ça devrait exploser ce mois-ci 🙏🏼🙏🏼
Que le dieu de la touffe t'entende! :cheers:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

En comparant tes photos m2/m3 on voit que sa ce densifie doucement mais sûrement 😜 les petits cheveux sont là il leur manque juste de longueur , je suis étonner que pour beaucoup vous pouvez déjà mettre les cheveux en l’air à m3 m4 pour ma part j’ai presque aucun cheveux à la même longueur 😂 le gros bordel
Bon courage pour la suite la fina devrait aider
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 19 déc. 2020, 08:40 En comparant tes photos m2/m3 on voit que sa ce densifie doucement mais sûrement 😜 les petits cheveux sont là il leur manque juste de longueur , je suis étonner que pour beaucoup vous pouvez déjà mettre les cheveux en l’air à m3 m4 pour ma part j’ai presque aucun cheveux à la même longueur 😂 le gros bordel
Bon courage pour la suite la fina devrait aider

Oui tout doucement comme tu dis :) la longueur ça va, disons que beaucoup de cheveux sont pas encore sortis et du coup ben c'est déplumé quoi...! Ha ben le secret des cheveux qui tiennent, pour ma part c'est le minoxidil haha ça rend le cheveux plus "collant" :lol:

Merci Miracle! j'espère que ce mois-ci je vais voir la différence semaine après semaine :frizz1:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belle évolution ! Vivement les 4/5 mois 🎉
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ouiiiiii!! j'ai hâte! :brownhair:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »