GROSCHIEN : 3559 FUE (vertex + LF) - Dr Lupanzula (17-18/06/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

C'est bizarre, j'ai toujours pensé que Lupanzula était à 5 € le greffon :shock: Par contre, la FUE Patchy, ça coûte toujours une blinde :o

Du coup, ce n'est vraiment pas cher pour la Belgique et c'est bon à savoir, surtout quand tu compares avec un Koray qui est à 2,5 € le greffon dans un pays où le coût de la vie est bien moins élevé.
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 95
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Dreaman a écrit : 26 juin 2020, 22:51 C'est bizarre, j'ai toujours pensé que Lupanzula était à 5 € le greffon :shock: Par contre, la FUE Patchy, ça coûte toujours une blinde :o

Du coup, ce n'est vraiment pas cher pour la Belgique et c'est bon à savoir, surtout quand tu compares avec un Koray qui est à 2,5 € le greffon dans un pays où le coût de la vie est bien moins élevé.
Faut prendre en compte aussi la TVA à 21% mais la clinique offre aussi des promos de temps en temps (j'ai eu -10% pour la période de l'été), ce qui revient à 3.27€ le greffon, c'est pas si chère pour la Belgique. La patchy se limite à 1500UF maxi à cause du découpage en bandes. Par contre le non rasage de la ZR + rasage de la ZD revient à 4€ le greffon et on peut monter largement au dessus de 1500UF. C'est plutôt discret et ils rasent la ZR de façon dégradée type undercut. J'ai beaucoup hésité perso.

Sinon j'ai lu que pour les croûtes il va fallait jamais les enlever soi même, elles devaient partir seules à J+10. Or c'est pas ce que j'ai fait, j'ai massé (certes très légèrement sans gratter) et elles sont tombées à J+7/J+8 un peu comme des flocons. Environ 15/20 cheveux sont tombés pendant cette période. Je me demande si j'ai pas merdé et aurais dû attendre davantage :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Charly9
Messages : 34
Inscription : 15 mai 2020, 15:43

Message non lu

Merci pour l’info GrosChien, t’as effectivement fait une super affaire à ce tarif, je pense que c’est le meilleur tarif parmi les top docs en Belgique :cheers:
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 95
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

J'arrive à J+11. Et en regardant de plus près je vois que le golfe gauche parait moins dense que le droit au niveau des greffons. Bon le chemin est encore long...les greffons vont tomber puis repousser etc.
Malgré tout, est ce que cela signifie que sur le résultat final sur un golfe sera plus clairsemé qu'un autre ou l'état de ma chevelure actuel ne veut rien dire sur le résultat final ?
Avatar de l’utilisateur
Charly9
Messages : 34
Inscription : 15 mai 2020, 15:43

Message non lu

GrosChien a écrit : 29 juin 2020, 14:30 J'arrive à J+11. Et en regardant de plus près je vois que le golfe gauche parait moins dense que le droit au niveau des greffons. Bon le chemin est encore long...les greffons vont tomber puis repousser etc.
Malgré tout, est ce que cela signifie que sur le résultat final sur un golfe sera plus clairsemé qu'un autre ou l'état de ma chevelure actuel ne veut rien dire sur le résultat final ?
A J+11, tu as peut-être déjà perdu quelques greffons, j'ai lu que ça peut commencer deux semaines après l'intervention. Juste après ta greffe, tu avais vu une différence entre les deux golfs?
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 95
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Charly9 a écrit : 30 juin 2020, 09:16
GrosChien a écrit : 29 juin 2020, 14:30 J'arrive à J+11. Et en regardant de plus près je vois que le golfe gauche parait moins dense que le droit au niveau des greffons. Bon le chemin est encore long...les greffons vont tomber puis repousser etc.
Malgré tout, est ce que cela signifie que sur le résultat final sur un golfe sera plus clairsemé qu'un autre ou l'état de ma chevelure actuel ne veut rien dire sur le résultat final ?
A J+11, tu as peut-être déjà perdu quelques greffons, j'ai lu que ça peut commencer deux semaines après l'intervention. Juste après ta greffe, tu avais vu une différence entre les deux golfs?
Non à juste après la greffe aucune dfférence, même à J+9/10 aucune différence. C'est seulement depuis hier. Je mets des photos pour voir la différence entre golfe gauche (pas bon) et droit (bon) :
Capture d’écran 2020-06-30 à 12.18.15.png
Capture d’écran 2020-06-30 à 12.18.15.png (183.33 Kio) Consulté 7329 fois
Capture d’écran 2020-06-30 à 12.17.48.png
Capture d’écran 2020-06-30 à 12.17.48.png (477.62 Kio) Consulté 7327 fois
Capture d’écran 2020-06-30 à 12.18.34.png
Capture d’écran 2020-06-30 à 12.18.34.png (335.9 Kio) Consulté 7327 fois
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello,
En regardant les photos il y a effectivement une légère différence, mais rien de vraiment flagrant je trouve.
Et j’imagine qu’il est normal qu’à un instant t et surtout au début la densité ne soit pas homogène sur l’ensemble de la zone greffée, mais je laisserai les experts du forum se prononcer ;)
Je passe quant à moi chez Lupanzula jeudi.
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 95
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Francisco a écrit : 30 juin 2020, 17:04 Hello,
En regardant les photos il y a effectivement une légère différence, mais rien de vraiment flagrant je trouve.
Et j’imagine qu’il est normal qu’à un instant t et surtout au début la densité ne soit pas homogène sur l’ensemble de la zone greffée, mais je laisserai les experts du forum se prononcer ;)
Je passe quant à moi chez Lupanzula jeudi.
Je pense qu'il s'agit bien du début de la chute des greffons. Ca continue à s'accentuer aujourd'hui, et le golfe droit commence à être touché aussi ainsi que le milieu de la ligne frontale. Au shampoing une 20aine de cheveux récupéré sur les golfes. Par contre le vertex, rien. Pas un seul cheveu de perdu pour l'instant.
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

C’est propre!!
Je confirme 3€ le greffon et 4€ pour ZD rasé et ZR non rasé.
@remyparis tu penses qu’on peut faire sauter la TVA en payant en full cash?
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 95
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Petit up à J+17.

Le processus a été rapide chez moi :

1) cicatrisation rapide sans douleurs et sans traces
2) les croûtes qui sont toutes tombées en 1 journée à J+7 (ça tombait comme des flocons de partout)
3) la phase de shedding qui a commencé assez tôt vers J+13. Aujourd'hui à J+17, j'ai perdu facilement 90% des greffons, quasi plus rien ne tombe maintenant.

Je ne sais pas si cette évolution prématurée aura une influence ou pas à M+12, ça m'inquiète un peu. Je ne vois pas beaucoup de témoignages où les gens ont perdu leurs greffons dès la deuxième semaine avec quasi plus rien la 3ème semaine.

Aujourd'hui ma situation capillaire est plutôt mauvaise, j'ai l'impression d'avoir une densité très affaiblie et être moins bien que pré op. Je ne sais pas si des primitifs se sont fait la malle pendant tout ce temps. Voici deux photos pour juger :
J16.JPG
J16-2.JPG
PaulPoule
Messages : 1112
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

GrosChien a écrit : 05 juil. 2020, 13:00
Aujourd'hui ma situation capillaire est plutôt mauvaise, j'ai l'impression d'avoir une densité très affaiblie et être moins bien que pré op. Je ne sais pas si des primitifs se sont fait la malle pendant tout ce temps.
A mon avis il est encore bien trop tôt pour être aussi catégorique, même si le processus a l'air rapide chez toi !
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Alors GrosChien comment ça se passe ?

Avais-tu partagé avec le Dr Lupanzula le fait de commencer à perdre les greffons aussi rapidement à partir de J+13 ?
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 95
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Francisco a écrit : 15 juil. 2020, 18:54 Alors GrosChien comment ça se passe ?

Avais-tu partagé avec le Dr Lupanzula le fait de commencer à perdre les greffons aussi rapidement à partir de J+13 ?
Oui j'en ai parlé avec la clinique et c'est plutôt mauvais signe :sweat: En général cela signifie que les greffons ne repousseront pas. J'ai donc reprogrammé une FUE de 4000 greffons l'année prochaine. Dégoûté :evil:
Je déconne hein...non cela signifie que j'ai bien aspergé d'où le faible nombre de croûte et la cicatirsation rapide. Donc tout bon. Pour l'instant RAS, je suis dans la mauvaise phase mais mes primitifs repoussent normalement.
Et toi, t'en es où ? Me semble que t'avais prévu une opé avec Lupo, non ?
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

Salut,
Super comme d'habitude. Est ce que le docteur utilise toujours le robot ?

Bon post op
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

GrosChien a écrit : 15 juil. 2020, 21:32
Francisco a écrit : 15 juil. 2020, 18:54 Alors GrosChien comment ça se passe ?

Avais-tu partagé avec le Dr Lupanzula le fait de commencer à perdre les greffons aussi rapidement à partir de J+13 ?
Oui j'en ai parlé avec la clinique et c'est plutôt mauvais signe :sweat: En général cela signifie que les greffons ne repousseront pas. J'ai donc reprogrammé une FUE de 4000 greffons l'année prochaine. Dégoûté :evil:
Je déconne hein...non cela signifie que j'ai bien aspergé d'où le faible nombre de croûte et la cicatirsation rapide. Donc tout bon. Pour l'instant RAS, je suis dans la mauvaise phase mais mes primitifs repoussent normalement.
Et toi, t'en es où ? Me semble que t'avais prévu une opé avec Lupo, non ?
Ah tu me rassures, j'ai cru que j'allais devoir y retourner moi aussi :D : j'ai perdu pas mal de greffons avec les croûtes et je ne m'attendais pas à commencer à être dégarni dès la 2ème semaine...
Je suis passé chez Lupo il y a donc 14 jours, et tout se passe bien (malgré ce début de chute des greffons assez précoce). 2216 greffons pour refaire la LF et combler les golfes.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »