Light-S : 3700 FUE+400 BHT (09/03/2020) et 2200 FUE + 800 BHT (24/11/2022) Dr Devroye

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Salut Light

Tu es à combien de mois et as tu trouvé la raison de cette substance blanche après chaque lavage? Ca me la fait en grande quantité pendant 2 ou 3 semaines après l'opération mais là je suis à 6 mois post op et j'ai l'impression que ça revient... faisais tu une dermite avant l'opération? As tu consulté un médecin?
boris2
Messages : 32
Inscription : 16 août 2018, 18:40

Message non lu

Merci
Light S quel est ton avis sur la pigmentation non définitive ?
boris2
Messages : 32
Inscription : 16 août 2018, 18:40

Message non lu

Sinon light S je trouve ta cicatrice bien plus discrète et esthétique que la mienne
Peut-être parceque elle est plus basse ..
As tu eu des questions sur la cicatrice genre : " as tu fait une greffe ?"
Moi j'ai droit à des réflexions et remarques
Tout le monde voit bien que c'est une cicatrice de greffe ratée
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

Ali a écrit : 10 avr. 2020, 23:54 Salut Light

Tu es à combien de mois et as tu trouvé la raison de cette substance blanche après chaque lavage? Ca me la fait en grande quantité pendant 2 ou 3 semaines après l'opération mais là je suis à 6 mois post op et j'ai l'impression que ça revient... faisais tu une dermite avant l'opération? As tu consulté un médecin?
Salut Ali,

Désolé, je n'avais plus consulté le forum.
Je suis actuellement à presque 2 mois. Après avoir discuté avec la clinique concernant cette substance, et après les avoir informé que j'utilisais encore un shampoing à PH neutre au bout du 20ème jour, ils m'ont informé que cela est très probablement dû à cela et qu'il fallait que je revienne à mon shampoing normal pour que ça cesse.
En effet, après une petite semaine avec mon shampoing normal ça a commencé à disparaitre. Aujourd'hui j'en ai presque plus.

Est ce que tu en as encore ?
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

boris2 a écrit : 14 avr. 2020, 11:51 Merci
Light S quel est ton avis sur la pigmentation non définitive ?
Salut Boris,

Je ne me suis pas très bien renseigné sur le sujet mais il me semblait, de mémoire, que c'était cher pour un résultat qui n'était pas durable. Il fallait refaire l'opération tous les 10 mois.
Sur le moyen/long termes, une FUE me semblait plus rentable. A vérifier.
boris2 a écrit : 14 avr. 2020, 12:33 Sinon light S je trouve ta cicatrice bien plus discrète et esthétique que la mienne
Peut-être parceque elle est plus basse ..
As tu eu des questions sur la cicatrice genre : " as tu fait une greffe ?"
Moi j'ai droit à des réflexions et remarques
Tout le monde voit bien que c'est une cicatrice de greffe ratée
Ne te fie pas à ces dernières photos. Je n'ai malheureusement pas une photo qui montre clairement à quel point c'est inesthétique. Le médecin m'a dit d'ailleurs qu'il n'a jamais vu une cicatrice aussi mal faite que celle là. Lors de ma première opération, ils ont tellement serré pour ne pas que ça s'ouvre, que ça a fini par créer des petites bosses. De plus elle est souvent irritée avec une couleur rosatre, ce qui accentue sa visibilité.
J'ai eu quelques remarques sur le fait que ce soit une greffe. D'autres qui essaient de manière indiscrète (mais pas assez bien visiblement) de se mettre derrière moi pour l'observer sans poser de questions... mais ce n'est arrivé que très peu de fois car j'ai toujours laissé juste assez de cheveux pour la cacher.
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

Hello,

Petit update du M+2. Grosse perte de tous les cheveux, implantés. J'ai remarqué un manque de densité entre le M+2 et ce que j'avais avant l'opération. Je me demande si ce n'est pas lié au fait que j'ai arreté le minoxidil pendant 15jours (pour les primitifs) alors qu'on sait que dès qu'on l'arrête on perd ses cheveux.
Beaucoup moins de douleurs au niveau de la cicatrice. Quelques petits boutons blancs au niveau de la zone donneuse qui sont douleureux mais ils commencent à partir.
Rien d'intéressant sur les photos, je pense que de toute façon il ne faut pas trop regarder sa tête avant le M+3. J'attends donc impatiemment de voir les premiers résultats.
La coupe ne ressemble à rien car j'attends comme tout le monde de passer chez le coiffeur après le déconfinement :)
Pièces jointes
IMG-20200512-WA0004.jpg
Flash activé
Flash activé
Back
Back
Front
Front
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Light-S,

merci pour les nouvelles!

C’est parti pour la période ingrate, tu as raison ça ne sert à rien de trop regarder ses cheveux, ça va être progressif et tu devrais voir l’evolution avec les prochaines mises à jour. Tout semble normal à ce stade 👍
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

Merci AlessandroGSP !
Oui en effet, il faut juste prendre son mal en patience. Mais au moins c'est motivant de se dire que normalement ça n'ira que de mieux en mieux :)
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

Hello,

Je reviens avec des photos du M+3.
Plus aucune douleur au niveau de la cicatrice.
Ca commence à pousser petit à petit. J'ai surtout remarqué un très bon traçage au niveau de la ligne frontale comparé à avant l'oppération, ce qui change beaucoup de chose !
J'ai l'impression qu'au bout de 3 mois, c'est déjà un tout petit mieux qu'avant l'oppération, surtout grace à la ligne frontale.
J'ai fait en sorte de bien modérer mes attentes pour cette oppération et même maintenant je ne m'attends toujours pas à un super résultat, mais ça me permet de me réjouir du moindre petit progrès :)
Pièces jointes
Front
Front
Top
Top
Back
Back
Left
Left
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Lignt-S,

c’est possible que ce soit des cheveux qui ne soient pas tombés et qui aient poussé directement :)

Est-ce que ça évolue toujours bien ? Peut-être as tu une mise à jour ?

Bonnes repousses :chapeau:
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

Salut à tous,

Désolé j'ai pas mis de Maj pour le M+4 mais me revoilà pour le M+5.
Une grosse amélioration comme prévu. Très bon résultat au niveau de la zone frontale qui a été bien couverte.
Par contre pour le reste, je remarque un grand manque de densité. Je ne sais pas si c'est normal à ce stade. Je sais que ca va encore un peu s'améliorer pendant les prochains mois mais je ne sais pas si ce sera assez pour tout couvrir :(
Pièces jointes
Zone frontale
Zone frontale
1050638.jpg
Top
Top
Right
Right
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Ça a vraiment bien évolué, patience car tu n’es qu’au début de la repousse et ça devrait s’équilibrer avec les prochaines mises à jour. Est-ce que tu saurais évaluer si les BHT repoussent déjà ? Quid de la zone donneuse ? Merci pour la mise à jour et bonne continuation pour tes cheveux :D
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 20 août 2020, 20:28 Ça a vraiment bien évolué, patience car tu n’es qu’au début de la repousse et ça devrait s’équilibrer avec les prochaines mises à jour. Est-ce que tu saurais évaluer si les BHT repoussent déjà ? Quid de la zone donneuse ? Merci pour la mise à jour et bonne continuation pour tes cheveux :D
Bonjour AlessandroGSP,
Merci pour ton retour.
Pour les BHT, gréffés sur la cicatrice, c'est difficile d'évaluer la situation.
Je profite d'un passage chez le coiffeur pour pouvoir regarder de plus près. J'ai l'impression qu'il y a des zones où ça commence à bien pousser et d'autres pas beaucoup (zone de gauche par exemple).
Concernant la zone donneuse, RAS, on ne voit pas la différence avec l'état d'avant opération.
Je profite aussi de ce passage au coiffeur pour mettre une photo de la zone receveuse, non coiffée volontairement pour pouvoir distinguer les zones où la repousse n'est pas encore optimale.
Pièces jointes
IMG-20200827-WA0002.jpg
IMG-20200827-WA0001.jpg
20200822_171337.jpg
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Perso je ne vois rien d'alarmant sachant que tu n'es pas encore à 6 mois. La cicatrice a l'air d'être nettement plus présentable depuis l'intervention du doc !
Light-S
Messages : 47
Inscription : 06 févr. 2018, 16:01

Message non lu

PaulPoule a écrit : 27 août 2020, 18:29 Perso je ne vois rien d'alarmant sachant que tu n'es pas encore à 6 mois. La cicatrice a l'air d'être nettement plus présentable depuis l'intervention du doc !
En effet, j'ai eu le doc qui m'a bien rassuré sur le fait que c'est en bon chemin et que ça va continuer à s'améliorer pendant les 6 prochains mois.
Dr Devroye - 3700 FUE + 400 BHT pour réparation de cicatrice - 09/03/2020
http://international-hairlossforum.com/ ... 81#p176281
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »