BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut belgianfueguy
Ah c’est vrai la 2ème semaine c’est que du bonheur on revit 😊 profite !
Et pour la zone rosé il faut rappeler c’est une photo aussi il a des détails que l’on voit moins à lumière naturel.
Moi je trouve que c’est très propre 😉
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

De dingue!!! La libération quoi :)

Oui en intérieur c'est beaucoup moins fort :) Bon aujourd'hui j'ai vu ma belle fille qui n'est pas au courant de la greffe et elle m'a demandé c'est quoi ma peau rose dans les cheveux... Mais bon elle c'est mise au dessus de ma tête pour scruter aussi mdr

Oui je trouve aussi que c'est clean :) J'ai l'impression que tout ça va durer une éternité holalala
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 07 oct. 2020, 20:46 De dingue!!! La libération quoi :)

Oui en intérieur c'est beaucoup moins fort :) Bon aujourd'hui j'ai vu ma belle fille qui n'est pas au courant de la greffe et elle m'a demandé c'est quoi ma peau rose dans les cheveux... Mais bon elle c'est mise au dessus de ma tête pour scruter aussi mdr

Oui je trouve aussi que c'est clean :) J'ai l'impression que tout ça va durer une éternité holalala
Ah oui voila aussi si elle regarde au microscope c’est normal 😂
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

:lol: hahaha!! :lol:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Super propre, rien d'étonnant de la part d'un top docteur. Bonne repousse à toi !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci JPtrucci :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Le résultat est top à deux semaines. Je suis scrupuleusement ton témoignage que je trouve complet et très descriptif de ton expérience.

J’ai vraiment hâte pour toi de voir cette évolution.

Tellement hâte également de passer par là ! Est ce que tu as un rendez-vous a 3 mois pour suivre l’évolution ?

Une question me taraude étant migraineux de nature est ce qu’en post tu as souffert de ce genre d effet indésirable après la levée des effets de l anesthésie ?
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 09 oct. 2020, 23:33 Le résultat est top à deux semaines. Je suis scrupuleusement ton témoignage que je trouve complet et très descriptif de ton expérience.

J’ai vraiment hâte pour toi de voir cette évolution.

Tellement hâte également de passer par là ! Est ce que tu as un rendez-vous a 3 mois pour suivre l’évolution ?

Une question me taraude étant migraineux de nature est ce qu’en post tu as souffert de ce genre d effet indésirable après la levée des effets de l anesthésie ?

Merci Niko :)

Alors j'ai pas encore fixé le rendez-vous mais j'ai effectivement droit à la PRP et prise de photo à 3 mois. Je vais juste voir avec mon travail si ce sera possible d'avoir congé :) Je pense bien le faire en tout cas :) Alors je n'ai eu aucune douleur au niveau céphalé, juste des chatouilles ou des gratouilles au niveau de la ZD et ZR :) Mais c'est la guérison qui fait son travail. Le premier soir après la première intervention j'ai juste eu des douleurs au niveau de l'extérieur de la tête, mais j'avais reçu des médocs au cas où.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hello Belgianfueguy,

J’avais raté cette belle avancée mince !

Effectivement l’ensemble de ton cuir chevelu à très bien récupéré à J+15 :)

J’espère avoir approximativement la même récupération que toi, plus de croûtes et bonne repousse :)

Bon courage pour la suite
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Oui c'est très propre au bout de deux semaines :) Bon, j'aurais bien aimé être préservé des plaques rouge mais bon... Faut l'accepter :) Si tu arrives à bien suivre les indications ça devrait le faire, en tout cas tu es sur la même voie pour le moment :)

Merci à toi :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Les plaques rouges sur ta ZR c’est normal pour l’instant je pense avec la peau qui a quand même été traumatisée par les implantations ? :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Oui c'est ça, j'espère que ça va s'estomper rapidement car ça donne une drôle d'impression et à cause de ça. Je suis pas à l'aise de reprendre le boulot semaine prochaine mais là aussi j'ai pas le choix :-/ Ca donne comme effet, une ligne frontal très rectiligne, et toute la partie greffée est visible. Mais bon là aussi c'est mon oeil car ceux qui ont vu n'ont rien remarqué pour le moment en dehors... Tu as quoi? c'est rouge! :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 10 oct. 2020, 15:16 Oui c'est ça, j'espère que ça va s'estomper rapidement car ça donne une drôle d'impression et à cause de ça. Je suis pas à l'aise de reprendre le boulot semaine prochaine mais là aussi j'ai pas le choix :-/ Ca donne comme effet, une ligne frontal très rectiligne, et toute la partie greffée est visible. Mais bon là aussi c'est mon oeil car ceux qui ont vu n'ont rien remarqué pour le moment en dehors... Tu as quoi? c'est rouge! :)
Salut belgianfueguy
Pour les plaque rouge ce n’est que les premiers jours qu’il vont te demander .
Au fait la fina tu prend quelle marque : proscar ?
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

J'espère qu'ils vont pas me les peler pendant des semaines :)

Pour la fina c'est mon dermato qui fait faire la préparation. Mais je me sens bizarre depuis que j'ai commencé, donc j'ai contacté la clinique pour savoir si le fait d'être fatigué, anxieux et se sentir oppressé peut venir de la fina. Ou alors c'est le coté psycho qui prend le dessus... En tout cas j'en ai pas repris aujourd'hui et je n'ai plus rien.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 10 oct. 2020, 16:30 J'espère qu'ils vont pas me les peler pendant des semaines :)

Pour la fina c'est mon dermato qui fait faire la préparation. Mais je me sens bizarre depuis que j'ai commencé, donc j'ai contacté la clinique pour savoir si le fait d'être fatigué, anxieux et se sentir oppressé peut venir de la fina. Ou alors c'est le coté psycho qui prend le dessus... En tout cas j'en ai pas repris aujourd'hui et je n'ai plus rien.
Qui ta fait la préparation ? Explique
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »